Merci

Voici le résumé du "
week-end resto" :
Samedi matin, début des hostilités, j'ai aidé ma petite femme à dévissé les grosses vis bien grippée et elle à désossé tout l'intérieur

Détuningage du volant, autocollant, etc....
pendant ce temps, Christophe et moi on a attaqué la face avant (purge du LDR avant dépose du radiateur

)

pour enfin tomber le moteur

et avoir accès à la dernière vis de boite (situé sous le démarreur), la vilaine était également grippée, çà a finis à la disqueuse pour détruire la tête de vis

la butée viens de je ne sais où, car elle bute même contre la forme de la boîte (sur la gauche sur la photo), ce qui fait quelle se déloge tout le temps

pendant ce temps, la miss à enlever tout l'intérieur, et là , surprise ?!
L'isolant est tout humide, et en l'enlevant, début de rouille

rien de bien méchant, quand soudain, en arrivant au passage de roue passager

pas cool, je vais devoir remédié à cet imprévu
Dimanche: Vu que je suis arrivé sur le tard j'ai pas fait grand chose, mais Christophe (CG106XT) a donné un bon petit coup de propre au moteur dans la matinée
On a attaqué la boîte, changer l'embrayage, remis la boîte, donner un petit coup de propre au moteur + boîte.
Ensuite on a attaqués les trains avant, dépoussiérage, etc....et au moment d'installer la dernière durites, impossible de désacouplé celle d'origine de la durite dure

je vais devoir en racheter une autre.
Voilà pour ce week-end
Objectifs du week-end prochain:
- Changement durites av (durites aviation pour av et ar)
- pose du train avant complet (coupelle d'amortos + amortos pts route + ressort eibach -3)
- changement du freinage ar
- pose du moteur
- nettoyage compartiment moteur
- repose des sièges
et la rapatrié vers chez moi histoire de faire les dernières retouches tout les soir avec mon voisin
voilà pour les news du moment