FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
[mamourre] XSI 1,4l swap 1,6L griffe http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=15702 |
Page 1 sur 5 |
Auteur: | mamourre [ Mercredi 16 Janvier 2008 20:42 ] |
Sujet du message: | |
Donc je vais voir peugeot je fais devis pour echange standard et la ptdr 3600 € tout compris Docn je suis allez en casse prendre un moteur de XSI du mal a en trouver mais j'en ai trouvé un de 93 de 120 000 km Bien sur nouvelle pompe à eau, bougies tout les filtres, vidange+boite, couroies [/color][/b] [Merci à la main d'oeuvre, Patrick Michel e tmoi en bleu [/color][/b] Et le test final : [b][color=magenta] Probleme de faisceau c'etait pas le bon enfin bref plein de souci... elle demarre mais broute comme une tondeuse mais ça c'est deja expliquer dans un autre topic |
Auteur: | mamourre [ Mercredi 16 Janvier 2008 20:45 ] |
Sujet du message: | |
Allez hop en plus new collecteur Auj j'ai mis les injecteur qui allaient avec le moteur, mais ma carto est pour un XSI 1400 donc demain je vais à la casse prendre la carto du 1600 car la ca va pas du tout impossible à rouler elle cal sans arret |
Auteur: | kevxsi [ Mercredi 16 Janvier 2008 21:23 ] |
Sujet du message: | |
salut a toi tu en a eu des problemes avec ta petite xsi. A parament tu lui a trop taper dedans. |
Auteur: | mamourre [ Mercredi 16 Janvier 2008 21:27 ] |
Sujet du message: | |
heu oui trop meme et paf à tout cassé et la gros probleme avec le nouveau moteur |
Auteur: | GC106XT [ Mercredi 16 Janvier 2008 23:47 ] |
Sujet du message: | |
Bienvenue à toi, ca à l'air d'etre un 1L6, il y a une modine on dirait dessus (on voit vaguement la durite sur l'avant dernière photo) d'ou tes problèmes, ce n'est pas le meme faisseau ni la meme gestion |
Auteur: | mamourre [ Jeudi 17 Janvier 2008 0:01 ] |
Sujet du message: | |
c'est pour ca que j'ai mis le fesceau du 1400 pour la gestion ca se passe comment |
Auteur: | stan78 [ Jeudi 17 Janvier 2008 7:49 ] |
Sujet du message: | |
GC106XT a écrit: Bienvenue à toi, ca à l'air d'etre un 1L6, il y a une modine on dirait dessus (on voit vaguement la durite sur l'avant dernière photo) d'ou tes problèmes, ce n'est pas le meme faisseau ni la meme gestion
et bienvenue |
Auteur: | GC106XT [ Jeudi 17 Janvier 2008 8:38 ] |
Sujet du message: | |
mamourre a écrit: c'est pour ca que j'ai mis le fesceau du 1400
pour la gestion ca se passe comment Il faut que tu mettes le faisseau du 1600 (faisseau moteur) et que tu changes ton boitier, tu mets celui de 1L6 au lieu du tiens qui est un 1L4 |
Auteur: | El nano [ Jeudi 17 Janvier 2008 8:55 ] |
Sujet du message: | |
Salut et bienvenue |
Auteur: | franfran [ Jeudi 17 Janvier 2008 10:15 ] |
Sujet du message: | |
bienvenue |
Auteur: | mamourre [ Jeudi 17 Janvier 2008 10:19 ] |
Sujet du message: | |
GC106XT a écrit: mamourre a écrit: c'est pour ca que j'ai mis le fesceau du 1400 pour la gestion ca se passe comment Il faut que tu mettes le faisseau du 1600 (faisseau moteur) et que tu changes ton boitier, tu mets celui de 1L6 au lieu du tiens qui est un 1L4 le faisceau 1600 a beaucoup plus de "prise" c'est pas grave !! |
Auteur: | Clochette [ Jeudi 17 Janvier 2008 12:34 ] |
Sujet du message: | |
Hello, tu me rapelles quelqu'un... Refait tout le moteur, a souci sur souci...Il se reconnaitra En tout cas bienvenue et bon courage |
Auteur: | xsiOLTY [ Jeudi 17 Janvier 2008 13:35 ] |
Sujet du message: | |
mouais si on veux il est encore loin de se mettre dans le topic la guigne |
Auteur: | mamourre [ Jeudi 17 Janvier 2008 17:45 ] |
Sujet du message: | |
Incomprehensible !!!!! :scratch: Auj je voulais remettre les injecteurs de 1400 pour pouvoir rouler, mais manque de chance un injecteur etait cassé Donc j'ai laissé les injecteurs du 1600, elle demarre mais impossible à rouler Je vais à la casse ou j'ai acheté le moteur, il me prete la cartographie du moteur. Dés que jetourne la clef on entend un bruit bizare puis je demarre et ca demarre pas Donc je remet mon ancienne carto, et la ca demarre plus c'est incomprehensible De plus je vais chez peugoet voir le prix des injecteur et attention le prix 140€ l'unité. C'est franc abusé :affraid: Sont fou eux Donc je suis en pleine deprime, je ne sais plus quoi faire? Quelqu'un pourrais me donner un conseil? Dois je rendre le moteur à la casse et essayer d'en trouvé un autre Quelqu'un aurait il un moteur a vendre? voir des injecteur car s'est trop cher Plesa Help |
Auteur: | TurboSnake [ Lundi 21 Janvier 2008 12:04 ] |
Sujet du message: | |
Ton calculateur ne se serait pas bloqué suite à un mauvais démontage? Bizarre la casse que tu as eu ! |
Auteur: | mamourre [ Lundi 21 Janvier 2008 16:22 ] |
Sujet du message: | |
bon la voiture redemarr c'etait un fil de bougies mal branché mais elle broute toujour |
Auteur: | val972 [ Lundi 21 Janvier 2008 18:17 ] |
Sujet du message: | |
Welcome ! As tu nettoyé le régulateur de ralenti ? Est il branché ? par contre une chose n'est pas tres claire, tu as monté moteur 1600, gestion 1600, faisceau 1400 ? si ou il faut que tu te trouve un faisceau 1600 car si ton régulateur n'est pas branché ( car impossible de le branché sur le faisceau 1400 ) ton calculo donne des ordre dans le vent je ne sais pas si je suis assez clair |
Auteur: | mamourre [ Lundi 21 Janvier 2008 18:46 ] |
Sujet du message: | |
non j'ai mis moteur 1600 fesceau 1400 injecteur 1400 et calculo 1400 |
Auteur: | val972 [ Lundi 21 Janvier 2008 18:57 ] |
Sujet du message: | |
ton régulateur c'est lequel ? 1600 ou 1400 ? |
Page 1 sur 5 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |