Forum 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
[lg106]XSI 1.4l 92 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=29490 |
Page 2 sur 22 |
Auteur: | lg106 [ Mardi 01 Janvier 2019 17:08 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi villalunga 1400 |
du coup je pense que je vais vendre les barres de torsion à 30euros les 2 ![]() ![]() |
Auteur: | lg106 [ Samedi 19 Janvier 2019 23:02 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi villalunga 1400 |
petit soucis au contact de cette petite merveille, voila aucun voyant ne s'allume et la voiture ne démarre pas ![]() j'ai eu beau changer la batterie rien , changement de calculo , rien non plus please help me demain je regarde le relais double capteur pmh et neiman je verrai please help me |
Auteur: | ax10 transfo gt [ Dimanche 20 Janvier 2019 6:57 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi villalunga 1400 |
les fusibles sont ok? vérifie les cosses sur la batterie qu'elles tiennent bien dessus, et coté boite aussi |
Auteur: | lg106 [ Dimanche 20 Janvier 2019 13:27 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi villalunga 1400 |
bjr les fusibles sont ok oui les cosses sont ok sur la batterie je vais tester le relais double |
Auteur: | PF47 [ Dimanche 20 Janvier 2019 20:22 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi villalunga 1400 |
Tu as verifier les masses principal ? Sur la boite et sur le chassis coter negatif de la batterie ? C'est arriver comme sa du jour au lendemain ? sa peut pas etre le relaie double, tu aurai quand meme des choses au TDB essaie le neimane au multimetre en testant le retour faisceau en dessous ![]() ----------------------- j'ai une custode teinté bronze pour toi,je sais plus quelle coté tu cherche ![]() si j'ai le bon coté ont peut ptetre troqué, je suis re-interresser par ta boite a air xsi 1.4L pour la XS, le couvercle me parait meilleur bref ![]() |
Auteur: | Jack 49 [ Dimanche 20 Janvier 2019 21:14 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi villalunga 1400 |
Aucun voyant (injection et pression huile) ne s'allume, par contre, les phares s'allument et le démarreur fonctionne? Cette panne est arrivée subitement ou tu avais eu des problèmes avant ? Vérifie sur le connecteur 35 points du calculateur que tu as du ![]() ![]() |
Auteur: | lg106 [ Lundi 21 Janvier 2019 9:30 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi villalunga 1400 |
retour sur le souci heben ayant secoué le fusible shunt tout s’ remis à fonctionner ![]() et en faite l’une des cosses était débranchée sous ce dit boîtier ![]() |
Auteur: | PF47 [ Lundi 21 Janvier 2019 13:43 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi villalunga 1400 |
![]() ![]() |
Auteur: | lg106 [ Mardi 21 Mai 2019 17:58 ] | ||
Sujet du message: | Re: 106 xsi villalunga 1400 | ||
dernière petite photo
|
Auteur: | PF47 [ Mardi 21 Mai 2019 22:10 ] |
Sujet du message: | Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400 |
le bloc fonte a l'air pas mal rayer sur son plan de joint , non ? Si jamais tu le re-utilise attention aux cotes des cylindres, qu'ils soit pas ovalisé ou hors cote, ou autres Attention au RV avec les piston plat ![]() |
Auteur: | lg106 [ Mercredi 22 Mai 2019 7:32 ] |
Sujet du message: | Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400 |
mon œil non expert est incapable de définir que le plan de joint est trop rayé, les cylindres seront contrôlés, le plan de joint sera blanchit, le vilo equilibré j’ pas trop loin de chez moi une société qui fait ces contrôles, vu le prix du bloc et le travail que je vais fournir je ne pense pas être perdant, dans la mesure ou si cylindre ovalisé direction poubelle. |
Auteur: | lg106 [ Mercredi 22 Mai 2019 7:39 ] |
Sujet du message: | Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400 |
mais du coup puisque tu me parles du rv quels pistons je dois mettre dans ce bloc plat creux ? |
Auteur: | PF47 [ Mercredi 22 Mai 2019 12:05 ] |
Sujet du message: | Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400 |
lg106 a écrit: mais du coup puisque tu me parles du rv quels pistons je dois mettre dans ce bloc plat creux ? garde ceux de s16 plat, c'est évite de surfacer la culasse avec juste un joint fin 0.62 de C2vts tu arrivera a +/- 11 ou 11.5 de RV chambre de combustion stock (a calculer précisément) ![]() avec un 260° les soupapes idem sont pas loin voir touchent aussi déjà |
Auteur: | lg106 [ Mercredi 22 Mai 2019 13:19 ] |
Sujet du message: | Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400 |
![]() du coup jp4 j’oublie et je pars sur des pistons de s16 avec un aac 260 les injecteurs 306 xs 1800 aussi j’oublie? |
Auteur: | lg106 [ Mercredi 22 Mai 2019 13:39 ] |
Sujet du message: | Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400 |
aussi pourrais-tu me donner la référence de l’arbre à came stp |
Auteur: | vidash [ Jeudi 23 Mai 2019 11:30 ] |
Sujet du message: | Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400 |
Salut lg106, Attend ton bloc est nu ? Pourquoi tu ne part pas sur ton 1400 ? |
Auteur: | lg106 [ Jeudi 23 Mai 2019 15:55 ] |
Sujet du message: | Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400 |
salut oui le moteur est nu partir de mon moteur 1400 n’est pas exclu non plus, mais bon vu le prix du bloc je cherchais quand même à voir ce qu’il y’a à faire dessus |
Auteur: | vidash [ Vendredi 24 Mai 2019 5:46 ] |
Sujet du message: | Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400 |
Ok, moteur nu => trouver des pistons bielles il faut que le vilebrequin soit en bon état etc... Après je ne sais pas ce que tu cherches exactement ni ton budget mais tu peux faire plus simple et moins chère à mon avis ![]() |
Auteur: | lg106 [ Vendredi 24 Mai 2019 10:27 ] |
Sujet du message: | Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400 |
tu verrais quoi pour le 1400? |
Page 2 sur 22 | Heures au format UTC |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |