J'ai essayé ce week-end de monter a blanc pour voir se que cela donne.
Du coup je me suis confronté à un problème expliqué en image.
A savoir que "visiblement" le gars a qui je l'ai acheté ma dit que c'était d'une 206 ph2 et des disques de 22mm, je dis visiblement car j'ai un doute.
J'ai mis en place un code couleur pour que tout le monde parle bien de la même chose.
Rouge chape (partie fixe de l'étrier je sais pas comment vous l'appelez)
Jaune moyeu de roue
Vert Disque
Et bleu les parties à possiblement enlever.
Dans l'état actuel des choses si je serre ma chape j'ai les partie bleu qui frotte sur le disque d’où l'écart entre le rouge et le jaune.
J'ai un doute que ça sois des étriers pour des disques de 22mm car mon disque rentre tout jusque dans la chape. (Y'a même pas 1mm de chaque coté du disque)
Je sais que sur des etrier ph2 visiblement y faut meuler une partie de l’étrier, laquelle ? aucune idée
Du coup pour le moment plusieurs options s'offre a moi.
1 : Je meule les parties bleu 5mm comme ça je peux tout serrer mais cela implique aussi que mon étrier va se retrouver plus sur l’intérieur de ma roue et possiblement frotter.
2 : Je met une cale (4mm/4.5mm) entre le moyeu et le disque se qui reviens a rouler avec des cales et du coup élargir mon empattement et je suis pas trop fan de cette idée.
3 : Je fais une cale de 4mm/4.5mm que j'intercale entre ma chape et mon moyeu. Aucune modification de l'étrier et je garde mon empattement d'origine.
Dis moi qu'est ce qui vous parez le mieux.
Le premier lien correspond a ma problématique et au code couleur.
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Le deuxième lien, j'ai mis des rondelles entre le moyeu et le disque pour illustrer ma deuxième proposition.
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