Bon ben tout à l'heure, tranquillement arrété à un feu ... bam ! une clito me rentre dans le cul ...
Besoin de vos avis : pas le temps de faire un constat, et envie de s'arranger à l'amiable si possible, on a juste regardé les voitures avec la ptite dame ... elle : pas grand chose, plaque d'imat, calandre un peu amochée ... mais ma so6 :
- pare choc semble intact mais on dirait qu'il a bougé jusqu'à l'attache de traction (la trappe s'était ouverte).
- le coffre qui ferme pas naturellement : obligé de claquer comme un boeuf
- le feu droit qui ne dépasse pas comme il devrait coffre fermé, limite il rentre (le gauche nickel)
- semble-t'il une bosse dans le plancher de coffre, "pas grand chose", mais j'ai pas les compétences pour en juger
Du coup, demain je prospecte les garages / carrossiers.
Si quelqu'un a un avis, je prends ! (meme mauvais)
D'autre part, la partie intérieure de la caisse au niveau de la fermeture du coffre me semble "rentrer" vers l'intérieur de la caisse, est-ce normal ? (justement je pense que non, ce qui est pas bon signe ..., en plus de la bosse ...)
Le probleme, c'est que je suppose que si je vois avec mon assureurs, n'ayant pas des masses de factures sur l'auto, et qu'il y a nécessité de marbre et ce qui s'en suit, ils risquent de la mettre épave non ? Ils donneraient combien d'apres vous pour une xsi de 200 000km bientot ?!
D'avance merci !!!