| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| [timon1605] problème pompe à essence? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=19736 |
Page 1 sur 4 |
| Auteur: | xsi-33 [ Jeudi 05 Février 2009 22:45 ] |
| Sujet du message: | Re: [timon1605] 106 XSi de retour |
Bon montage J'avais vu ces sièges à Norauto, ils étaient à 299€ les 2 pendant un temps, ils sont sympa niveau look en effet |
|
| Auteur: | timon1605 [ Vendredi 06 Février 2009 19:28 ] |
| Sujet du message: | Re: [timon1605] 106 XSi de retour |
un peu de news.. en attendant qu'il arrête de neiger pour prendre des photos! J'ai commencé à monter les sièges aujourd'hui... quand j'ai jeté un oeil plus serieux sur les fixations fournies avec, j'ai pris peur...!! Hop! je ramène tout chez nonoto et je me fait rembourser. J'ai installé le volant tulipé, et là c'est top! Le toucher est vraiment sympa, le look aussi avec la moquette rouge, et la position me convient bien mieux que celle d'origine! |
|
| Auteur: | timon1605 [ Lundi 09 Février 2009 22:01 ] |
| Sujet du message: | Re: [timon1605] 106 XSi de retour |
Petite frayeur aujourd'hui... Au démarrage, la voiture a un peu de mal, ralenti très très instable Je prends la voiture et veut m'engager sur l'autoroute... et la voiture se met à pétarader, brouter, faire des flammes à l'échappement, etc, et ne veut pas dépasser le 70 km/h.... je prends direct la première sortie quelques centaines de metres plus loin, et je décide de rentrer par la route pour me rendre chez mon garagiste peugeot préféré. Au fil des Km, la voiture va mieux, jusqu'a rouler parfaitement pendant le dernier quart d'heure... Puis je me rends compte que le plafonnier (le petit qui va de droite à gauche) est resté allumé pendant 2 jours... Je me demande donc si les problèmes moteurs ne viendraient pas d'une batterie déchargée qui mettait le souk dans l'injection... à voir les prochains jours! Je devrais arriver à faire des photos demain... dur dur avec mes 2 déménagements en 1 semaine! |
|
| Auteur: | timon1605 [ Mercredi 11 Février 2009 10:48 ] |
| Sujet du message: | Re: [timon1605] 106 XSi de retour |
Le problème d'a coups est revenu... bien moins important, mais elle a parfois de petites ratées depuis l'autre jour, et les bas régimes sont assez mouvementés! Je vais faire un diag dès que je réouvre les cartons de mon déménagement, pour trouver des fils. En attendant, je vais me servir le moins possible de la voiture, pour ne pas risquer de tomber en rade! Sinon, je suis allé acheter une plage arrière en casse hier |
|
| Auteur: | timon1605 [ Vendredi 13 Février 2009 9:19 ] |
| Sujet du message: | Re: [timon1605] Photos de neige! |
bah alors elles vous interessent pas mes photos? Ma voiture est moche? je pue? |
|
| Auteur: | bigoudi [ Vendredi 13 Février 2009 12:17 ] |
| Sujet du message: | Re: [timon1605] Photos de neige! |
tu dois avoir un probleme avec tes fils de bougie, essai de demarer dans le noir et ouvre le capot, si tu vois des arques , c est que tes fils sont mort |
|
| Auteur: | timon1605 [ Vendredi 13 Février 2009 12:44 ] |
| Sujet du message: | Re: [timon1605] Photos de neige! |
le problème est que ce n'est que par périodes.... la majorité du temps, la voiture marche bien, sans la moindre chose à signaler... Je vais essayer quand même Merci du tuyau! |
|
| Auteur: | timon1605 [ Lundi 16 Février 2009 22:15 ] |
| Sujet du message: | Re: [timon1605] Photos de neige! |
je suis allé en casse pour récuperer un module d'allumage... le casseur ne voyait pas de quoi je voulais parler, et m'a demandé si je parlais de la bobine.. Quelqu'un à une photo du module, que je voit à quoi ça ressemble ? J'ai regardé sur le post de localisation, mais je ne voit pas les photos depuis mon ordi |
|
| Auteur: | xsi-33 [ Lundi 16 Février 2009 23:03 ] |
| Sujet du message: | Re: [timon1605] Photos de neige! |
http://www.oscaro.com/media/BMP/zoom/21/245525.jpg Voila Ca coute 90€ sur oscaro mais bien moins cher ailleurs |
|
| Auteur: | timon1605 [ Lundi 16 Février 2009 23:11 ] |
| Sujet du message: | Re: [timon1605] Photos de neige! |
xsi-33 a écrit: http://www.oscaro.com/media/BMP/zoom/21/245525.jpg Voila Ca coute 90€ sur oscaro mais bien moins cher ailleurs où ça ailleurs? ![]() Je pensait aller en casse, mais si je peut trouver pas trop cher en neuf... chez pigeot c'est 110 euros, et tous les sites "discount" que je fait, c'est 90 euros |
|
| Auteur: | TurboSnake [ Mardi 17 Février 2009 8:48 ] |
| Sujet du message: | Re: [timon1605] Photos de neige! |
Je crois que je me laisserai bien tenter par un tulipé omp |
|
| Auteur: | xsi-33 [ Mardi 17 Février 2009 9:30 ] |
| Sujet du message: | Re: [timon1605] Photos de neige! |
Je l'avais trouvé sur hexagone pièce auto, le truc c'est qu'il n'est plus dispo http://www.hexagone-pieces-auto.fr/ A la casse faut chercher, il n'est pas sur toutes les caisses |
|
| Auteur: | timon1605 [ Mardi 17 Février 2009 11:54 ] |
| Sujet du message: | Re: [timon1605] Photos de neige! |
TurboSnake a écrit: Je crois que je me laisserai bien tenter par un tulipé omp Tu ne sera pas déçu de l'achat! En ville, comme le volant accroche bien aux mains, plus besoin de forcer comme un boeuf pour tourner à basse vitesse, et la position est (selon moi!) bien meilleure! Et puis, c'est bien plus agréable que le volant en cuir, je trouve.. et plus beau, même si tout ceux qui sont montés dans ma voiture m'ont demandé pourquoi je me mettait au tuning... ![]() xsi-33 a écrit: Je l'avais trouvé sur hexagone pièce auto, le truc c'est qu'il n'est plus dispo http://www.hexagone-pieces-auto.fr/ A la casse faut chercher, il n'est pas sur toutes les caisses Ok, merci pour ton aide J'aurais préféré le prendre neuf, parce que ce serait c... d'aller en chercher un en casse pour le rechanger dans quelques temps si il est en bout de vie, mais je suis vraiment sec sec ces jours-ci, et 90 euros pour un petit bloc d'electronique, ça me gène! je vais appeler les casseurs du coin pour voir si ils ont ça en stock, et à combien PS: si jamais quelqu'un est ok pour faire un échange de module pour tester sur Lyon ou les environs, ça me rendrais un très grand service! |
|
| Page 1 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|