FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

pierrick'S XSI 1600
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=18159
Page 1 sur 2

Auteur:  pierrick'S [ Lundi 28 Juillet 2008 15:24 ]
Sujet du message:  pierrick'S XSI 1600

salut a tous je m'apel pierrick j'habite prés de caen dans le 14.

j'ai acheté mon xsi il y a 4 mois.elle est gris clair et l'intérieur est en cuir noir.
Elle a ojourdui 192000 km.le moteur etant trés fatigué je vien d'en racheté provenant d'une 106 rallye phase 2 avec 100 000km.
Il y a dedans un aac pts grn et une reprog.
Je suis actuellement en phase de remontage.
J'ai également un 4en1 iresa , une ligne grn oreca et a venir une admission dynamique .
Voila pour la partie mécanique.

niveau chassis j'ai commande 4 amortos kayaba.
le freinage est pour le moment resté d'origine mais je compte le remplacé prochainement.

je vais essayé de joindre des photos le plus vite possible de ma 106 et de sa remise en forme!

Auteur:  GC106XT [ Lundi 28 Juillet 2008 15:27 ]
Sujet du message: 

Bienvenue à toi

Auteur:  le rider fou [ Lundi 28 Juillet 2008 15:49 ]
Sujet du message: 

bienvenu a toi et ton 1600!!!

Auteur:  xsiOLTY [ Lundi 28 Juillet 2008 16:16 ]
Sujet du message: 

bienvenue ici ;)

Auteur:  BENXSI1L6 [ Lundi 28 Juillet 2008 22:40 ]
Sujet du message: 

bienvenue!vivement les photos!

Auteur:  106 xsi [ Vendredi 01 Août 2008 16:17 ]
Sujet du message: 

salut suis nouveaux ici donc c une 16 xsi une 16 8 soupapes 105 ch ten penssse koi si par exemple déenléve le catalizeur é tu la laisse d'origine combien ch de gagné a pe prés stp mici allé a bientot pe etre +++ é mici d'avence :xsi:

Auteur:  pierrick'S [ Vendredi 01 Août 2008 19:40 ]
Sujet du message: 

merci alex pour les photos ta pas trainé ca le fé!

Auteur:  JBxsi16 [ Vendredi 01 Août 2008 19:49 ]
Sujet du message: 

Joli joli tout ça!! Le chat a l'air ok pour prendre la photo mais pas trop :bourrer: :dentier:

Auteur:  pierrick'S [ Vendredi 01 Août 2008 20:52 ]
Sujet du message: 

merci. je sai ke ca se voit pas mé le chat était bien ok pour la foto!

Auteur:  le rider fou [ Vendredi 01 Août 2008 21:15 ]
Sujet du message: 

chouette auto. j'ai l'intention de virer les isolant dans la mienne aussi (mais de garder seulement la moquette) tu pense avoir enlevé quel poids en isolants?

et pour la ligne je pense on aura la même sauf que moi en 2 parties

pat contre si tu pouvais éviter l'écriture sms... c'est assez moyen

Auteur:  pierrick'S [ Vendredi 01 Août 2008 21:41 ]
Sujet du message: 

jpens avoir gagné une bonne dizaine de kilo mé g pa pesé.

Auteur:  damz [ Dimanche 03 Août 2008 11:34 ]
Sujet du message: 

ouai enfin le probleme c'est que si tu laisse que la moquette en ayant virer tout l'isolant de sol, la moquette est trop courte et elle tient plus, sur les coter, style gitant assurer :bien:

Auteur:  le rider fou [ Dimanche 03 Août 2008 15:04 ]
Sujet du message: 

Trop courte à quelle niveau?

Auteur:  damz [ Dimanche 03 Août 2008 15:35 ]
Sujet du message: 

au niveau des portes enfaite vers les pieds de longeron, donc ce que j'ai fait c'est que j'ai juste laisser deux bouts d'isolants a la bonne longeur devant, et comme sa c'est nikel

Auteur:  hug-m-er [ Mardi 12 Août 2008 22:13 ]
Sujet du message: 

voila pierrick ! et alex qui exhibe au passage sa sax ! lol

elle est chouette ta 106 je l'ai vu qu'une fois mais sa ma suffit pour me faire mon idée !

préssé quelle soit de nouveau totue prète !

Auteur:  pierrick'S [ Mardi 12 Août 2008 23:18 ]
Sujet du message: 

oui c 'est clair vivement qu'elle soit prete!meme si elle sera pas vraiment fini je pourrai deja rerouler avec car ca manque!

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/