| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| [G.remix] Ma XSI de piste... http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=22515 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | G.remix [ Dimanche 28 Mars 2010 16:58 ] |
| Sujet du message: | [G.remix] Ma XSI de piste... |
Salut, voici j'ai mon ex-p'tite XSI, elle est vendue et profite à quelqu'un d'autre... C'est donc une 1,6l de 94, en voici la configuration : Moteur : -Boite courte de Xsi 1,4L -Admission directe + filtre type K&N -ligne d'échappement groupe N en acier -reniflars d'huile -calculateur "race" -Quickshift Châssis : -Amortisseur Bilstein B6 à l'avant. -Ressorts Eibac + décrantage arrière -Barres antirapprochement inférieure et supérieure -freins avants en 266 de C2 VTS -Durites aviation Goodridge (page 2) -maitre cylindre de 106 S16 en 20mm intérieur : -Coupe circuit intérieur/extérieur -Arceau Matter 6 points boulonné + protections mousse omp. -Baquets fibre Sparco VTR -Harnais 4 points 3 pouces Sparco avec boucles aviation -Vidée/déblaxonnée -extincteur Toora + brise glace -Volant tulipé -panneaux de portes en plastique -interrupteur pour brancher en direct le ventillo Bientôt -Baquets fibre Peugeot Sport Sparco -Harnais 6 points 3 pouces Sparco avec boucles aviation -Bac à casque Sparco extérieur : -Jantes de 106 S16 pour la route -Jantes Toulouse de Saxo VTS avec slicks pour la piste -liseret rouge -Verrous capot avant arrière. et j'en oublie certainement... Place aux photos maintenant : ![]() ![]() Voilà voilà. A plus |
|
| Auteur: | Wiloskill [ Dimanche 28 Mars 2010 17:08 ] |
| Sujet du message: | Re: [G.remix] Ma XSI de piste... |
Sympa.
|
|
| Auteur: | charles78200 [ Dimanche 28 Mars 2010 19:58 ] |
| Sujet du message: | Re: [G.remix] Ma XSI de piste... |
elle est pas mal du tout cette saucisse!!! |
|
| Auteur: | kid [ Dimanche 28 Mars 2010 20:10 ] |
| Sujet du message: | Re: [G.remix] Ma XSI de piste... |
| Auteur: | le rider fou [ Dimanche 28 Mars 2010 20:27 ] |
| Sujet du message: | Re: [G.remix] Ma XSI de piste... |
jolie xsi! le liseret et les jantes lui vont bien (les jantes de s16 vont mieux à une xsi qu'à une s16 )
|
|
| Auteur: | cgaya [ Dimanche 28 Mars 2010 22:23 ] |
| Sujet du message: | Re: [G.remix] Ma XSI de piste... |
Superbe XSI Il me semble que je l'a connait et que oui, je l'ai essayé. Terrible cette petite caisse. J'ADORE... |
|
| Auteur: | cgaya [ Lundi 29 Mars 2010 10:05 ] |
| Sujet du message: | Re: [G.remix] Ma XSI de piste... |
Voici des photos du Collecteur 4/2/1 Devil :Avant: ![]() Après:
|
|
| Auteur: | Wiloskill [ Lundi 29 Mars 2010 10:43 ] |
| Sujet du message: | Re: [G.remix] Ma XSI de piste... |
Okay, je vois maintenant qui est le frère de cgaya.
|
|
| Auteur: | G.remix [ Lundi 29 Mars 2010 12:05 ] |
| Sujet du message: | Re: [G.remix] Ma XSI de piste... |
cgaya a écrit: Voici des photos du Collecteur 4/2/1 Devil :Merci frangin... |
|
| Auteur: | hoain [ Lundi 29 Mars 2010 17:43 ] |
| Sujet du message: | Re: [G.remix] Ma XSI de piste... |
Bien sympa !! Superbe ton bacquet conducteur !! |
|
| Auteur: | Ced43 [ Mardi 30 Mars 2010 19:42 ] |
| Sujet du message: | Re: [G.remix] Ma XSI de piste... |
salut jolie je vois que tu as le meme arceau que moi tu sais d'ou il provient? as tu une fiche d'homologuation |
|
| Auteur: | G.remix [ Mardi 30 Mars 2010 21:30 ] |
| Sujet du message: | Re: [G.remix] Ma XSI de piste... |
Ced43 a écrit: salut jolie je vois que tu as le meme arceau que moi tu sais d'ou il provient? as tu une fiche d'homologuation salut, non je n'ai malheureusement aucun document avec la voiture. |
|
| Auteur: | G.remix [ Mardi 30 Mars 2010 21:33 ] |
| Sujet du message: | Re: [G.remix] Ma XSI de piste... |
Par contre, du coté conducteur, il y a un autocollant avec des références et une date d'homologation... |
|
| Auteur: | Ced43 [ Mercredi 31 Mars 2010 14:24 ] |
| Sujet du message: | Re: [G.remix] Ma XSI de piste... |
tu peux les donner car moi il est plus je l'ai enlevé j'ai les numero frappé mais ils sont sous la moquette |
|
| Auteur: | G.remix [ Lundi 05 Avril 2010 22:26 ] |
| Sujet du message: | Re: [G.remix] Ma XSI de piste... |
Désolé pour la réponse tardive |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|