| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| apres un an la voila presque parfaite http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=20397 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | jmv [ Lundi 20 Avril 2009 15:17 ] | ||||
| Sujet du message: | Re: apres un an la voila presque parfaite | ||||
voila la suite
|
|||||
| Auteur: | jmv [ Lundi 20 Avril 2009 15:19 ] | |||
| Sujet du message: | Re: apres un an la voila presque parfaite | |||
et enfin
|
||||
| Auteur: | jmv [ Lundi 20 Avril 2009 15:22 ] |
| Sujet du message: | Re: apres un an la voila presque parfaite |
je n ai pas l autocollant du club car apres plusieurs reclamations je n ai toujours rien recue |
|
| Auteur: | jmv [ Lundi 20 Avril 2009 15:40 ] |
| Sujet du message: | Re: apres un an la voila presque parfaite |
c est une 1.4 1ck6b2 de 92 avec 130000km . sortie d usine fin 91 exatement elle a connue paris ds un 1 er temps puis marseille et enfin limoux (la blanquette ) a cote de carcassonne pour situer. dessus j ai refait tout le syteme de freinage,tout le refroidissement radiat,cucu,durite,joint moteur,cllecteur,sonde et capteur. pour controler tout ca et etre tranquile j ai installe mano temp huile,eau et pression d huile. beaucoup plus precis que ceux d origine! l interieur a eu droit a un nouveau compteur (40000km) ampoules ,et faiseau neuf ou revise. niveau carosserie un capot et compats et surtout de l huile de coude. a venir une jambe de force car pour faire un souflet de cardant on a pas reussis a sortir le cardant meme a la presse a 2 tonne!! donc pour faire un roulement il me faudra une nouvelle jambe de force et un cardant. et la prepa comme explique plus haut |
|
| Auteur: | pierrick'S [ Lundi 20 Avril 2009 18:40 ] |
| Sujet du message: | Re: apres un an la voila presque parfaite |
elle est neuve ta voiture homis l'échappement elle est vraiment classe ta 106 |
|
| Auteur: | jmv [ Lundi 20 Avril 2009 19:06 ] |
| Sujet du message: | Re: apres un an la voila presque parfaite |
tu lui reproche quoi au remus |
|
| Auteur: | metra83 [ Lundi 20 Avril 2009 19:29 ] |
| Sujet du message: | Re: apres un an la voila presque parfaite |
elle est flabante, a par le pot, elle est magnifique (pot double sortie )
|
|
| Auteur: | jmv [ Lundi 20 Avril 2009 20:19 ] |
| Sujet du message: | Re: apres un an la voila presque parfaite |
et alors il a un suberbe bruit
|
|
| Auteur: | xsi-33 [ Lundi 20 Avril 2009 21:23 ] |
| Sujet du message: | Re: apres un an la voila presque parfaite |
Whaou magnifique cette blanchette |
|
| Auteur: | TurboSnake [ Mardi 21 Avril 2009 7:55 ] |
| Sujet du message: | Re: apres un an la voila presque parfaite |
J'adore ces blanches! Bon boulot
|
|
| Auteur: | jmv [ Mardi 21 Avril 2009 15:44 ] |
| Sujet du message: | Re: apres un an la voila presque parfaite |
merci sa fait plaisir demain je recois le calculateur j espere qu elle vas peter vue que j ai pas de jue a la pompe a essence et que mon double reler et capteur pmh est neuf je ne vois que ca |
|
| Auteur: | pierrick'S [ Mardi 21 Avril 2009 15:56 ] |
| Sujet du message: | Re: apres un an la voila presque parfaite |
si t'aime bien ton pot tant mieu c'est ta voiture je donnais smplement mon opinion,pas fan de la double sortie. |
|
| Auteur: | jmv [ Mardi 21 Avril 2009 16:08 ] |
| Sujet du message: | Re: apres un an la voila presque parfaite |
mais tu as raison le forum est fait pour donner son avis |
|
| Auteur: | kroswell [ Mardi 21 Avril 2009 21:24 ] |
| Sujet du message: | Re: apres un an la voila presque parfaite |
Saluuut Pourrais-tu nous décrire un peu l'historique de la voiture, dans quel état l'as tu eu, et qu'as-tu fais pour l'avoir dans cet état !!! qui je dois dire est vraiment magnifique !! C'est une poubelle la mienne à côté xD |
|
| Auteur: | byvinss [ Mardi 21 Avril 2009 22:05 ] |
| Sujet du message: | Re: apres un an la voila presque parfaite |
tres belle ton xsi ,le bonjour du 34 on est pas loin |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|