FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

voila une photo !!!
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=11479
Page 1 sur 2

Auteur:  ombaly [ Jeudi 15 Mars 2007 22:31 ]
Sujet du message:  voila une photo !!!

salut a tous
voila enfin une foto de ma 106 , ne faite pas attention elle est sale il faut dire que je vais bosser tout les jours avec et dans le nord il pleut souvent malheureusement , de plus je n'ai pas trop le temps de m'occupé d'elle , c'est pas bien !!!!! j'ai prise la foto avec mon tel portable donc pas tres net mais je vais en refaire avec mon numerique mais encore une fois pas le temps !!! voila vous savez tout !!!
a bientot Alisson



vive le rallye et le slalom !!!![imImageg]

Auteur:  Nic [ Vendredi 16 Mars 2007 0:10 ]
Sujet du message: 

:lolbis: c'est la Xsi de JP! ;)
allez un ptit coup de lavage, un beau paysage, et on dira WAW super ta XSi! ;) la 205, c'est a toi aussi?

Auteur:  benji59 [ Vendredi 16 Mars 2007 8:12 ]
Sujet du message: 

bienvenue ami du nord tu es de ou exactement??

Auteur:  106 MSI [ Vendredi 16 Mars 2007 12:25 ]
Sujet du message: 

salut, bienvenue t'es de ou?

Auteur:  106xsi59 [ Vendredi 16 Mars 2007 12:46 ]
Sujet du message: 

bienvenue parmi nous

t'es de quelque coin dan ch'nord???

Auteur:  minami106 [ Vendredi 16 Mars 2007 12:52 ]
Sujet du message: 

bienvenue a toi et ta petite rouge :mrgreen:

Auteur:  Ced43 [ Vendredi 16 Mars 2007 14:15 ]
Sujet du message: 

Nic a écrit:
:lolbis: c'est la Xsi de JP! ;)
allez un ptit coup de lavage, un beau paysage, et on dira WAW super ta XSi! ;) la 205, c'est a toi aussi?


vu dans l'etat ou elle etait ca m'etonnerais :dentier:

Auteur:  Nic [ Vendredi 16 Mars 2007 17:31 ]
Sujet du message: 

ouais la sienne est partie pieces par pieces de son garage...

donne nous plus d'infos sur ton bolide! ;)

Auteur:  metra83 [ Vendredi 16 Mars 2007 18:43 ]
Sujet du message: 

par contre je suipas fan des jantes de la 106 ...

Auteur:  ombaly [ Vendredi 16 Mars 2007 19:49 ]
Sujet du message: 

salut a tous
comme vous pouvais voir sur la photo , la 205
rallye m'apartiens aussi c'est mon mari qui roule avec le week end , elle est terrible cette voiture , au sinon ma 106 na rien d'exceptionnel a part train arriere PTS , barre anti rapprochement , voila je pense que c tout , interieur nikel c'est l'exterieur qui craint un peu du genre la peinture du pavillon qui se barre un leger coup sur la coffre et un anti brouillard cassé bref cela ne m'enpeche pas de rouler , pour les jantes je dois les changés mais quand j'aurais le temps !!!
j'en raconterai davantage plus tard
a bientot Alisson.

Auteur:  GC106XT [ Vendredi 16 Mars 2007 19:59 ]
Sujet du message: 

Bienvenue à toi :)

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 16 Mars 2007 21:44 ]
Sujet du message: 

benji59 a écrit:
bienvenue amie du nord tu es de ou exactement??

:W

Welcome.

Auteur:  metra83 [ Vendredi 16 Mars 2007 22:03 ]
Sujet du message: 

une nouvelle femme pilote :dentier:

Auteur:  RALLYEGTIMAN [ Samedi 17 Mars 2007 13:26 ]
Sujet du message: 

la rallye est a toi ? si oui est ce quelle est a vendre ?

Auteur:  metra83 [ Samedi 17 Mars 2007 16:19 ]
Sujet du message: 

ombaly a écrit:
salut a tous
comme vous pouvais voir sur la photo , la 205
rallye m'apartiens aussi c'est mon mari qui roule avec le week end , elle est terrible cette voiture
, au sinon ma 106 na rien d'exceptionnel a part train arriere PTS , barre anti rapprochement , voila je pense que c tout , interieur nikel c'est l'exterieur qui craint un peu du genre la peinture du pavillon qui se barre un leger coup sur la coffre et un anti brouillard cassé bref cela ne m'enpeche pas de rouler , pour les jantes je dois les changés mais quand j'aurais le temps !!!
j'en raconterai davantage plus tard
a bientot Alisson.


je pense donc que la voiture lui appartient et qu'elle n'est visiblement pa a vendre ...

Auteur:  tazracing [ Samedi 17 Mars 2007 18:31 ]
Sujet du message: 

bienvenue :bien:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/