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[GC106XT] 106 xsi de 92
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Auteur:  GC106XT [ Jeudi 06 Septembre 2007 20:50 ]
Sujet du message: 

Ce soir, j'ai continué un peu le vidage :)

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Puis netoyé un peu le moteur avec le changement du filtre à air au passage et la mise en peinture de la tole pare chaleur du collecteur en noir mat

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Et l'état de la structure du siège conducteur avec le rafistolage de l'ancien proprio

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Et demain, ca va continuer :)

Auteur:  GC106XT [ Vendredi 07 Septembre 2007 15:26 ]
Sujet du message: 

J'ai toutes les pièces cité plus soit en commande, soit à la maison :)
Pour la 106, c'est une xsi belge et non francaise, mais je pense pas que ca change grand chose ;)

Auteur:  GillesXsi [ Vendredi 07 Septembre 2007 17:07 ]
Sujet du message: 

Ah les premiers travaux avances :D :bien:

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 07 Septembre 2007 17:21 ]
Sujet du message: 

C'est bien.. motivé.. motivé.. :bien:

Auteur:  GC106XT [ Vendredi 07 Septembre 2007 20:49 ]
Sujet du message: 

Et on allège encore la bete :dentier:

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Titine est bien haute par rapport à l'origine quand meme :cagoule: (je pensais pas qu'elle serait aussi haute ! )

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Auteur:  GC106XT [ Samedi 08 Septembre 2007 21:24 ]
Sujet du message: 

Fini la moquette dans la xsi :)
Photo demain si je retrouve l'apn ;)

Auteur:  TaG [ Samedi 08 Septembre 2007 21:52 ]
Sujet du message: 

Hey hey, pas eu le temps de poster et ensuite oublié un peu ;).
Concernant les amortos, j'ai les miens si tu veux ;).
Tu les prends, on les montes et voilà :D.
ça te ferra un truc en moins à penser.
Après à voir si on rabaisse en même temps devant et derrière, on n'aura plus qu'à changer ensuite les suspensions quand tu en auras des neuves, mais tu auras déjà ressort et coupelle.

A réfléchir ;)

Auteur:  TaG [ Samedi 08 Septembre 2007 21:55 ]
Sujet du message: 

J'ai peut-être également les charnières de capot ;)
Fais une liste récapitulative et on voit ça :D
Je dois pouvoir me bouger le week-end prochain ;)

Auteur:  GC106XT [ Dimanche 09 Septembre 2007 7:14 ]
Sujet du message: 

Merci Tagou, c'est top :)
Je vais faire une liste en fesant le tour de la voiture, mais normalement, il y a que les amortos et les charnières ;)
Par contre, si on la rabaisse, il faut les ressorts et coupelles ?

Autre petite question, si tu supprimes l'essui glace arrière, qu'est ce que je peux mettre pour boucher le trou dans le pare brise arrière ? et la meme chose pour la roue de secours ?

Auteur:  franfran [ Dimanche 09 Septembre 2007 10:07 ]
Sujet du message: 

GC106XT a écrit:
Merci Tagou, c'est top :)
Je vais faire une liste en fesant le tour de la voiture, mais normalement, il y a que les amortos et les charnières ;)
Par contre, si on la rabaisse, il faut les ressorts et coupelles ?

Autre petite question, si tu supprimes l'essui glace arrière, qu'est ce que je peux mettre pour boucher le trou dans le pare brise arrière ? et la meme chose pour la roue de secours ?
il existe un cache sur les 106 qui n'ont pas l'essui glace arriere (un plasto rond qui bouche le tru :jap:

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 09 Septembre 2007 10:23 ]
Sujet du message: 

Ca avance assez rapidement.. ça aide de bosser chez soit. :W

Auteur:  TaG [ Dimanche 09 Septembre 2007 10:49 ]
Sujet du message: 

Pas de soucis Chris.
Je te confirme ce soir en théorie que j'ai les charnières.

Sinon, il te faut au moins les ressorts, coupelle, je peux toujours te passer les miennes, elles ne sont pas renforcés mais elles n'ont que 85000kms, tout comme les suspensions.

Si tu fou que les ressorts c'est selon ce que tu choisiras environ 80€ ;)

Auteur:  GC106XT [ Dimanche 09 Septembre 2007 21:12 ]
Sujet du message: 

Merci PY pour les amortos, c'est vraiment trè sympa :)

Le mieux pour le moment, c'est de laisser les ressorts stock et de ne pas décranter l'arrière ou le fait de rabaisser ne pose pas de problème (sachant que c'est temporaire la config stock) ?

Si oui, est ce que vous avez les références pour les ressorts eibach (car il y a deux kits donc lequel choisir ...) sachant que par la suite, ce sera du B6 ferme :)

Auteur:  jeanno106 [ Dimanche 09 Septembre 2007 21:38 ]
Sujet du message: 

J'ai deux ressorts Eibach qui ne me servent plus sinon ;)

Auteur:  GC106XT [ Dimanche 09 Septembre 2007 21:41 ]
Sujet du message: 

jeanno106 a écrit:
J'ai deux ressorts Eibach qui ne me servent plus sinon ;)


Je t'ai envoyé un MP :)

Auteur:  jeanno106 [ Dimanche 09 Septembre 2007 21:50 ]
Sujet du message: 

Vu ;)

Auteur:  Jeggad [ Dimanche 09 Septembre 2007 22:04 ]
Sujet du message: 

Light is right Christophe!

J'ai hate que l'on se retrouve tous sur la piste!

Auteur:  GC106XT [ Lundi 10 Septembre 2007 6:34 ]
Sujet du message: 

Jeggad a écrit:
J'ai hate que l'on se retrouve tous sur la piste!


Tu m'étonnes :dentier:

Voilà des photos de l'avancement des travaux :

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Titine en mode 4x4 :

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Petite question, faut-il virer le tableau de bord pour enlever la plaque sur la photo ? car ce remonte bien dans la boite à gant quand meme !

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Auteur:  Wiloskill [ Lundi 10 Septembre 2007 7:07 ]
Sujet du message: 

Quelle plaque?
Tu parles de la mousse derrière le TDB?
Si oui alors oui. :W
Tombes le TDB et vires moi cet âne mort. :kakashi:

Continue dans ta lancé, franchement tu traces bien là niveau boulot. :kakashi:

Auteur:  GC106XT [ Lundi 10 Septembre 2007 7:10 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Tombes le TDB et vires moi cet âne mort. :kakashi:


Bouh, je voulais pas descendre le TDB pour le moment, mais bon, il va valloir alors .... :dentier:

Wiloskill a écrit:
Continue dans ta lancé, franchement tu traces bien là niveau boulot. :kakashi:


Là je fais ce que je suis capable de faire, après pour le reste, ca risque d'etre plus difficile :( (la distrib et les amortos)

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