Je viens de lire tout ça à nouveau, ton projet prend forme !
Alors pour ce qui est de ton collecteur, un 4/2/1 de raceland est tres bien sur XSi (j'en ai mis un sur une 106 Xsi et un sur une 106 Xt et tout marchait bien).
Le bandage thermique est un achat utile, il te permet de conserver la chaleur des gaz d'échappement (600/800 degrès) dans les conduits, ce qui les fait s'éjecter plus rapidement de ta voiture (à ne pas négliger pour garder un compartiment moteur le moins chaud possible !!)
La ligne Gr.N c'est bien, mais ton intermédiaire n'a pas de pare flamme, attention au bruit infernal, ça fait vraiment un son tres fort, je dirai meme trop pour la route de tous les jours (j'ai eu une Gr.N Iresa sur saxo vts 16, c'était invivable..)
Si tu décatalyses ta voiture, c'est pas difficile et ça filera un peu plus de peps à ta titinne mais avec une ligne Gr.N sans pare flamme, cest auditivement tres costaud.
Pour ce qui est de ton admission, c'est tres bien !
Tu n'as juste qu'à la remplacer, en repiquant le 2 sur ton tube metalique, et le 1 tu peux lui mettre un joli reniflar par exemple (ça empeche d'avoir les vapeurs d'huile qui degueulasse ton conduit d'admision et par la meme occasion ton filtre tout neuf !)
Le reniflard tu peux le trouver à autobacs, ou Norauto par exemple, tu peux meme t'en fabriquer un !
Voila
![:jap:](./images/smilies/jap.gif)
, en esperant pouvoir t'aider un peu
PS : la seule chose chiante à monter est le collecteur 4/2/1, sinon le reste est faisable avec du temps et 2 clés de 13 (pour ce qui est de la ligne je parle)
il me semble que la visserie de ton admission est en clé de 8 ou 10 (à vérifier)
Je te dis ça car je me suis mis au bricolage le jour ou un garagiste m'a demandé 50 euros pour changer un pot ! (je l'ai refais seul ca m'a pris 5 minutes, les boules
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
)