| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| 106 Xsi kit dimma http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=21856 |
Page 1 sur 4 |
| Auteur: | juligo [ Lundi 14 Décembre 2009 16:24 ] |
| Sujet du message: | 106 Xsi kit dimma |
Bonjour a tous étant nouveau je tien a me présenter . Je m'appelle Julien je suis des Pyrénées orientales plus précisément de Perpignan . Et bien sur je suis l'heureux propriétaire d'une 106Xsi dont voila quelques photos Présentation: Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Interieur: Fichier(s) joint(s): D'autre photo a suivre |
|
| Auteur: | V1kt0R52 [ Lundi 14 Décembre 2009 16:35 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 Xsi kit dimma |
Salut et bienvenu à toi. Avant toute chose, je te préviens que le tuning est très mal vu sur ce forum. Nous sommes plus concentrés sur la performance et la restauration. Magnifique le kit dimma, j'adore les 106 maxi @+ PS: pour résumé, on lit plus Shift'R que ADD'X. |
|
| Auteur: | pierrick'S [ Lundi 14 Décembre 2009 17:28 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 Xsi kit dimma |
sans l'aileron,les feux lexus,les rétro et une peinture plus sobre ca pourrait encore aller,mais la c'est affreux!sans évoquer l'intérieur kitchissime! bienvenue ici quand meme |
|
| Auteur: | damz [ Lundi 14 Décembre 2009 17:50 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 Xsi kit dimma |
pierrick'S a écrit: sans l'aileron,les feux lexus,les rétro et une peinture plus sobre ca pourrait encore aller,mais la c'est affreux!sans évoquer l'intérieur kitchissime! bienvenue ici quand meme Un peu dure mais je partage son avis... |
|
| Auteur: | Catal [ Lundi 14 Décembre 2009 18:25 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 Xsi kit dimma |
Bienvenue a toi, pareil que les deux comperes, pas vraiment a mon gout... par contre ce que je trouve vraiment déplorable c'est l'admission, je comprends pas comment on peut acheter des "admissions directes" y'a pas plus pourri... je serai curieux de savoir combien on perd de chevaux avec
|
|
| Auteur: | V1kt0R52 [ Lundi 14 Décembre 2009 18:34 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 Xsi kit dimma |
Comme Catal, l'admission directe "en air chaud" et le reniflard pour "évacuer" les vapeurs d'huile de la culasse, rien de pire ! |
|
| Auteur: | Mat62 [ Lundi 14 Décembre 2009 19:02 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 Xsi kit dimma |
Je me demande réellement comment on peut faire subir ça à sa voiture et en être fier en plus Enfin tant que ça te plait c'est le principal, mais pour le 215 km/h etc tu repassera |
|
| Auteur: | pierrick'S [ Lundi 14 Décembre 2009 19:23 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 Xsi kit dimma |
ouais vaut mieu que ca lui plaise avec le fric investi la dedans,mais ca a pas sa place ici je trouve... |
|
| Auteur: | Catal [ Lundi 14 Décembre 2009 19:31 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 Xsi kit dimma |
moi ca me fait rire, les mecs font tout pour qu'elles soient propre a leur yeux et ceux de leur adicts mais des que tu ouvres le capot ou regarde en dessous (a condition de pouvoir les levés cela va de soit...) ben d'un coup c'est vachement moins propre... |
|
| Auteur: | yoyo91 [ Lundi 14 Décembre 2009 20:24 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 Xsi kit dimma |
si tu enlevais les kit et tout le tunning rajouté (sauf peinture)tu pourais aller au dessus des 215 ^^ apres niveau estetic j'aime bof mais lessentiel c'est qu'elle te plaise =D aufait t'as mis quoi dessus pour qu'elle pousse autant? |
|
| Auteur: | pierrick'S [ Lundi 14 Décembre 2009 20:32 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 Xsi kit dimma |
meme sans ca une 1l4 c'est plutot 200,et une 1l6 210/215 grand max |
|
| Auteur: | yoyo91 [ Lundi 14 Décembre 2009 21:32 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 Xsi kit dimma |
moi j'ai pousser jusqu'au rupteur 4 et j'etais a 160km/h apres je suis full origine |
|
| Auteur: | Catal [ Lundi 14 Décembre 2009 21:36 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 Xsi kit dimma |
ben verifi tes numero de boite, ca me parait bien court tout ca
|
|
| Auteur: | pierrick'S [ Lundi 14 Décembre 2009 21:40 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 Xsi kit dimma |
oui si t'est a 160 en fond de 4 je vois pas trop comment tu peut aller chercher plus de 215 et 160 fond de 4 ca doit etre un 13x59 que t'as dessus,parceque le 14x60 de la 1l4 fond de 4 t'est plutot a 170 |
|
| Auteur: | V1kt0R52 [ Lundi 14 Décembre 2009 21:44 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 Xsi kit dimma |
Et sinon juligo, tu cherches des conseils pour l'entretien et l'amélioration de ta s06 ? |
|
| Page 1 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|