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[val972] XSi 1.4 [ Permis moto en poche !!! ]
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Auteur:  Jeggad [ Mardi 30 Mai 2006 10:49 ]
Sujet du message: 

mdr 15 morts plus tard...

Auteur:  SkyLan [ Mardi 30 Mai 2006 11:01 ]
Sujet du message: 

val972 a écrit:
:lol:

la derniere fois au camp de vacance on avait pas d'eau
mais il y avait du WD 40 ...



:jesors:

:ptdr:

Auteur:  val972 [ Vendredi 09 Juin 2006 16:58 ]
Sujet du message: 

bon j'explique la chose

au retour des injecteurs je remonte ce que j'avais démonté pour pouvoir refaire tourner titine
en gros , répartiteur d'admi , admi , rampe d'injection

j'avais démonté tout ca pour les astiqués un peu
j'en est profité aussi pour passer un grand coup de chiffon sur le moulin

alors remontage de tout ca tout trankilou je prends mon temps histoire de ne rien remonté de traviolle

enfin tout est remonté :bien: cool alors parti pour un coup de clé ;)
allé hop ! coup de clé titine démarre sans souci sauf qu'elle me fait un bruit de dodoche elle a pas de peche ( meme pas moyen de monter la petite pente du parking )
truc de fou

le ralenti est stable 1500 a froid 1000 a chaud
a ce moment la lorsque que je suis au ralenti le voyant diag s'allume je monte dans les tours il disparait :roll:
3 fois de suite pareil :roll:

bon allé on repose tout ca on verra demain

aujourd'hui donc reprise des travaux j'y remet un peu d'essence car j'etais au milieu de la zone rouge ( on ne sait jamais :ange: )

hop on est reparti pour un coup de clé
la dodoche s'est calmé mais toujours bien présente
un manque de peche un peu moindre alors on test d'aller faire un tour

on s'arrete on ouvre on regarde
oh tiens y a un injecteur tout mouillé :roll: bizarre
le joint du haut était HS on le change

toujours dodoche style et pas de peche c'est affolant :shoked: meme la premiere ne me taquine meme pas les reins

je casse le volant droite gauche :vroum:
on ne sait jamais si de la merde du réservoir c'etait accumulé au niveau de la pompe a essence
alors je mélange comme je peux :lol:

toujours voila tout ;)

alors je fais appelle a vos connaissance est ce qu'il y a une étape que j'ai fait de traviolle en remontant ( durite , faisceau ... )

bref je ne vois pas du tout :roll:


PS1 : titine est resté immobile pendant 2 semaine
PS2 : je sais wilo pour ce dont on a parlé hier soir je pense que je testerais demain ;) j'en avait marre de courriri a droite a gauche aujourd'hui

Auteur:  pts95 [ Vendredi 09 Juin 2006 17:08 ]
Sujet du message: 

elle tourne sur ses 4 cylindres?

Auteur:  val972 [ Vendredi 09 Juin 2006 17:11 ]
Sujet du message: 

je n'ai pas vérifier ce qui arrivait aux bougies
j'etais tout seul :cry:

je pense que oui car le ralenti est nickel :roll:

Auteur:  pts95 [ Vendredi 09 Juin 2006 17:15 ]
Sujet du message: 

je pensais plus aux injecteurs.
Il faudrait voir si ils crachent bien l'essence

Auteur:  Clochette [ Vendredi 09 Juin 2006 17:15 ]
Sujet du message: 

décidement, t'as pas de bol ! :cagoule:

Auteur:  val972 [ Vendredi 09 Juin 2006 17:16 ]
Sujet du message: 

je vérifierais ;)

:roll: mais comment ?

Auteur:  JOY5 [ Vendredi 09 Juin 2006 17:53 ]
Sujet du message: 

Vérifie quand même que tu ne tourne pas sur 3 cylindre parceque ca y ressemble fortement!

