Avec un CT périmé depuis 04/05, je me suis enfin décidé à le passer.
Bilan que je connaissais, plaquettes/disque à changer coté AR D et clignotant AR D.
Sinon pour le reste, il a halluciné sur l'état, pas de corrossion, aucuns jeux sur les trains roulant (normal sont pas vieux), aucunes fuites. Freins avant à 1% d'écart D/G et arrière à 14% (plaquettes D).
Il m'a dit que j'avais les suspensions molles à l'arrière

(à durcir donc), sinon pas de dissymétrie D/G avant et arrière. Quand il faissait le test de freinge de l'essieu arrière, elle venait contre les butées

.
Par contre j'ai toujours du rippage av 13m, je pense que ça vien de la caisse coté droit (trottoir) car je connais l'historique du train avant (pas vieux) mais ce qui crain c'est le rippage du train ar, 6m. Pour le train arrière, une moto école l'avait télescopé en stationnement coté droit et ça n'a pas du être diagnostiqué. Quand le train prendra du jeu, je ferai bras droit et traverse (j'ai déjà le bras), je vends une traverse

.
Donc normalement vendredi après midi, je récupère les disques/plaquettes de l'épave pour le mettre sur l'xsi avant le rasso banc de puissance.
Il m'a dit que normalement, un hayon lissé c'est recalé au CT
C'est un CT qui venait d'ouvrir, j'ai été leur 1er client
Il avait des soucis informatique, je n'ai pas eu tout les rapports, j'ai vu que le CO ralenti était de 1.35, il me l'a passé en non cata sans que je lui en parle.
J'ai payer 55 euros avec une remise de 8 euros et contre visite offerte.