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MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 5:58 
azizouh a écrit:
Petite batterie genre Bosch Silver en 35Ah.


Marfi ;)
J'irai regarder par curiosité.

Ce matin super constat : :x
Ca a pissé du liquide de refroidissement partout dans le bloc, je me disais que ça puait le LDR !!!!

Arrivé au boulot j'ouvre le capot et là y a des gouttes vertes un peu partout.

Ca pisse au niveau de la grosse durite du calorstat (je n'ai plus de calorstat). C'est tout récent, ça le faisait pas.

J'ai ptêtre pas assez serré mais c'est zarb...
Je venais de bien lui tirer dans la tronche aussi m'enfin bon...

Vais voir tout ça ce soir et rentrer en roulant gentillement.


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MessagePosté: Vendredi 11 Août 2006 9:33 
Déja réparé non? :mrgreen:


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MessagePosté: Vendredi 11 Août 2006 10:25 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Rent a écrit:
azizouh a écrit:
Petite batterie genre Bosch Silver en 35Ah.


Marfi ;)
J'irai regarder par curiosité.

Ce matin super constat : :x
Ca a pissé du liquide de refroidissement partout dans le bloc, je me disais que ça puait le LDR !!!!

Arrivé au boulot j'ouvre le capot et là y a des gouttes vertes un peu partout.

Ca pisse au niveau de la grosse durite du calorstat (je n'ai plus de calorstat). C'est tout récent, ça le faisait pas.

J'ai ptêtre pas assez serré mais c'est zarb...
Je venais de bien lui tirer dans la tronche aussi m'enfin bon...

Vais voir tout ça ce soir et rentrer en roulant gentillement.




J'en ai pris une en 40Ah, une toute petite (largeur=profondeur), nickel en cas de grosse BMC par exemple, 65 euros chez Feu Vert, elles y était à carrefour mais à mon avis longtemp en rayon (bornes toutes phosphatées).
Je l'ai branché quand même à un chargeur automatique d'entretien batterie (petit courant) pour la recharger à bloc, coupure auto.

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MessagePosté: Lundi 14 Août 2006 5:57 
azizouh a écrit:
J'en ai pris une en 40Ah, une toute petite (largeur=profondeur), nickel en cas de grosse BMC par exemple, 65 euros chez Feu Vert, elles y était à carrefour mais à mon avis longtemp en rayon (bornes toutes phosphatées).
Je l'ai branché quand même à un chargeur automatique d'entretien batterie (petit courant) pour la recharger à bloc, coupure auto.


Merci du tuyau azizouh.
Vais devoir attendre de terminer ma batterie avant lol

Tu as aimé la bmc ? C'est mieux que la boite cup ?


Rallye> comme tu le sais, c'est réparé, j'ai fait un topic là dessus ;)


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MessagePosté: Lundi 14 Août 2006 11:30 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Rent a écrit:
Tu as aimé la bmc ? C'est mieux que la boite cup ?





Je n'en ai pas, mais si je change l'origine pour autre chose, ce sera ça en 150mm.

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MessagePosté: Mardi 05 Septembre 2006 20:41 
Pfiouuuu
De retour, après quelques petits soucis de santé ;)

Donc j'ai reçu une petite nouveauté aujourd'hui :D

Mon collecteur Inox 4-2-1 !!!! depuis 3 mois que je l'attendais :lolbis:

Photos dès que possible ;)

C'est la momification qui va être marrante...


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 10:21 
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme d'hab, toujours une galère...

J'ai momifié le collecteur, acheté des joints neufs, démonté mon collecteur d'origine à 22h le soir et au remontage, les trous ne sont pas bons :roll:

Pas bien percés à l'emplacement des tiges, j'ai un peu niqué les tiges en voulant forcer :cagoule: on verra si ça visse de nouveau...

Ca fait 3 jours que titine attend.

Vais aller chercher un foret de 10 en Cobalt pour lui régler son compte à ce collecteur inox raceland 1er prix de mes cou*$#! :oops:

Montage ce soir si j'ai eu le forêt, puis photos ;)


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 12:52 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Ah oui le raceland, je ne le prendrais jamais c'est confirmé :D

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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 15:03 
TaG a écrit:
Ah oui le raceland, je ne le prendrais jamais c'est confirmé :D


Je verrais ce soir quand il sera monté...
Pou l'instant, j'ai une opinion plutot négative sur la qualité du travail.
En ce qui concerne le gain, ce soir si c'est monté on sera fixé.

Mais rallye_974 en a un aussi et le gain est plutot pas mal. Il a aussi dû modifier 2 trous pour que ça passe.

Pour le prix, faut pas cracher dessus :dentier:


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 16:41 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
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Oui mais bon ça ne coûte pas plus cher de faire un trou au bon emplacement... enfin l'essentiel est d'arriver à le monter et qu'il y ait un gain au final ;)

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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 20:14 
jeanno106 a écrit:
Oui mais bon ça ne coûte pas plus cher de faire un trou au bon emplacement... enfin l'essentiel est d'arriver à le monter et qu'il y ait un gain au final ;)


Oui tu n'as pas tord, mais bon, moi je peux te dire qu'avec Rallye_974 on a galéré tout à l'heure pour agrandir 2 trous en 10mm...

1h et 30 minutes pratiquement pour arriver au bout...

J'ai du acheter un forêt de 10 HSS en cobalt à 9.90€ (pas chère je trouve) en plus pour terminer le boulot.
La perceuse makita était à 2 doigts de rendre l'âme tellement elle a chauffé...

