nytro a écrit:
TAR a disque
bon remontage pour le coter gauche
ton xsi16 , c'est sa couleur definitive le vert ?
TurboSnake a écrit:
Il me semble que c'est l'appret qu'on voit non?
Il existe bien un appret de cette couleur mais c'est vraiment sa teinte finale. Le vert menthe des Porshe 911RS du début des années 90. Val en avait filmé une sur l'autoroute.
Sur le trajet préparant la Bresse deux galères:
1- les roues tôle sur cale de 16 frottaient trop a l'arrière bien chargé et je n'avait pas vraiment prévu d'apporter des vis courtes pour retirer les cales. Je suis reparti sur l'autoroute avec deux coniques et deux plates par roue arrière.
2- Une mégane RS me taquine sur l'autoroute. Je le double a plusieurs reprises, il joue de ses warning et me redouble à chaque fois. Je suppose qu'il veut tester. Sachant qu'il n'y a rien à faire, je ne fait rien de spéciale.
A un moment, au bout de 50km à jouer au chat et à la souris, je le double normalement pour la N ième fois et juste après je descend la 4 depuis 140 et puis à toc. Il ne s'y attendait pas du fait des précédents scénarios et du coup il ne me reprend pas jusqu'au rupteur de 4. Je leve le pied aussitôt et juste après une odeur de L2R.
Sur une aire, je suspecte le joint de calorstat. Je ponce au 400 le PDJ et remonte le tout. Ca fuit encore car c'est en faite la durite juste en dessous (habitacle) qui est percée juste après le raccord.
Je pense d'abord la couper et la remanchonner et en faite je reprend la route après avoir refait le niveau (120km) et plus d'eau (chauffe controlée) juste en arrivant.
Durite récupérée sur le moteur de ma première XSi.
Vallait mieux là qu'à la Bresse sans cette durite en stock