Salut!
Oui la peinture est nickel: le mari de l'ex proprio, mécano, a sorti le bloc pour refaire les joints spis, la boite, les cardans, les amortos avants, l'embrayage et les filtres, puis a amené la caisse en peinture. (Je ne saurais pas reconnaître s'il s'agit d'une "vraie" peinture ou d'un simple voile).
Ce qui est dommage ce sont les à -coups aux bas régimes, surtout en 1ère en mode "tracteur" en ville, et la course d'embrayage que je trouve trop courte.
Elle a besoin d'un bon nettoyage, ravivage des plastiques et sièges ainsi que d'une remise d'origine de quelques bricolages pas sérieux.
Je compte lui faire un sérieux coup de jeune, au programme: (dites moi ce que vous en pensez)
-Filtres à air et à huile
-Huile 10W40 moteur
-Huile 75W80 pour la BV
-Bougies
-Sondes de température d'eau et d'air
-Thermostat et thermocontact
-Kit freins arrières
-Interrogation mémoire du calculateur (because à -coups pas normaux)
-Réglage culbuteurs
A changer:
-Plage arrière (1 axe cassé)
-Gaine d'admission d'air (pas d'origine et bruyante)
-Cache commande des rétros (percés pour mettre des tweeters je pense)
-Attache cordelette de plage arrière (absent).
Ca fait quelques bricoles, mais je l'ai négociée 200€ de moins , surtout à cause du defaut de Ct (freins arrières). Mais quand ce sera fait, elle sera super je pense!
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