FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

la 106 xsi 1.4L bleu miami de ma compagne
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=18841
Page 1 sur 2

Auteur:  sirka [ Vendredi 17 Octobre 2008 11:32 ]
Sujet du message:  la 106 xsi 1.4L bleu miami de ma compagne

bonjour
ma compagne a fait l'acquisition d'une 106 xsi 1.4 l
la voiture a 100 000kms
elle est equipée
d'un kit large (aille av en fibre)
lancien proprio l'avai equipé completement competition pour faire des reconaissance de parcourt car il courait sur 205 gti
elle est bleu miami pailleté

donc moi 50 ans et toute mes dents
je vient du pays des chtis et oui 42 ans dans le nord
ca fait 8 ans que je suis dans le sud (region toulousaine)
mes passions
les voitures
la moto (125)
l'informatique

ma compagne elle a 39 ans c'est une pure toulousaine
ses passions
les voitures
l'informatique
la danse

Auteur:  Shadow [ Vendredi 17 Octobre 2008 12:47 ]
Sujet du message: 

Bienvenue à toi et à ta 106

Des photos serait les bienvenue ;)

Quand tu dit puce 1.6 ? ça veut dire quoi ? parce que là je suis perdu une puce 1.6 sur 1.4 ça doit pas tourner bien rond m'enfin après je sais pas.

Sinon elle est de quelle année ?

Dit nous en un peu plus

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 17 Octobre 2008 12:59 ]
Sujet du message: 

Magneti sur Bosh, ça doit pas réellement le faire. :buzz:

Auteur:  sirka [ Vendredi 17 Octobre 2008 13:09 ]
Sujet du message: 

voici une photo
ImageImage

elle est de 94 model catalisée
la puce est une epron 1.6 (enfin je ne fait que répéter ce que ma dit l'ancien proprio )

Auteur:  sirka [ Dimanche 19 Octobre 2008 19:21 ]
Sujet du message: 

il faut que je retrouve la facture car l'ancien proprio a tou changer dessus (les amortos. le systheme de freinage etc...)
elle est décatalisée (tube afrique)

Auteur:  Shadow [ Dimanche 19 Octobre 2008 20:48 ]
Sujet du message: 

sirka a écrit:
la puce est une epron 1.6 (enfin je ne fait que répéter ce que ma dit l'ancien proprio )


L'ancien proprio t'as mitoner les gestion sont différentes sur 1.4 et 1.6 donc pas possible que la voiture tourne correctement voir même démarre :jap:

Sinon c'est peut être une eprom pour 1.4 et si c'est le cas la plupart du temps rupteur décallé donc elle rupte à combien la 106 ?

Auteur:  Ced43 [ Lundi 20 Octobre 2008 21:08 ]
Sujet du message: 

sirka a écrit:
voici une photo


elle est de 94 model catalisée
la puce est une epron 1.6 (enfin je ne fait que répéter ce que ma dit l'ancien proprio )


Tu peux l'appelé l'ex proprio pour lui dire qu'il arrete de dire de la merde c'est impossible que ca marche :lolbis:

Auteur:  vtsjim [ Lundi 20 Octobre 2008 22:14 ]
Sujet du message: 

fort basse du cul et fort tuning pour une caisse de reco :roll:

Auteur:  sirka [ Lundi 20 Octobre 2008 23:11 ]
Sujet du message: 

vtsjim a écrit:
fort basse du cul et fort tuning pour une caisse de reco :roll:


?

Auteur:  vtsjim [ Lundi 20 Octobre 2008 23:34 ]
Sujet du message:  Re: la 106 de ma compagne

sirka a écrit:
lancien proprio l'avai equipé completement competition pour faire des reconaissance de parcourt car il courait sur 205 gti
elle est bleu miami pailleté


voiture de recco :roll: , monter competition :roll: , completement equiper :roll:

Voiture tuning compete de rupteur

Auteur:  Julien#32 [ Mardi 21 Octobre 2008 10:27 ]
Sujet du message: 

Je suis du même avis, un peu trop tuning pour une voiture de recco....

Et "complètement équipé compétition" il y a même pas d'harnais dedans !!

Encore un bon vendeur.