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 09 Juin 2006 17:59 ]
Sujet du message: 

pts95 a écrit:
je pensais plus aux injecteurs.
Il faudrait voir si ils crachent bien l'essence

Les injecteurs sortent juste de nettoyage aux US... et ils sont nichel :roll:

Auteur:  JOY5 [ Vendredi 09 Juin 2006 18:01 ]
Sujet du message: 

Oui de plus, quand le joint de l'injecteur est nické ou n'est pas présent, le ralenti est a 4000 tr/min, pas vrai wil? :mrgreen:

Bref, je vois bien un module ou bobine d'allumage

Auteur:  val972 [ Vendredi 09 Juin 2006 18:03 ]
Sujet du message: 

mon joint était niqué et mon ralenti a 1000 trs :roll:
je dois teste demain le module et peut etre bobine a gillou ou wilo ;)

je pense que benoit voulait peut etre voir coté elec et non essence ;)


PS : j'ai oublié ca pétarade plus qu'avant aussi


est ce que j'aurais put me trompé sur le faisceau injecteur sur les cylindre 3 et 4?
la longueur des fils est sensiblement la meme

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 09 Juin 2006 18:05 ]
Sujet du message: 

JOY5 a écrit:
Oui de plus, quand le joint de l'injecteur est nické ou n'est pas présent, le ralenti est a 4000 tr/min, pas vrai wil? :mrgreen:

Bref, je vois bien un module ou bobine d'allumage

:ptdr: Ca sent le vécu chez moi :buzz:

Moi je pense que ton module à commencer à faire la gueule en hiver.. ou alors tes bougies ont pris un shoot :roll:

Tu testera avec les pièces! :kakashi:

Auteur:  TitiXsi [ Vendredi 09 Juin 2006 19:31 ]
Sujet du message: 

val972 a écrit:
PS1 : titine est resté immobile pendant 2 semaine
Ma Xsi à pas tourner pendant 6 Mois et j'ai mi un coup de clefs et broom ... C'est des injections c'est psa des carbu... donc tu peux y aller c'est du solide...
Pour ton prb, vérifie en enlevent les injecteurs, que tu n'est pas décapsuler un antiparasite de bougie ou un autres truc con du genre ... ;o)

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 09 Juin 2006 19:33 ]
Sujet du message: 

Moi je pense a un capuchon de bougie HS à haut régime il fait contact, à bas régime il ne fait plus contact! :roll:

Auteur:  TitiXsi [ Vendredi 09 Juin 2006 19:34 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Moi je pense a un capuchon de bougie HS à haut régime il fait contact, à bas régime il ne fait plus contact! :roll:
Son problème c'est le contraire ... Ralenti ca marche et dans les tour pas de pèche ... Si j'ai bien suivi ...

Auteur:  val972 [ Vendredi 09 Juin 2006 19:34 ]
Sujet du message: 

TitiXsi a écrit:
val972 a écrit:
PS1 : titine est resté immobile pendant 2 semaine
Ma Xsi à pas tourner pendant 6 Mois et j'ai mi un coup de clefs et broom ... C'est des injections c'est psa des carbu... donc tu peux y aller c'est du solide...
Pour ton prb, vérifie en enlevent les injecteurs, que tu n'est pas décapsuler un antiparasite de bougie ou un autres truc con du genre ... ;o)


je disais ca parce que cette hiver aussi apres une pose d'une semaine et demi elle ma fait des misere

sinon tu peux etre plus precis sur la manip que tu proposes

l'antiparasite il est sur le faisceau qui arrive sur la bobine non ???

Auteur:  TitiXsi [ Vendredi 09 Juin 2006 19:39 ]
Sujet du message: 

l'aniparasite, c'est le cabochon qui se clips sur chaque bougie, tu le tire, et tu vérifie bien que quand tu l'enfonce, ca fait bien CLAC pour qu'il soit bien fixé ;o)

Sinon tu prends des gants, et moteur allumé, tu débranche 1 bougie et tu écoute pour voir si ca ratatouille plus, c'est que cette bougie marche bien, mais fait gaf à la chataigne ... ;o)

Auteur:  pts95 [ Vendredi 09 Juin 2006 19:49 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
pts95 a écrit:
je pensais plus aux injecteurs.
Il faudrait voir si ils crachent bien l'essence

Les injecteurs sortent juste de nettoyage aux US... et ils sont nichel :roll:


ca je sais, mais bon dans le transport ca pu etre abimé, valou peut en avoir abimé un en remontant.... l'erreur est humaine quoi :mrgreen:

Sinon ca pourrait venir d'une connectique qui est abimé, verifie bien ca aussi.

Elle dort ou ta voiture? c'est un endroit humide?

Auteur:  TitiXsi [ Vendredi 09 Juin 2006 19:55 ]
Sujet du message: 

je vois que le forum ...merdouille pas que pour moi lol ;o)

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