Une mercedes w124e300d, claquer au sol avec de belle roulette en 3 parties
Non pf47 je n'ai pas touché au montage hybride encore, toute est d'origine
Je m'explique, un soir impossible de dépasser 3000tr/min, la voiture qui broutais etc
Le lendemain je vérifie la bobine, filtre a essence etc, puis je vais voir mon récupérateur d'huile et la je le vois plein. Je tire le tirette d'huile, rien dessus. Je la replonge, touille bien, et a peine 1mm du bout de la tirette avait de l'huile...
Je ne consomme pas d'huile dans le moteur, mais elle part toute par le reniflard...
Ensuite, La semaine dernière j'ai perdu ma roue avg sur le periph, j'avais aucune vibration dans le volant, puis d'un coup ça c'est mis à vibrer et à taper dans le train avant. Je pensais à un cardan et j'allais m'arrêter pour regarder, mais j'ai pas eu le temps de trouver de zone pour m'arrêter. D'un coup j'ai entendu un truc lâcher et j'ai vu ma roue me doubler. J'ai réussi à freiner et m'arrêter à moitié sur la bande d'arrêt d'urgence ( environ 300m pour m'arrêter)
Par chance ma roue n'a toucher personne et j'ai moi même toucher personne
Une fois le dépanneur la, je vais voir et je n'avais plus aucun de mes 4 goujons sur le moyeu. 2 jours avant la voiture était sur le pont pour regarder les cardans et ont à contrôler tous les jeux, tous était niquel, 30km plus tard je perds ma roue
C'était des goujons premier prix avec des d1 spec chinois
Donc voilà je sais pas trop comment ça c'est produit, mais je vois que eux de responsable
Bref cette histoire m'aura coûter une roue (qui reste introuvable malgré les recherches de la dde et d'une patrouille), un disque et une aile, et une bonne grosse frayeur
Puis maintenant, j'ai pas porte conducteur qui passe son temps a s'ouvrir pendant que je roule.. Il faut que je change le mécanisme de fermeture