| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| xsi rouge vallelunga (street racing) http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=12205 |
Page 1 sur 3 |
| Auteur: | franfran [ Samedi 28 Avril 2007 7:54 ] |
| Sujet du message: | |
bienvenue a toi et à ta titine rouge |
|
| Auteur: | minami106 [ Samedi 28 Avril 2007 8:18 ] |
| Sujet du message: | |
sois le bienvenu |
|
| Auteur: | sebxsi [ Samedi 28 Avril 2007 9:01 ] |
| Sujet du message: | |
welcome mister |
|
| Auteur: | MOUMOUN [ Samedi 28 Avril 2007 9:23 ] |
| Sujet du message: | |
Bienvenue! |
|
| Auteur: | benji59 [ Lundi 30 Avril 2007 7:30 ] |
| Sujet du message: | |
bienvenue parmi nous, |
|
| Auteur: | Arnaud xsi16s [ Lundi 30 Avril 2007 7:38 ] |
| Sujet du message: | |
Bienvenue a toi et a ta 106 le ch'ti, moi non plus je n'arrive pas a voir les photos, essaye avec imageshack sa marche nikel |
|
| Auteur: | Nic [ Lundi 30 Avril 2007 8:18 ] |
| Sujet du message: | |
snon, tu peux les stocker dans la partie "media" sur le forum... welcome et met vite des vraies photos! qu'on peut voir!
|
|
| Auteur: | vikoxsi [ Lundi 30 Avril 2007 10:48 ] |
| Sujet du message: | |
ok les gars merci pour l'accueil et je c'est pas comment mettre les photos desolé je vais regarder sa . |
|
| Auteur: | vikoxsi [ Lundi 30 Avril 2007 10:59 ] |
| Sujet du message: | |
| Auteur: | minami106 [ Lundi 30 Avril 2007 11:05 ] |
| Sujet du message: | |
jolies photos, les jantes lui vont bien à ta titinne |
|
| Auteur: | igor34 [ Lundi 30 Avril 2007 11:21 ] |
| Sujet du message: | |
Clair les jantes vont trop bien |
|
| Auteur: | tanguyxsi [ Lundi 30 Avril 2007 11:25 ] |
| Sujet du message: | 106 |
Très jolie cette 106 dommage qui lui manque les LP blanches. |
|
| Auteur: | vikoxsi [ Lundi 30 Avril 2007 18:30 ] |
| Sujet du message: | |
oué j'ai les lp jaunes je les ai virer jtrouver sa moche donc voila toute les modification a porté dessus seront posté ici |
|
| Auteur: | benji59 [ Mardi 01 Mai 2007 7:57 ] |
| Sujet du message: | |
elle est propre la peinture a été refaite dessus? |
|
| Auteur: | Arnaud xsi16s [ Mardi 01 Mai 2007 8:21 ] |
| Sujet du message: | |
Tres jolie ta so6 et les jantes lui vont magnifiquement bien !!! |
|
| Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|