FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

106 xsi 1.4 cata de 93 -- ref moteur ?
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=27454
Page 3 sur 3

Auteur:  momo6487 [ Mercredi 04 Décembre 2013 10:43 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4 cata de 93 -- acuateur ?

Tu as les mêmes symptômes que moi :dentier: . J'ai prévu de changer bobine, module allumage et fil de bougie. J'attends de recevoir les pièces pour tester. J'en profiterais pour nettoyer l'actuateur au moment du changement. Et ensuite on verra bien :bbah:

Auteur:  dilli [ Mercredi 04 Décembre 2013 11:59 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4 cata de 93 -- acuateur ?

Les bougies et fils de bougie sont neufs , sonde lampda aussi ..Le plus simple pour moi c est de nettoyer l acuateur ..si ca change rien , bobine , module allumage et puis en tout dernier .. les injecteurs :clo:

Le premier qui trouve tient l autre au courant :ptdr:

Auteur:  Calay42 [ Mercredi 04 Décembre 2013 12:02 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4 cata de 93 -- acuateur ?

J'ai une bobine et module d'allumage en rab si tu veux tester :jap:

Auteur:  dilli [ Mercredi 04 Décembre 2013 12:35 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4 cata de 93 -- acuateur ?

:jap:
on verra apres le nettoyage de l acuateur, mais si c est pas ca , je te pique tout pour test !

Auteur:  dilli [ Mercredi 05 Février 2014 16:17 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4 cata de 93 -- ref moteur ?

Bon des petites nouvelles ..
Jusqu a aujourd hui j avais pas fait grand chose sur la 106 , c'est que j ai une cabane en bois a finir moi :clo:

Mais bon , il y avait deux trois trucs qui me turlupinaient ..
Au ct mon ami a pas pu voir le numero de chassis parceque mes kékés tuning d anciens proprios ont monté un verin pour l ouverture du capot ..juste sur le numero de serie ..( loucheee ) .. bon apres vérif j ai bien le bon numero et il est lisible ..par contre j ai une boite de c15 :cagoule: et le numero moteur ..rien ! :rouge:

A l'emplacement ou il devrait y avoir le numero ..bin c est lisse ..pas poncé , juste pas gravé ..

C est bien pas loin du volant moteur sur un plat face à moi ?

apres tout ça , donc pas grand chose .. je me suis occupé de rallonger ma durite d arrivée d air pour que mon kad aspire moins d air chaud ..et evidemment la c est le drame :
ma sonde de t° d admission d air est relié juste avec des fils tortillés , un vieux bout d adhesif et rouler jeunesse ..sauf qu un fil debranché ..enfin bon ca roulait comme ca ..

Du coup demain soudure de tout ce bordel et gaine thermo ..j ai aussi RAZ le calculo histoire de , et ca monte un peu plus vite dans les tours ..

Suite au prochaine épisode , apres la cabane quoi ..

Page 3 sur 3 Heures au format UTC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/