Forum 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
[saxo'stu] 106 XSi 1.4L swap 16v TU5JP4 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=21991 |
Page 17 sur 21 |
Auteur: | shumi59 [ Mardi 11 Mars 2014 18:18 ] |
Sujet du message: | Re: [saxo'stu] 106 XSi 16v TU5JP4 |
bin tous ça sa avance pas mal! elle passe en peinture quand? et quelle couleur? |
Auteur: | kiki kawa bounga [ Mardi 11 Mars 2014 23:27 ] |
Sujet du message: | Re: [saxo'stu] 106 XSi 16v TU5JP4 |
salut, je viens de me faire les 17 pages de ta prez. et bien tu as fourni un taf nickel. La xsi swappé est juste au top, c'est un plaisir de voir et lire tous ça. bon courage pour la suite et tu as pleins de bonne astuce en plus c'est top |
Auteur: | mat_pass [ Mercredi 12 Mars 2014 13:02 ] |
Sujet du message: | Re: [saxo'stu] 106 XSi 16v TU5JP4 |
Salut Stewart, Allez, t'y es presque ! Il fait beau, Pau n'est pas loin... Une reprog sur Toulouse (fais signe hésite pas !) et roule ma poule ! |
Auteur: | saxo'stu [ Jeudi 13 Mars 2014 9:47 ] |
Sujet du message: | Re: [saxo'stu] 106 XSi 16v TU5JP4 |
Merci pour les encouragements, ça fait plaisir Elle passe en peinture en ce moment même Je suis en train de faire l’intérieur, le compartiment moteur et les passages de roues en bleu miami et je laisse l'arceau en gris |
Auteur: | momo6487 [ Jeudi 13 Mars 2014 9:53 ] |
Sujet du message: | Re: [saxo'stu] 106 XSi 16v TU5JP4 |
Tu la peins toi même? |
Auteur: | saxo'stu [ Jeudi 20 Mars 2014 23:09 ] |
Sujet du message: | Re: [saxo'stu] 106 XSi 16v TU5JP4 |
Salut, bon elle a redemarré a près un an de repos, manque plus qu'un nouveau levier de vitesse pour aller tester les nouveaux AAC @Boost je te fais une photo de la patte qui tient la bobine bientot |
Auteur: | seb80 [ Dimanche 23 Mars 2014 13:43 ] |
Sujet du message: | Re: [saxo'stu] 106 XSi 16v TU5JP4 |
Auteur: | tibb69 [ Mardi 01 Avril 2014 21:40 ] |
Sujet du message: | Re: [saxo'stu] 106 XSi 16v TU5JP4 |
C est normal que tu n est pas ressenti de diff avec les AAC de j4 la puissance est perché beaucoup plus haut que ceux des jp4 donc quand tu ira jusqu au rupteur tu verra surement la diff !! En tout cas beau boulot !! |
Auteur: | saxo'stu [ Mardi 01 Avril 2014 21:49 ] |
Sujet du message: | Re: [saxo'stu] 106 XSi 16v TU5JP4 |
Merci! J'ai fait quelques accélérations jusqu'au rupteur en 2, mais faudrait que j'en fasse en 3 et 4 pour m'en rendre compte effectivement |
Auteur: | KRINIX [ Mercredi 02 Avril 2014 6:32 ] |
Sujet du message: | Re: [saxo'stu] 106 XSi 16v TU5JP4 |
au lieu de découper le capot pourquoi pas avoir relever l’arrière du capot tu enlève les vis et tu met des rondelles (autant que tu veut pour le remonter) |
Auteur: | saxo'stu [ Vendredi 04 Avril 2014 7:57 ] |
Sujet du message: | Re: [saxo'stu] 106 XSi 16v TU5JP4 |
J'aurais été obliger de couper les renforts même en relevant l'arrière du capot avec des rondelles... C'est pas grave pour la rigidité vu que je vais poser des aerocatchs (quand ils arriveront... ) J'aime pas trop les capots relevés perso, mais c'est possible que je doive y passer, je vais essayer de chauffer et tordre la barre un peu voir ça que ça donne et j'aviserai ensuite pour les rondelles |
Auteur: | BoOst [ Vendredi 04 Avril 2014 9:25 ] |
Sujet du message: | Re: [saxo'stu] 106 XSi 16v TU5JP4 |
Merci pour la photo. c'est une chouette xsi que tu as monté. |
Auteur: | Arnaud64160 [ Jeudi 17 Avril 2014 20:35 ] |
Sujet du message: | Re: [saxo'stu] 106 XSi 16v TU5JP4 |
Pressé de la voir cette so6. |
Auteur: | Antoine [ Jeudi 08 Mai 2014 11:18 ] |
Sujet du message: | Re: [saxo'stu] 106 XSi 16v TU5JP4 |
Elle est belle comme sa Il te faut le permis pour la remorque ? |
Auteur: | saxo'stu [ Jeudi 08 Mai 2014 11:46 ] |
Sujet du message: | Re: [saxo'stu] 106 XSi 16v TU5JP4 |
J'ai le permis EB grâce a mon ancien taf, mais j'en avais pas forcement besoin pour cette remorque Elle peut porter jusqu’à 1200kg (1600kg remorque+charge maxi) Tant que tu ne dépasse pas les 3500 kilos au total (tracteur+remorque+charge) tu n'as pas besoin du permis EB je crois bien... (ça change souvent, puis je me suis jamais pris la tête avec les nouvelles lois vu que j'ai le permis EB) Dans mon cas 307=1400kg, remorque= 400kg a vide et 106=850kg et outils et roues supplementaires=100kg Ça fait 2750kg donc ça passe large, après faut être sur que ton tracteur puisse tracter le poids (PTRA) Je ne sais plus si le tracteur doit être de poids supérieur au remorque+charge, mais par expérience professionnel il vaut mieux! |
Page 17 sur 21 | Heures au format UTC |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |