Nous sommes le Lundi 06 Mai 2024 19:52

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Août 2008 17:38 
et bien...vous vous êtes bien défoulé tous...de toutes façons je m'attendais bien à ce genre de réaction mais bon...
Si j'ai acheté l'xsi c'est que je l'ai eut pour une misere, à la base j'aurais préféré une XS phase 2 car moins cher en assurance mais + cher à l'achat donc...je ne cherchais pas vraiment la puissance pour preuve, la première fois que j'ai conduit une xsi c'était celle là le jour où je l'ai acheté après avoir fait les papiers et donné les biftons donc !
Et puis les gouts et les couleurs...ça ne se discutent pas (c'est pas moi qui l'ai inventé)
Mais je ne dis pas que l'xsi d'origine est repoussante au contraire, mais quelques détails à revoir, histoire de la remettre d'actualité...je dis ça mais si ça se trouve...je ne la monterais peut être jamais en phase 2 !
Ca me passera peut être comme projet mais bon...car je compte la repeindre completement avant d'essayer le changement, si elle me plait bien comme ça faut voir ! Car je ne sous estime pas le pouvoir de seduction du bleu miami que je compte le faire en full (y compris les extensions)

(Pour les extensions à l'arrière je comptais mettre aussi celles de 16S, donc mettre les 4 quoi, je n'aurais pas fait nimporte quoi non plus...)

Puis je parlait sur une légère montée qu'elle avait moins de reprise que la 306 TD, et puis elle marche mieu que la 16 S à l'accélération, pas en pointe, je suis pas con non plus, ça je le sais bien, et puis non elle est pas malade ma titine...

=> tout ça pour dir que j'ai réussi à tous vous répondre à peu près... :cagoule:

Encore une fois, si je la laisse en phase 1, il va me falloir une technique pour mettre des phares monobloque glace lisse à l'avant de la 106 phase 1...parce que c'est LE détail qui me gêne le +. (par contre je serais obligé de laisser le bequet à l'arrière, et le pare chocs car je n'en ai pas d'autre et puis il est sympa celui là, les bas de caisse...je ne pense pas les garder, par contre lissage du capot et supression du sigle Peugeot, ce seront mes seuls conditions si je la laisse en phase 1 avec ses extensions d'origine) A vous de me dire si ça vaut le coup ou pas de la faire d'une manière oud'une autre...

Merci


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Août 2008 18:09 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 27 Juillet 2008 20:16
Messages: 1170
Localisation: 44
a ta place jme contenterai de la repeindre ca serai déja pa mal comme ca.

c'est vrai que les lignes de la xsi date un peu mais c'est cequi selon moi fait son charme.
aprés comme tu dis chacun ses gouts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Août 2008 21:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 15 Septembre 2006 19:38
Messages: 1108
Localisation: 37
c'est sur que de mettre des feux à glaces lisses ca va en choquer plus d'un car pas du tout adaptés aux lignes de l'auto...après tu fais bien ce que tu veux.

mais je comprend ton désir de le faire toi même alors qu'au final avec la même somme t'aurais pu acheter mieux d'origine..

et puis si tu veux qu'elle soit vraiment différente alors fait une carrosserie full stock mais un moteur (et un chassis) démoniaque c'est plus marrant

_________________
c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Août 2008 21:58 
bon beinh...je vérais au moment voulu ce que je ferais, car là vous m'avez un peu tous chambouler :bourrer:
donc bon...c'est tout.


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site