Bref, moi cette histoire de trous, ça ne me plait pas du tout.

PASSONS MAINTENANT AUX CHOSES SERIEUSES :mrgreen:

Il est monté !!! hi hi :dentier: :dentier:

2 heures 30 de galère juste pour réussir à tout revisser comme il faut...

L'accès de la vis de gauche et du milieu à droite n'est pas du tout évident sur le raceland :( surtout avec les bandes isolantes dessus qui ajoutent de l'épaisseur.

Premier tour de clé, désastre, ça fuit de partout. Hop on revisse un peu plus fort et après quelques coup de clés ici et là ça a l'air bon puis:
gros stress :lolbis:

Ca fume de partout on dirait que la bande va bruler.
J'appel un collègue qui me confirme que c'est normal :roll:
Et qu'est-ce que ça pue alors !

Ensuite on passe aux essais, on met le moteur en température et là :
je jouie :expldr:

Le moteur est complètement libéré, même le son a changé, fini mon vieux bruit de tole.
Ca pousse à partir de 3000 alors qu'avant j'avais le coup de pied aux fesses uniquementà 5000. Maintenant, je suis un peu plus plein en bas et toujours rageur en haut sur les premiers rapports.

Bref, que du bonheur, ce collecteur a changé ma voiture complètement, je suis très content.
Pour 150 euros, je regrette pas l'achat mis à part les trous qui sont pas ajustés.

J'ai vu que certains constataient pas de changement extrêmes, ben pour moi c'est énorme ;)

Manque plus qu'une bonne reprogrammation pour homgenéiser tout ça.

Je vous mets des photos un peu plus tard.


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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 19:52 
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font les meme pour homme ? :cache:
tres propre , et belle xsi :bien:


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MessagePosté: Lundi 25 Septembre 2006 19:30 
stan78 a écrit:
font les meme pour homme ? :cache:
tres propre , et belle xsi :bien:


Merci ;)

Les memes quoi pour homme ?


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MessagePosté: Lundi 25 Septembre 2006 20:00 
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Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
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Rent a écrit:
stan78 a écrit:
font les meme pour homme ? :cache:
tres propre , et belle xsi :bien:


Merci ;)

Les memes quoi pour homme ?


Personne ne sais ce qu'il a voulu dire ? lol
Bien joué rent pour ton collecteur, c'est vrai que pour son faible cout, le raceland est vraiment sympa (même si effectivement il y a des modifs a faire) mais lorsque l'on voit le résultat, c'est plutot sympa :dentier:


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MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2006 4:22 
DJ esp@ce> C'est clair que pour le prix et le gain de perfs indéniable, ça vaut le coup.
Une des rares modifs qui change autant la voiture :D

Voilà, j'ai enfin prix le temps de mettre des tofs, y en a tout plein :


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Notez la différence (ça a de la gueule hein ?)
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La sortie du 2 en 1 ;)
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Le bloc sans ses poumons (j'ai attaqué à 20h30 pour finir à 22h30) lol :
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Les joints de collecteur neufs car les miens étaient rouillés:
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Collecteur vu de dessous:
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Ma ligne supersprint :
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Mon pot inox provisoir :
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Mon soufflet de cardan:
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Oui il faisait la gueule et moi aussi quand midas m'a annoncé la facture, bande de voleurs. J'ai pas eu le choix, surtout un samedi entre midi et deux après que le mex ai achevé mon soufflet en le tordant dans tous les sens et en tapant sur le cardan pour voir si ya du jeu... :evil:
(j'ai d'ailleurs failli annuler ma participation à la CG de silencieux à cause de la facture mais NON > l'occaze est trop belle :lolbis: )

Maintenant tout est nickel. Manque plus que le OMP et de vraies suspensions + rabaissement.
Puis une bonne gestion quand le chassis sera saint.


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MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2006 16:27 
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Localisation: 38 RIVES
ah ouai il fesait sacrément la gueule ton souflet !!
et il fesait pas de bruit ton cardans ?? parce que la il perdait sacrément ca graisse... !


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MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2006 17:28 
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c'est clair qu'il fait la tronche, tu doit le sentir a une certaine vitesse, ou quand tu tourne :?

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MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2006 18:28 
dj esp@ce a écrit:
ah ouai il fesait sacrément la gueule ton souflet !!
et il fesait pas de bruit ton cardans ?? parce que la il perdait sacrément ca graisse... !


Non pas de bruit ;)

Mais en effet ça commencait à claquer de temps en temps.

Bref, maintenant j'en ai un neuf :mrgreen:

Le second va pas tarder à y passer aussi je pense...


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MessagePosté: Mercredi 10 Janvier 2007 17:21 
Petite nouveauté du jour :

Bilstein B6 tarage ferme, une occaz de fou ! :mrgreen:

Image

Avant et arrière bien sure.

Plus des ressorts Eibach -40mm, ils sont rouges c'est joli, j'avais jamais vu avant. :lolbis:

Le petit OMP monté :

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Et 2 tites photos récentes :

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Image

Voili.

Je sais pas quand je monte tout ça par contre...


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MessagePosté: Mercredi 10 Janvier 2007 19:34 
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Jolies photos!

J'espère que tu ne tiens pas trop à ton petit confort, parce que avec des B6 et des ressorts Eibach -40mm (j'ai des -35 et ils sont sacrément raides déjà) ça va être plutôt ferme. :D

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