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[Kchaaa] Ma XSI 1/4L
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Auteur:  le chameau [ Mardi 26 Février 2008 20:56 ]
Sujet du message: 

stan78 a écrit:
kchaaa a écrit:
kroswell a écrit:

héhé, c'est koua comme jouet que t'as toua ??? :dentier: :o


BMW 320i E30 qui va passé en 325 :ange:


une autre culture ...
pis le 325 , sa chante et sa marche bien :loving:


C'est une autre culture comme tu dit :dentier:

Mais si je me contentai d'y mettre seulement le 2.5 ça serai pas drole :ange:

M'enfin :cagoule: en conduisant la XSI a madame ça me rappelle ma XR2I :inlove: que j'ai toujours mais faut que je finisse de la retaper :cagoule:

Auteur:  stan78 [ Mardi 26 Février 2008 21:22 ]
Sujet du message: 

monte un S50 de e36 :loving:

Auteur:  le chameau [ Mardi 26 Février 2008 21:27 ]
Sujet du message: 

stan78 a écrit:
monte un S50 de e36 :loving:


ça pourrai venir plus tard :loving: ou sinon un M106 :loving:

Je vais déja me faire la main sur un B25 :dentier:


On fais un peu de H.S la :cagoule:

Auteur:  stan78 [ Mardi 26 Février 2008 21:32 ]
Sujet du message: 

ouais mais c des moteur d'homme aussi :loving:

Auteur:  kchaaa [ Mardi 26 Février 2008 22:24 ]
Sujet du message: 

stan78 a écrit:
ouais mais c des moteur d'homme aussi :loving:


C'est quoi cette réflexion :ptdr:

Auteur:  XS-FURY [ Mardi 26 Février 2008 22:44 ]
Sujet du message: 

Bienvenue à vous 3 :D ( je fais un salut groupé, toi, ton homme et la 106 :dentier: !! )

Elle est super propre, après, je pense que le chameau va bien t'aiderp our réparer ce vilain "maquillage" comme tu dit :bien:

Auteur:  kchaaa [ Mardi 26 Février 2008 22:49 ]
Sujet du message: 

XS-FURY a écrit:
Bienvenue à vous 3 :D ( je fais un salut groupé, toi, ton homme et la 106 :dentier: !! )

Elle est super propre, après, je pense que le chameau va bien t'aiderp our réparer ce vilain "maquillage" comme tu dit :bien:


Merci :jap:

C'est déjà bien commencé ;)

Auteur:  le chameau [ Mercredi 27 Février 2008 20:26 ]
Sujet du message: 

après vérification de la teinte "gris flandres " a mon taf ça n'a rien a voir :cagoule:

Par contre en fouinant un peu on a trouver une peinture de GM qui s'approche assez de la peinture de la XSI :mrgreen: la grande différence est au niveau du noir qui tire plus sur un gris foncer sur la peinture GM :cagoule:

Mais bon on va d'abord s'occuper des pièces pourries a changer avant :dentier: genre train AR qui n'en peux plus :roll: :cagoule:

Auteur:  le chameau [ Mercredi 27 Février 2008 20:35 ]
Sujet du message: 

XS-FURY a écrit:
Bienvenue à vous 3 :D ( je fais un salut groupé, toi, ton homme et la 106 :dentier: !! )

Elle est super propre, après, je pense que le chameau va bien t'aiderp our réparer ce vilain "maquillage" comme tu dit :bien:


Merci :bien:

Mais en regardant la voiture de beaucoup plus prés on s'est aperçu que la peinture avais été fais un peu a l'arrache :cagoule: dons je vais essayer de rattraper quelques coulures avec un ami carrossier pour cacher la misère :roll:

Comme j'ai dit plus haut c'est une ancienne voiture de kéké ( attention je dit ça du fait que tout les accessoires qui devais être sur la voiture ont été montés a l'arrache genre compteur qui tenais avec des vis a bois :cagoule: fixations toutes cassées :cagoule: je tenais a préciser au cas ou il y aurais quelques "tuneurs" parmi vous :mrgreen: j'apprécie le tuning mais ultra sobre et propre :oops: )


Petite question :dentier: :

A combien est le rupteur sur vos XSI ??

