| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| 2 eme xsi en restauration http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=14457 |
Page 1 sur 3 |
| Auteur: | shopy [ Mardi 16 Octobre 2007 19:48 ] |
| Sujet du message: | |
joli restauration pour la premiere, et bon courage pour la deuxieme |
|
| Auteur: | dj esp@ce [ Mardi 16 Octobre 2007 19:52 ] |
| Sujet du message: | |
shopy a écrit: joli restauration pour la premiere, et bon courage pour la deuxieme
ca à l'air bien partit pour la 2ème ! |
|
| Auteur: | loufi [ Mardi 16 Octobre 2007 19:58 ] |
| Sujet du message: | |
dj esp@ce a écrit: shopy a écrit: joli restauration pour la premiere, et bon courage pour la deuxieme ca à l'air bien partit pour la 2ème ! merci. |
|
| Auteur: | dj esp@ce [ Mardi 16 Octobre 2007 20:02 ] |
| Sujet du message: | |
c'est quoi ce toit ouvrant sur la blanche ? il est pas d'origine ? |
|
| Auteur: | Nic [ Mardi 16 Octobre 2007 21:30 ] |
| Sujet du message: | |
ben ya du boulot! mais ça va aller.. c'est beaucoup du nettoyage... courage... |
|
| Auteur: | xsi-33 [ Mardi 16 Octobre 2007 21:34 ] |
| Sujet du message: | |
Il a peint des morceaux de la planche de bord en blanc
Bon courage il y a du boulot, mais vu ce que t'as fait avec la bleue |
|
| Auteur: | Herr-V [ Mardi 16 Octobre 2007 22:08 ] |
| Sujet du message: | |
Tu fais du bon boulot, bravo |
|
| Auteur: | Larcenn [ Mardi 16 Octobre 2007 22:14 ] |
| Sujet du message: | |
joli tous ça !!! par contre c'est de très mauvais goût les éléments du TB en blanc Joli boulot en tout cas, continue comme ça |
|
| Auteur: | dj esp@ce [ Mardi 16 Octobre 2007 22:23 ] |
| Sujet du message: | |
Larcenn a écrit: joli tous ça !!! par contre c'est de très mauvais goût les éléments du TB en blanc
Joli boulot en tout cas, continue comme ça purée c'est clair, j'avais pas tout vu les éléments en blanc... et dire que le gars devait etre content je suis sur après avoir fait ça ! ASSASSIN !!!
|
|
| Auteur: | loufi [ Mercredi 17 Octobre 2007 5:24 ] |
| Sujet du message: | |
merci pour vos comentaire. Les plastiques on été recouvert de sky sauf le plastique situé pres du levier de vitesse mais malheureusement les agraffes ont transpercé le plastiques donc direction poubelle Pour le toit ouvrant c'est vrai qu'il est pas d'origine, vous le trouvé pas beau ?? Perso il a fini dans la remorque (donc si quelqu'un le veut, j'ai pas encore été vidé la remorque, je le donne + de l'argent, je plaisante)
Je compte changer le pavillon pour viré ce toit ouvrant c'est vrai que c'est beaucoup du nettoyage mais seulement pour l'interieur, j'ai le train arriere a changé, des parties du train avant et une peinture, et d'autre truc que je n'ai pas encore regardé. Encore merci |
|
| Auteur: | freadcrash [ Mercredi 17 Octobre 2007 6:00 ] |
| Sujet du message: | |
Courage compagnon, redonne lui vie !!! en tout cas tu es bien parti ! Yeahhh |
|
| Auteur: | damz [ Mercredi 17 Octobre 2007 6:19 ] |
| Sujet du message: | |
chapeau bas restore nous la comme ta BM |
|
| Auteur: | loufi [ Mercredi 17 Octobre 2007 6:23 ] |
| Sujet du message: | |
damz a écrit: chapeau bas restore nous la comme ta BM
c'est prevu, mais elle ne sera pas entierement d'origine notament les baquettes qui seront peinte, et quelque truc .... merci |
|
| Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 17 Octobre 2007 7:59 ] |
| Sujet du message: | |
Bon courage et merci à toi de la detunner.
|
|
| Auteur: | pierre [ Mercredi 17 Octobre 2007 8:12 ] |
| Sujet du message: | |
toute peinte en blanche ca peut faire un petit coté rallye assez sympa...perso j'etais en recherche d'une blanche plutot qu'une BM mais bon la mienne est super propre... en tout cas ca commence trés bien ta resto tu as l'air d'etre un acharné et c'est ca qui est bon! |
|
| Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|