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[lg106]XSI 1.4l 92
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Auteur:  lg106 [ Mardi 01 Janvier 2019 17:08 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi villalunga 1400

du coup je pense que je vais vendre les barres de torsion à 30euros les 2
:up: ;)

Auteur:  lg106 [ Samedi 19 Janvier 2019 23:02 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi villalunga 1400

petit soucis
au contact de cette petite merveille,
voila aucun voyant ne s'allume et la voiture ne démarre pas :yeux:
j'ai eu beau changer la batterie rien ,
changement de calculo , rien non plus please help me
demain je regarde le relais double capteur pmh et neiman je verrai
please help me

Auteur:  ax10 transfo gt [ Dimanche 20 Janvier 2019 6:57 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi villalunga 1400

les fusibles sont ok?

vérifie les cosses sur la batterie qu'elles tiennent bien dessus, et coté boite aussi

Auteur:  lg106 [ Dimanche 20 Janvier 2019 13:27 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi villalunga 1400

bjr
les fusibles sont ok oui
les cosses sont ok sur la batterie
je vais tester le relais double

Auteur:  PF47 [ Dimanche 20 Janvier 2019 20:22 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi villalunga 1400

Tu as verifier les masses principal ?
Sur la boite et sur le chassis coter negatif de la batterie ?

C'est arriver comme sa du jour au lendemain ?
sa peut pas etre le relaie double, tu aurai quand meme des choses au TDB

essaie le neimane au multimetre en testant le retour faisceau en dessous ;)

-----------------------

j'ai une custode teinté bronze pour toi,je sais plus quelle coté tu cherche :bvoyons:
si j'ai le bon coté ont peut ptetre troqué, je suis re-interresser par ta boite a air xsi 1.4L pour la XS,
le couvercle me parait meilleur bref :dentier:

Auteur:  Jack 49 [ Dimanche 20 Janvier 2019 21:14 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi villalunga 1400

Aucun voyant (injection et pression huile) ne s'allume, par contre, les phares s'allument et le démarreur fonctionne?

Cette panne est arrivée subitement ou tu avais eu des problèmes avant ?


Vérifie sur le connecteur 35 points du calculateur que tu as du +12V.permanent sur la broche 18 et du +12V. après contact sur la broche 35.

Auteur:  lg106 [ Lundi 21 Janvier 2019 9:30 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi villalunga 1400

retour sur le souci
heben ayant secoué le fusible shunt tout s’ remis à fonctionner [icon_eek.gif] du coup j’ai démonté la boîte à fusible compartiment moteur
et en faite l’une des cosses était débranchée sous ce dit boîtier

:yeux:

Auteur:  PF47 [ Lundi 21 Janvier 2019 13:43 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi villalunga 1400

:ml: :kakashi:

Auteur:  lg106 [ Mardi 21 Mai 2019 17:51 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi villalunga 1400

voila de retour dans la confrérie ma dernière acquisition un bas moteur s16 nfx
pour 0e bon je crois qu'il est en bon état +1
je suis dans l'optique de monter un 1.6l 8S avec aac sans doutes 270°
puisque il me semble correct pour moi coupleur et pas trop mauvais pour internes d'origine.

Fichiers joints:
file3.jpeg
file3.jpeg [ 235.54 Kio | Vu 776 fois ]
file1.jpeg
file1.jpeg [ 142.57 Kio | Vu 776 fois ]

Auteur:  lg106 [ Mardi 21 Mai 2019 17:58 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi villalunga 1400

dernière petite photo

Fichiers joints:
file.jpeg
file.jpeg [ 238.08 Kio | Vu 776 fois ]

Auteur:  PF47 [ Mardi 21 Mai 2019 22:10 ]
Sujet du message:  Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400

le bloc fonte a l'air pas mal rayer sur son plan de joint , non ?
Si jamais tu le re-utilise attention aux cotes des cylindres, qu'ils soit pas ovalisé ou hors cote,
ou autres
Attention au RV avec les piston plat ;)

Auteur:  lg106 [ Mercredi 22 Mai 2019 7:32 ]
Sujet du message:  Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400

mon œil non expert est incapable de définir que le plan de joint est trop rayé,
les cylindres seront contrôlés, le plan de joint sera blanchit, le vilo equilibré
j’ pas trop loin de chez moi une société qui fait ces contrôles, vu le prix du bloc et le travail que je vais fournir je ne pense pas être perdant, dans la mesure ou si cylindre ovalisé direction poubelle.

Auteur:  lg106 [ Mercredi 22 Mai 2019 7:39 ]
Sujet du message:  Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400

mais du coup puisque tu me parles du rv quels pistons je dois mettre dans ce bloc plat creux ?

Auteur:  PF47 [ Mercredi 22 Mai 2019 12:05 ]
Sujet du message:  Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400

lg106 a écrit:
mais du coup puisque tu me parles du rv quels pistons je dois mettre dans ce bloc plat creux ?


garde ceux de s16 plat, c'est évite de surfacer la culasse avec juste un joint fin 0.62 de C2vts
tu arrivera a +/- 11 ou 11.5 de RV chambre de combustion stock (a calculer précisément)

[icon_arrow.gif] Attention avec un 270° comme moi les soupapes toucheront déjà en admi et echap
avec un 260° les soupapes idem sont pas loin voir touchent aussi déjà

Auteur:  lg106 [ Mercredi 22 Mai 2019 13:19 ]
Sujet du message:  Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400

:bien:
du coup jp4 j’oublie et je pars sur des pistons de s16
avec un aac 260 les injecteurs 306 xs 1800 aussi j’oublie?

Auteur:  lg106 [ Mercredi 22 Mai 2019 13:39 ]
Sujet du message:  Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400

aussi pourrais-tu me donner la référence de l’arbre à came stp

Auteur:  vidash [ Jeudi 23 Mai 2019 11:30 ]
Sujet du message:  Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400

Salut lg106,

Attend ton bloc est nu ?

Pourquoi tu ne part pas sur ton 1400 ?

Auteur:  lg106 [ Jeudi 23 Mai 2019 15:55 ]
Sujet du message:  Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400

salut
oui le moteur est nu
partir de mon moteur 1400 n’est pas exclu non plus, mais bon
vu le prix du bloc je cherchais quand même à voir ce qu’il y’a à faire dessus

Auteur:  vidash [ Vendredi 24 Mai 2019 5:46 ]
Sujet du message:  Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400

Ok, moteur nu => trouver des pistons bielles il faut que le vilebrequin soit en bon état etc...
Après je ne sais pas ce que tu cherches exactement ni ton budget mais tu peux faire plus simple et moins chère à mon avis ;-)

Auteur:  lg106 [ Vendredi 24 Mai 2019 10:27 ]
Sujet du message:  Re: [lg106] 106 xsi vallelunga 1400

tu verrais quoi pour le 1400?

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