manubadboy a écrit:
cool , je suis pas le seul vieux alors !
y'avais une 205 gti 1.6 de 86 avec 370000kms, plutot propre il est vrai, bien conservée d'origine, le gars en voulait 3500euros...
pêle mêle des modifs prévues :
- achat du 4en2en1 raceland en cours
- modif suppression cata
- controle des compressions
- controle pression injection
- nettoyage alim essence alim air
- filtre à air sport
- silencieux ar sport
- BAR
- achat 185/55 R14 dunlop sp fast response
- puce...
+ d'autres choses, mais je vais faire une bonne révision à l'auto (liquides + filtres).
manu
je suis pas aussi vieux mais presque (29 ans)
c'est ta caisse de tout les jours?
-si oui ligne suppersprint avec pf + pot omp 76mm ho j'ai entendu ca sur une xsi 1.6 ca fait pas de bruit (enfin peu) et ca libere ta ligne et en plus elle est en une partie donc pas de fuite sinon en pas cher tu monte une ligne d'origine de non cata ou saxo 100cv c'est pareil mais le pf freinera plus les gaz
-en admi un filtre sport dans la boite à air d'origine
-une puce ced63 et t'as un bon moteur pour le quotidien
en amortos je suis un gros fan des viarouge tarage normal avec ressort eibach -30 coupelle skf j'avais sur ma saxo 16v c'est vraiment bon et meme sur route de campagne ca saute pas (contrairement au tarage ferme de viarouge ou bilstein)
ici bcp vont te conseiller pts routier, j'en ai eu j'ai pas aimé
apres vois ton utilisation mais viarouge normal c'est ferme mais pas tant que ca et ca tient super la route
en pneus chacun son ressenti donc ...
et surtout changes tout les filtres et fluides, ca te fera une belle voiture...