momo6487 a écrit:
Arf! J'ose à peine regarder! Pauvre le Mans
.
Prends soin de la Bleu
. Tu comptes y faire quoi dessus?
Pour la bleu, je compte déjà la remettre super propre avec les pièces de la Le mans qui sont quasi neuve. Ensuite je change les amortisseur avant, évolution des trains avant et arrières (BAR). Je me contenterais d'évoluer surtout le châssis. Pour le moteur, je met celui de la Le mans qui a 65000Kms avec l'admission et le tube afrique qui est déjà monté sur la nouvelle. Une ligne inox complète arrivera peut être un jour, en dernier lieu.
Citation:
Oui,si il avait voulu en faire un pick up ou un truc type mehari!!!
Non c'est vrai que ca a bien bougé quand même,on s'en rendait pas bien compte sur les 1eres photos!
C'est vrai, j'ai été moi même impressionné par les dégâts. Mais "heureusement" que la mécanique et les trains non rien pris.
Briice XSI a écrit:
Tu vendrais pas des pièces dessus ?
Pour l'instant, je vends mon intérieur complet sièges avant et banquette arrière, moquette, volant, tapis, tous les panneaux de portes avant et arrière. Le tout en parfait état.
Je garde juste le tableau de bord car il est défoncé sur la nouvelle.
Citation:
T'es millionnaire ou quoi toi ?
Les prix sont bien sur discutable si toute fois vous êtes intéressé par quelque chose.
Citation:
Et bien ça fait un choc de voir que cette Le Mans était à 500m de chez moi et qu'il y avait seulement que deux Le Mans dans le coin
Je la voyais presque tous les jours en plus, est-ce qu'il lui manquait le monogramme arrière ?
En espérant qu'elle ne finisse pas au broyeur, même si la caisse est hs.
Si jamais tu envisages une vente complète je peux être intéressé pour la remonter dans une caisse et sauver cet exemplaire du recyclage
oui, effectivement il manquer bien le monogramme arrière que j'ai d'ailleurs jamais réussi a trouver!
Malheureusement, pour la vente complète, la voiture est déja en pièces. Vu le faible kilométrage de la mécanique je récupère la grande partie des pièces pour mettre sur la nouvelle.