| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| nouveau sur le forum http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=17161 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | GC106XT [ Mercredi 30 Avril 2008 13:01 ] |
| Sujet du message: | |
Bienvenue à toi, elle n'a pas beaucoup de km |
|
| Auteur: | jarodxsi [ Mercredi 30 Avril 2008 16:52 ] |
| Sujet du message: | |
Bienvenue |
|
| Auteur: | metra83 [ Mercredi 30 Avril 2008 19:05 ] |
| Sujet du message: | |
bienvenue;) jolie blanche, qui me fait un peu penser a la mienne avant ^^ (a 10 000 km près ^^) |
|
| Auteur: | xsi-33 [ Mercredi 30 Avril 2008 19:17 ] |
| Sujet du message: | |
Bienvenu, très jolie xsi blanche et pas beaucoup de kilométrage |
|
| Auteur: | lemans + xsi 1.3 [ Mercredi 30 Avril 2008 19:33 ] |
| Sujet du message: | |
bienvenu a vous 2 une blanche, ça me rappelle la miene, vivement les vacances pour que je puisse la revoir |
|
| Auteur: | mic78 [ Mercredi 30 Avril 2008 19:38 ] |
| Sujet du message: | |
merci bcp.c'est vrai qu'elle a peu de kilometres et une première main en plus,j'ai eu beaucoup de chance après 1 mois complet de recherche et quelques "epaves" essayé
|
|
| Auteur: | mic78 [ Mercredi 30 Avril 2008 19:47 ] |
| Sujet du message: | |
les chevaux viendrons avec le temps. mais sache une chose,SANS LA MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN...
|
|
| Auteur: | stan78 [ Mercredi 30 Avril 2008 19:48 ] |
| Sujet du message: | |
bienvenue |
|
| Auteur: | le rider fou [ Jeudi 01 Mai 2008 9:15 ] |
| Sujet du message: | |
bienvenue, on dirait mon ancienne, en plus elle avait le même kilométrage a l'achat et la même provenance (le 78 c'est un nid à 106 xsi...) un bon coup de polish pour qu'elle soit plus "white" (le blanc était trop bien revenu sur la mienne au polish), les baguette rouge en noir ou blanc.... et tipt op bonne route a vous, de toute façon les blanches c'est les plus rapides!! |
|
| Auteur: | mic78 [ Jeudi 01 Mai 2008 12:31 ] |
| Sujet du message: | |
merci a vous.pour le polish c'est prévu,elle en a effectivement besoin.j'en ai pas trouvé tant que ca dans le 78,celle ci vient de rouen. |
|
| Auteur: | KRINIX [ Lundi 10 Janvier 2011 15:57 ] |
| Sujet du message: | Re: nouveau sur le forum |
Hello Belle 106white et encore un du 78 tu est de ou? moi je suis à coté de Mantes !! |
|
| Auteur: | beewolf [ Lundi 10 Janvier 2011 17:20 ] |
| Sujet du message: | Re: nouveau sur le forum |
bienvenue !! |
|
| Auteur: | jijilemans [ Lundi 10 Janvier 2011 22:56 ] |
| Sujet du message: | Re: nouveau sur le forum |
Bienvenue a toi et a ton auto ! |
|
| Auteur: | mic78 [ Mardi 11 Janvier 2011 13:01 ] |
| Sujet du message: | Re: nouveau sur le forum |
je suis a coté de meulan. j'en ai pas vu tant que ça dans le coin,sauf une très belle rouge lucifer je crois. je pense une le mans a orgeval... |
|
| Auteur: | maxou78 [ Mardi 11 Janvier 2011 22:28 ] |
| Sujet du message: | Re: nouveau sur le forum |
moi de mantes et je travailler a la casse aux mureaux il y en a une aussi a vernouiller une blanche. |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|