Alors voila, je profite de l'ouverture de mon topic pour me présenter, donc je m'appelle Renaud, j'ai 22 ans et possesseur de deux 106...
Donc l'une est une 1.0i de 1998, donc rien de bien méchant.
L'autre est une 106 xsi d'octobre 1992...
Le moteur a été refait d'aprés le précedent propriétaire il y a 20000 km.
La caisse en a 242000 environ, mais elle est bien conservée a part quelques bosses que je vais refaire petit à petit.
Comme j'ai besoin de cette voiture pour tout les jours, il n'y aura pas de prépa moteur pour le moment, il y a deja une puce et une prépa pistons forgés, vilo renforcé etc...
L'intérieur est celui d'uine saxo VTS, qui est en meilleur état que celui d'origine que j'ai vu, le proprio volait que je le prenne mais bon vu l'état c'était direction la benne...
Sinon ben tout est d'origine sauf le joli pot bien tuninge qui va bientôt dégager pour laisser place à une ligne GRn ainsi qu'un rabaissement avec amortos durs, trés durs...
Donc bientôt des photos ( dès que j'aurait des piles dans l'appareil )
Le moteur n'est pas celui d'origine c'est un 1600, mais avec la gestion du 1400 ainsi que son injection...
Comme je l'ai dit la voiture roule et à le CT, et le moteur tourne bien mis à part une fuite d'huile, je pense à un joint de cucu, je verrais bien quand j'aurais le temps pour l'instant pas de mayo, pas d'huile dans le LDR, et pas de fumée bleue, donc je pense pas qu'il y est un joint de cucu prononcé à faire.
Ps: la carrosserie date de 92 donc il y a des trucs à refaire ainsi qu'au niveau meca, et j'éspere trouver sur ce forum des gens qui pourront m'aider à résoudre mes problèmes que je rencontrerai surement...
Voila c'est tout pour aujourd'hui. Ã ++++