Y a t'il possibilité de monter une boite plus courte ( celle de 1.6 peux etre ?? ) parce que c'est très , trop long :dentier:

Auteur:  stan78 [ Mercredi 27 Février 2008 20:40 ]
Sujet du message: 

le chameau a écrit:
XS-FURY a écrit:
Bienvenue à vous 3 :D ( je fais un salut groupé, toi, ton homme et la 106 :dentier: !! )

Elle est super propre, après, je pense que le chameau va bien t'aiderp our réparer ce vilain "maquillage" comme tu dit :bien:


Merci :bien:

Mais en regardant la voiture de beaucoup plus prés on s'est aperçu que la peinture avais été fais un peu a l'arrache :cagoule: dons je vais essayer de rattraper quelques coulures avec un ami carrossier pour cacher la misère :roll:

Comme j'ai dit plus haut c'est une ancienne voiture de kéké ( attention je dit ça du fait que tout les accessoires qui devais être sur la voiture ont été montés a l'arrache genre compteur qui tenais avec des vis a bois :cagoule: fixations toutes cassées :cagoule: je tenais a préciser au cas ou il y aurais quelques "tuneurs" parmi vous :mrgreen: j'apprécie le tuning mais ultra sobre et propre :oops: )


Petite question :dentier: :

A combien est le rupteur sur vos XSI ??

Y a t'il possibilité de monter une boite plus courte ( celle de 1.6 peux etre ?? ) parce que c'est très , trop long :dentier:


sur xsi 1l4 c'est 7200 tr/min le rupteur environ , sur les 1l6 moi je suis a 7000 tr/min

et toi tu a sur ton 1l4 une boite avec un couple en 14x60 et sur xsi 1l6 c'est 16x63 ou 65 je sais plus donc plus long ...
mais tu peux toujours essayez de trouver celui de rallye ph1 en 13x59 , mais pour tous les jours c'est trop court ...

Auteur:  le chameau [ Mercredi 27 Février 2008 20:45 ]
Sujet du message: 

Je demandai ça pour le rupteur car je ne l'ai pas avant 7500 presque 8000 :cagoule: je me demande si y a pas une puce ( va t'en savoir quelle marque et qualité :cagoule: ) dans le calculo :dentier: chose a vérifier :dentier:

Donc le rapport d'origine nous donne en KMH , je vais citer la VMAX en 1 , 2 , 3 :

1 : 70 KMH
2 : 120 KMH
3 : 160 KMH a quelque chose près :dentier:


C'est une voiture plaisir / passion pour madame donc qu'elle n'utilisera que le week quasiment ...

Auteur:  stan78 [ Mercredi 27 Février 2008 20:54 ]
Sujet du message: 

le chameau a écrit:
Je demandai ça pour le rupteur car je ne l'ai pas avant 7500 presque 8000 :cagoule: je me demande si y a pas une puce ( va t'en savoir quelle marque et qualité :cagoule: ) dans le calculo :dentier: chose a vérifier :dentier:

Donc le rapport d'origine nous donne en KMH , je vais citer la VMAX en 1 , 2 , 3 :

1 : 70 KMH
2 : 120 KMH
3 : 160 KMH a quelque chose près :dentier:


C'est une voiture plaisir / passion pour madame donc qu'elle n'utilisera que le week quasiment ...


ba je pense que ta une puce alors et c'est pas la boite d'origine que ta je pense ! c'est vachement long ! fond de 2 avec ma 14x60 jsuis a 90km/h environ

Auteur:  le chameau [ Mercredi 27 Février 2008 22:38 ]
Sujet du message: 

C'est donc bien ce qu'il me semblai :cagoule: c'est peux etre une boite de 1.6 enfin allons y et une boite :roll:

