FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

apres un an la voila presque parfaite
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=20397
Page 1 sur 2

Auteur:  jmv [ Lundi 20 Avril 2009 15:13 ]
Sujet du message:  apres un an la voila presque parfaite

salut
je m etais dejat presente il y a un an et je voulais vous faire partager mon projet qui est enfin pratiquement finie.
il ne me reste plus que le 4/1 iresa ,le filtre a air green(je garde la boite a air d origine que isolerais car je ne partage pas l avis que l admition directe est mieux)et enfin la puce de ced (si il lui en reste).
tout sa monte normalement avant fin mai.

Fichiers joints:
106xsi 001.JPG
106xsi 001.JPG [ 56.59 Kio | Vu 1193 fois ]
106xsi 006.JPG
106xsi 006.JPG [ 124.36 Kio | Vu 1196 fois ]
106xsi 008.JPG
106xsi 008.JPG [ 174.23 Kio | Vu 1195 fois ]

Auteur:  jmv [ Lundi 20 Avril 2009 15:17 ]
Sujet du message:  Re: apres un an la voila presque parfaite

voila la suite

Fichiers joints:
106xsi 013.JPG
106xsi 013.JPG [ 140.6 Kio | Vu 1204 fois ]
106xsi 009.JPG
106xsi 009.JPG [ 52.54 Kio | Vu 1191 fois ]
106xsi 018.JPG
106xsi 018.JPG [ 57.77 Kio | Vu 1191 fois ]

Auteur:  jmv [ Lundi 20 Avril 2009 15:19 ]
Sujet du message:  Re: apres un an la voila presque parfaite

et enfin

Fichiers joints:
106xsi 021.JPG
106xsi 021.JPG [ 162.79 Kio | Vu 1193 fois ]
106xsi 019.JPG
106xsi 019.JPG [ 98.57 Kio | Vu 1191 fois ]

Auteur:  jmv [ Lundi 20 Avril 2009 15:22 ]
Sujet du message:  Re: apres un an la voila presque parfaite

je n ai pas l autocollant du club car apres plusieurs reclamations je n ai toujours rien recue

Auteur:  jmv [ Lundi 20 Avril 2009 15:40 ]
Sujet du message:  Re: apres un an la voila presque parfaite

c est une 1.4 1ck6b2 de 92 avec 130000km .
sortie d usine fin 91 exatement
elle a connue paris ds un 1 er temps puis marseille et enfin limoux (la blanquette )
a cote de carcassonne pour situer.
dessus j ai refait tout le syteme de freinage,tout le refroidissement radiat,cucu,durite,joint moteur,cllecteur,sonde et capteur.
pour controler tout ca et etre tranquile j ai installe mano temp huile,eau et pression d huile.
beaucoup plus precis que ceux d origine!
l interieur a eu droit a un nouveau compteur (40000km) ampoules ,et faiseau neuf ou revise.
niveau carosserie un capot et compats et surtout de l huile de coude.
a venir une jambe de force car pour faire un souflet de cardant on a pas reussis a sortir le cardant meme a la presse a 2 tonne!!
donc pour faire un roulement il me faudra une nouvelle jambe de force et un cardant.
et la prepa comme explique plus haut

Auteur:  pierrick'S [ Lundi 20 Avril 2009 18:40 ]
Sujet du message:  Re: apres un an la voila presque parfaite

elle est neuve ta voiture :bien:

homis l'échappement elle est vraiment classe ta 106 ;)

Auteur:  jmv [ Lundi 20 Avril 2009 19:06 ]
Sujet du message:  Re: apres un an la voila presque parfaite

tu lui reproche quoi au remus

Auteur:  metra83 [ Lundi 20 Avril 2009 19:29 ]
Sujet du message:  Re: apres un an la voila presque parfaite

elle est flabante, a par le pot, elle est magnifique (pot double sortie :bbah: )

Auteur:  jmv [ Lundi 20 Avril 2009 20:19 ]
Sujet du message:  Re: apres un an la voila presque parfaite

et alors il a un suberbe bruit :bien: et moi j adore :p2

Auteur:  xsi-33 [ Lundi 20 Avril 2009 21:23 ]
Sujet du message:  Re: apres un an la voila presque parfaite

Whaou magnifique cette blanchette :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Auteur:  TurboSnake [ Mardi 21 Avril 2009 7:55 ]
Sujet du message:  Re: apres un an la voila presque parfaite

J'adore ces blanches! Bon boulot :kakashi:

Auteur:  jmv [ Mardi 21 Avril 2009 15:44 ]
Sujet du message:  Re: apres un an la voila presque parfaite

merci sa fait plaisir
demain je recois le calculateur j espere qu elle vas peter
vue que j ai pas de jue a la pompe a essence et que mon double reler et capteur pmh est neuf je ne vois que ca

Auteur:  pierrick'S [ Mardi 21 Avril 2009 15:56 ]
Sujet du message:  Re: apres un an la voila presque parfaite

si t'aime bien ton pot tant mieu c'est ta voiture ;)

je donnais smplement mon opinion,pas fan de la double sortie.

Auteur:  jmv [ Mardi 21 Avril 2009 16:08 ]
Sujet du message:  Re: apres un an la voila presque parfaite

mais tu as raison le forum est fait pour donner son avis :xsi:

Auteur:  kroswell [ Mardi 21 Avril 2009 21:24 ]
Sujet du message:  Re: apres un an la voila presque parfaite

Saluuut

Pourrais-tu nous décrire un peu l'historique de la voiture, dans quel état l'as tu eu, et qu'as-tu fais pour l'avoir dans cet état !!! qui je dois dire est vraiment magnifique !!

C'est une poubelle la mienne à côté xD

Auteur:  byvinss [ Mardi 21 Avril 2009 22:05 ]
Sujet du message:  Re: apres un an la voila presque parfaite

tres belle ton xsi ,le bonjour du 34 on est pas loin ;) ;) .........

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/