Auteur:  sirka [ Mardi 21 Octobre 2008 17:20 ]
Sujet du message: 

bonjour excuser moi mais cest pas parceque je préside un club de tuning que toute nos voitures sont tuner

la 106 l'ancien proprio l'avait bien préparé pour faire des reconaissances de parcourt
elle etait equipé de sieges baquets et il y avai un arceau j'ai vue des photo de la voiture equipé dans son garage
cest moi qui lui est demandé si il avai encore les intérieurs et si il pouvai les remontés car la voiture etait pour ma femme
et dans le fond de sont garage il avait deux 206 gti preparé compet

le kit qui est monté sur la voiture est un kit d'origine peugot sport (et pas tuning)
les disques de frein brembo,plaquette férrodo DS2500,amortisseur arr kayaba a gaz
puce éprom xsi 1.6

a oui joubliai l'ancien proprio est un jeunne garagiste instalé a sont compte dans le 46
et qui fait bien des rallis en compet a la vu les thophés et photos de lui sur des podiums exposé dans sont buro

Auteur:  vtsjim [ Mardi 21 Octobre 2008 18:06 ]
Sujet du message: 

super compet pam tuning

Auteur:  sirka [ Mardi 21 Octobre 2008 18:26 ]
Sujet du message: 

Shadow a écrit:
sirka a écrit:
la puce est une epron 1.6 (enfin je ne fait que répéter ce que ma dit l'ancien proprio )


L'ancien proprio t'as mitoner les gestion sont différentes sur 1.4 et 1.6 donc pas possible que la voiture tourne correctement voir même démarre :jap:

Sinon c'est peut être une eprom pour 1.4 et si c'est le cas la plupart du temps rupteur décallé donc elle rupte à combien la 106 ?


j'ai regarder elle rupte entre 7250 et 7500

Auteur:  sirka [ Mardi 21 Octobre 2008 18:33 ]
Sujet du message: 

vtsjim a écrit:
fort basse du cul et fort tuning pour une caisse de reco :roll:

si tu regardai mieux les 106 de compet tu tapercevrai qu'elle ne sont pas haute du cul mais que le chassis est bien paralelle a la route

http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... 06XSI4.jpg

Auteur:  vtsjim [ Mardi 21 Octobre 2008 19:29 ]
Sujet du message: 

tu veux dirre quel a une assiette plate c est sa ? :mrgreen:

tinket j en vois des voiture de rallye :lolbis:

Auteur:  Julien63 [ Mardi 21 Octobre 2008 19:38 ]
Sujet du message: 

Elle a le kit PTS sur les ailes mais le pare choc avant n'en fait pas parti.

Auteur:  Pleintaquet [ Mercredi 22 Octobre 2008 5:28 ]
Sujet du message: 

A ma connaissance PTS n'a pas sorti de kit large mis a part la 106 maxi en phase 2 .... en phase 1 elles etaient en kit car voies etroites, au temps ou Panizzi courait dessus
Ensuite pour l'eprom c vraiment bizarre car les xsi 1600 sont montées avec calculateur Magnetti Marelli et les xsi 1400 avec des calculateur Bosch ..... on ne peut pas intervertir les eprom de l'une a l'autre :cagoule: ...... ou alors t'as un 1600 sous le capot :cache:

Auteur:  Julien63 [ Mercredi 22 Octobre 2008 10:20 ]
Sujet du message: 

Pleintaquet a écrit:
A ma connaissance PTS n'a pas sorti de kit large mis a part la 106 maxi en phase 2 .... en phase 1 elles etaient en kit car voies etroites, au temps ou Panizzi courait dessus
Ensuite pour l'eprom c vraiment bizarre car les xsi 1600 sont montées avec calculateur Magnetti Marelli et les xsi 1400 avec des calculateur Bosch ..... on ne peut pas intervertir les eprom de l'une a l'autre :cagoule: ...... ou alors t'as un 1600 sous le capot :cache:


Tu rigoles? Il y a eu un kit large Peugeot Sport pour phase 1 et c'est meme pour cela que la voiture n'a pas les extentions d'ailes. Il me semblait que le sujet a était plusieurs fois évoquer sur le forum et si Ced l'a toujours de côté il peut le prouver.

Auteur:  Ced43 [ Mercredi 22 Octobre 2008 10:27 ]
Sujet du message: 

Julien63 a écrit:
Elle a le kit PTS sur les ailes mais le pare choc avant n'en fait pas parti.


C'est le kit peugeot en option d'epoque par contre le pare choc c'est esquiss auto donc tuning

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/