Auteur:  tikreol972 [ Jeudi 28 Février 2008 0:56 ]
Sujet du message: 

stan78 a écrit:
le chameau a écrit:
XS-FURY a écrit:
Bienvenue à vous 3 :D ( je fais un salut groupé, toi, ton homme et la 106 :dentier: !! )

Elle est super propre, après, je pense que le chameau va bien t'aiderp our réparer ce vilain "maquillage" comme tu dit :bien:


Merci :bien:

Mais en regardant la voiture de beaucoup plus prés on s'est aperçu que la peinture avais été fais un peu a l'arrache :cagoule: dons je vais essayer de rattraper quelques coulures avec un ami carrossier pour cacher la misère :roll:

Comme j'ai dit plus haut c'est une ancienne voiture de kéké ( attention je dit ça du fait que tout les accessoires qui devais être sur la voiture ont été montés a l'arrache genre compteur qui tenais avec des vis a bois :cagoule: fixations toutes cassées :cagoule: je tenais a préciser au cas ou il y aurais quelques "tuneurs" parmi vous :mrgreen: j'apprécie le tuning mais ultra sobre et propre :oops: )


Petite question :dentier: :

A combien est le rupteur sur vos XSI ??

Y a t'il possibilité de monter une boite plus courte ( celle de 1.6 peux etre ?? ) parce que c'est très , trop long :dentier:


sur xsi 1l4 c'est 7200 tr/min le rupteur environ , sur les 1l6 moi je suis a 7000 tr/min

et toi tu a sur ton 1l4 une boite avec un couple en 14x60 et sur xsi 1l6 c'est 16x63 ou 65 je sais plus donc plus long ...
mais tu peux toujours essayez de trouver celui de rallye ph1 en 13x59 , mais pour tous les jours c'est trop court ...



C'est bizzarre moi ma xsi c'est 6800 tr/min.

Auteur:  timon1605 [ Jeudi 28 Février 2008 1:16 ]
Sujet du message: 

sur la mienne, rupteur à 8000 tr/min en fond de seconde, je suis difficilement à 100km/h avec une boite d'origine (1,4L) donc tu doit avoir une boite longue.

Auteur:  kchaaa [ Jeudi 28 Février 2008 22:06 ]
Sujet du message: 

J'ai reçu mon silencieux ce matin :inlove:

Image

Image

Une fois monté ( merci mon homme :mrgreen: )

Image

Et enfin une petite vidéo pour voir le bruit :inlove: ( va peux être falloir que mon homme fasse sauter la pastille qui se trouve au beau milieu du silencieux :ange:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... cieux_auto

Il a été faire un bref essai sur route ( avec la cardan changé ) il y a eu un couinement les 30 premières secondes et après quelques tours de roues ça ne faisait plus de bruit donc plusieurs solutions possibles :cagoule: soit la cardan gauche a mangée ( le soufflet s'est tourné sur lui même ) soit la boite a ramassée un pète a travers le nez , un roulement peut être , enfin il y a tellement de solutions possibles... mais ça ne l'a fait que les premiers tours de roues :cagoule:

Voila où en est l'avancement :dentier:

Auteur:  morice87 [ Jeudi 28 Février 2008 22:16 ]
Sujet du message: 

c est sympa ce petit bruit tu n a que le silencieu ? sur ta 106 si oui elle fait un jolie bruit :bien:

Auteur:  le chameau [ Jeudi 28 Février 2008 22:20 ]
Sujet du message: 

Ouai et moi je pue encore l'huile de boite :yeux: :lolbis:

Oui morice il n'y a que le silencieux ;)

Auteur:  morice87 [ Jeudi 28 Février 2008 22:23 ]
Sujet du message: 

a ben c est nikel et il est pas homologuer si j hesite a un acheter un comme sa ,parce que j ai ligne groupe n et sa fait du potain

Auteur:  le chameau [ Jeudi 28 Février 2008 22:24 ]
Sujet du message: 

Celui la est homologuer ;)

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