FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

[Julien63] 106 XSI 1.4l swap S16 Gris Futura
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=15089
Page 1 sur 5

Auteur:  Julien63 [ Jeudi 29 Novembre 2007 3:35 ]
Sujet du message:  [Julien63] 106 XSI 1.4l swap S16 Gris Futura

Bonjour tout le monde.
J'ai encore craqué pour une petite XSI. Certain la connaisse car le frère de l’ancien proprio avait traîné ses pattes sur le forum il y a quelque temps déjà. Sinon c'est une 1.4L cata de 93 qui totalise bientôt 200 miles bornes.
Image
Image
Image

Elle est FULL STOCK.

Auteur:  El nano [ Jeudi 29 Novembre 2007 8:59 ]
Sujet du message: 

Elles sont assez rares de cette couleur, en tous cas je la trouve bien jolie :)

Encore une belle acquisition :kakashi:

Auteur:  jb008 [ Jeudi 29 Novembre 2007 9:33 ]
Sujet du message: 

c est vrai qelle est propre et en plus full stock

Auteur:  Julien63 [ Jeudi 29 Novembre 2007 12:59 ]
Sujet du message: 

Merci les gas. En plus le prix était plus que correcte :)

Auteur:  franfran [ Jeudi 29 Novembre 2007 13:37 ]
Sujet du message: 

tres belle ton auto de cette couleur :bien:

Auteur:  Ced43 [ Jeudi 29 Novembre 2007 15:15 ]
Sujet du message: 

Enfoiré de Juju de mer** :cagoule:

Auteur:  JBxsi16 [ Jeudi 29 Novembre 2007 18:27 ]
Sujet du message: 

Full stock c'est sympa :) Le vrai bruit d'une Xsi au démarrage tous les matins ça fait du bien xD

Auteur:  Julien63 [ Vendredi 30 Novembre 2007 1:05 ]
Sujet du message: 

C'est claire que le TU de chez peugeot a bruit bien particulier. Il me manquait.

Ced je m'en douté un peu même, si du coup j'ai plus trop de tune (réparation MI16 et la maison en plus dans le budget) je ne pouvais pas laisser passer cette ocasion du Lion.
Merci a Sneed pour ceux qui le connaisse.

Auteur:  Julien63 [ Vendredi 30 Novembre 2007 1:14 ]
Sujet du message: 

Et es que l'on peu me confirmer que du 266x22 de S16 passe dans les 14 d'origine? Merci car je trouverai enfin une utilisation à ce freinage qui traine chez moi depuis 2ans.

Auteur:  tazracing [ Vendredi 30 Novembre 2007 8:24 ]
Sujet du message: 

salut julien oui ça passe mais il ne faut pas mettre les plombs d'equilibrage a l'interieur car ça va frotter.
sinon trés belle auto :bien: tu l'as touchée a combien? en mp si tu veut

Auteur:  Julien63 [ Vendredi 30 Novembre 2007 13:04 ]
Sujet du message: 

Pour le prix, je vais dire moins chère qu'une accidenté sur ce forum. Mais elle a quand même beaucoup d'entretien à faire. Elle a un problème de carburation : le programme c'est nettoyage injecteur et changement filtre a essence. La boite fait un bruit de roulement. Les vitesses ne sautent pas, mais il y a un roulement HS. L'ancien proprio m'a dit que le bouchon de remplissage de la boite a été collé par un garagiste avec un produit assez puissant. J'ai ne me suis pas posé trop de question pour l'instant. Elle a le voyant diag qui s'allume quand je vien de démarré puis il s'éteint en roulant. Il faut que je fasse la manipe pour consulter les defauts.
Il y a les freins avant HS. La peinture du toit, de la juppe avant et une petite fissure sur la juppe arrière. Elle a 2 ptits pocs sur le capot et sur la porte passager. L’intérieur nikel. Je pense que j’ai fait le tour. A si la trappe a essence à 90° particularité de cette auto. :)

Auteur:  Herr-V [ Samedi 01 Décembre 2007 0:22 ]
Sujet du message: 

très jolie XSi ;)

Auteur:  Julien63 [ Samedi 01 Décembre 2007 2:41 ]
Sujet du message: 

Merci tazracing, j'essaye ça dés que je rentre à la maison.
Je suis au Us encore jusqu'au 20 décembre.
Deux ptites photos de ma voiture de loc. C'est une Buick lucerne. Le V8 fait un bruit :inlove: . Je prendrais plus de photo ce week end.
Image
Image
Image

Auteur:  Jeggad [ Samedi 01 Décembre 2007 13:32 ]
Sujet du message: 

Je vois pas la pompe à essence qui va avec? Elle est hors champ sur la photo? :D

Auteur:  Julien63 [ Samedi 01 Décembre 2007 22:05 ]
Sujet du message: 

C'est clair qu'elle a l'aire de sucer la garce. Je ne l'ai que depuis lundi soir mais le plein fonds à vu d'oeil. Je ferait le calcule pendant le mois de décembre de ça conso moyenne. Sur l'ODB la conso instantané est donnée en MPG: Miles Par Gallon. Pour convertire de tête ça prends un ptit moment. Ils sont fous ces ricains.

Auteur:  Wiloskill [ Samedi 01 Décembre 2007 22:07 ]
Sujet du message: 

Le retour de la sebeuh mobile, mais en changeant de proprio. :W

Auteur:  Julien63 [ Samedi 01 Décembre 2007 22:39 ]
Sujet du message: 

Sebeuh roule en RC maintenant. Il pense que ca roule mieux que la XSI. Ne lui dite pas la vérité... lol

J'hésite encore beaucoup sur le style des réparations que je lui fais à cette ptite 106.
Soit radicale pour circuit et quelques rallye.
Ou du full, full stock.

Auteur:  Wiloskill [ Samedi 01 Décembre 2007 22:42 ]
Sujet du message: 

Pas le même esprit, il faut faire son choix, si tu as de quoi partir en vacance et allez au boulot en confort/economie alors fonce pour une préparation circuit, sinon et bien full stock. :)

Auteur:  Julien63 [ Lundi 28 Avril 2008 9:48 ]
Sujet du message: 

Quelques news depuis le temps mon projet à pas mal avancé. La semaine derniére et ce week-end j'ai monté l'arceau et les baquets. (Je mettrais des photos ce soir)

J'ai monté des jantes de GTI 1.9l en 15p et j'ai été surpris de devoir mettre des calles à l'arriére. (Mais bon j'ai tout se qu'il faut en stock)

J'ai un défaut au calculo que je n'arrive pas à effacé.
Défaut 52, fonction régulation richesse, tension d'alim, "air or exhaust leak".
Es quelqu'un à déjà eu ce défaut? Je pense que c'est la sonde lambda. Si quelqu'un peu confirmé ;)

Auteur:  Ced43 [ Lundi 28 Avril 2008 15:06 ]
Sujet du message: 

je plussoie c'est la sonde

Page 1 sur 5 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/