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106 F2000-12 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=23571 |
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Auteur: | Florian.R106 [ Samedi 23 Octobre 2010 8:37 ] |
Sujet du message: | 106 F2000-12 |
Voici ma nouvelle titine avec une petite prépa sympa pour le rallye : · Moteur :
Pistons forgés Wössner Bielles forgées Wössner Vilebrequin + Volant moteur allégés et équilibrés Culasse préparée Ligne Gr. N + Collecteur Devil 4, 2, 1 Kit admission + Boite à Air Calculateur KMS programmable Shift light Procédure de départ type WRC · Transmission : Boites 5 rapports équipée :
Fourchettes Bronze Autobloquant à disques taré à 35% Cardans renforcés · Trains et suspensions :
Arrière : bilstein · Freinage :
Gros maitre cylindre, Durites aviation du maitre cylindre aux roues, Répartiteur de frein Frein à main hydraulique Quelques photos : un petit joujou pour s'amuser |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 25 Octobre 2010 10:31 ] |
Sujet du message: | Re: 106 F2000-12 |
Salut, prépa très sympa, n'hésites pas à nous faire suivre tes évolutions en compétition. |
Auteur: | GC106XT [ Lundi 25 Octobre 2010 13:27 ] |
Sujet du message: | Re: 106 F2000-12 |
Bien bien tout ca, j'aime bien les couleurs de la caisse également |
Auteur: | cpirom [ Lundi 25 Octobre 2010 20:40 ] |
Sujet du message: | Re: 106 F2000-12 |
Jolie tout ça |
Auteur: | Florian.R106 [ Lundi 25 Octobre 2010 20:42 ] |
Sujet du message: | Re: 106 F2000-12 |
Merci Séance d'essais et de réglages au circuit de turigneux le 20 novembre puis dans les semaines à venir sur une ancienne spéciale du rallye de lyon charbonnière en condition réelles |
Auteur: | Cleans106 [ Mercredi 03 Novembre 2010 2:20 ] |
Sujet du message: | Re: 106 F2000-12 |
"Procédure de départ type WRC" C'est-à-dire ? Et peux-tu expliquer ton montage ? |
Auteur: | Florian.R106 [ Mercredi 03 Novembre 2010 7:41 ] |
Sujet du message: | Re: 106 F2000-12 |
Salut, Merci de vos messages, La procédure de départ, c'est un bouton sur le volant qui permet de faire rupter le moteur à 4000 tr/min (ou autre en fonction du programme du calculo). Tu n'as plus qu'a lacher l'embrayage en gardant l'accélérateur à fond. Tu n'a plus à jouer entre les 2 pédales pour les départs |
Auteur: | Catal [ Mercredi 03 Novembre 2010 21:27 ] |
Sujet du message: | Re: 106 F2000-12 |
ca c'est fun |
Auteur: | Ricket73 [ Mercredi 30 Novembre 2011 13:33 ] |
Sujet du message: | Re: 106 F2000-12 |
CooL ! |
Auteur: | GC106XT [ Mercredi 30 Novembre 2011 16:53 ] |
Sujet du message: | Re: 106 F2000-12 |
C'est volontaire le bouton ou c'est pour avoir un "meilleurs" controle du régime ? (Par exemple, si les roues patinent, tu restes appuyer car ca ne sert à rien d'aller au rupteur). |
Auteur: | kevcross195 [ Mercredi 30 Novembre 2011 18:44 ] |
Sujet du message: | Re: 106 F2000-12 |
Belle auto j'adore la couleur et niveau moteur il y a déja un bon petit budget ^^ ca doit avancé Tu tire combien de cv avec tous ca? |
Auteur: | zepequeno [ Mercredi 30 Novembre 2011 19:14 ] |
Sujet du message: | Re: 106 F2000-12 |
Bienvenue!! Moi c'est tes longerons qui m'interessent ,tu as fais quoi concrétement?? |
Auteur: | momo6487 [ Jeudi 01 Décembre 2011 18:40 ] |
Sujet du message: | Re: 106 F2000-12 |
Je ne pense pas qu'ils aient été rehaussés, c'est un effet d'optique car ils sont gris clairs et le haut moteur noir, il y a juste le calculo qui a été déplacé dans l'habitacle je crois. |
Auteur: | Florian.R106 [ Dimanche 29 Janvier 2012 10:26 ] |
Sujet du message: | Re: 106 F2000-12 |
Bonjour, non le longeron est d'origine, j'en suis sur ! Après une semaine de vacances, voici le boulot que j'ai fait sur la saucisse : Suppression des fils inutiles du faisceau habitacle. J'ai gardé, les feux, les cligno, essuis glaces et warning et une seule vitesse sur mon ventilo. Démontage du tableau de bord : Uploaded with ImageShack.us Fabrication de connecteurs pour remplacer mon compteur actuel Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Supression des fils inutiles : Uploaded with ImageShack.us On regaine : Uploaded with ImageShack.us Essais de la platine : Uploaded with ImageShack.us On dézingue l'instrumentation d'origine : Uploaded with ImageShack.us Fabrication d'un gabari pour la platine carbone : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Flocage du tableau de bord : Uploaded with ImageShack.us Remontage : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Maintentant il faut retourner au taff, fini les vacances ! |
Auteur: | momo6487 [ Dimanche 29 Janvier 2012 10:39 ] |
Sujet du message: | Re: 106 F2000-12 |
. Ça fait un bon paquet de fils en moins . Sinon c'est quoi la matière que tu as utilisé pour floquer ton tdb? Je pense floquer le miens aussi quand je le tomberais. |
Auteur: | Florian.R106 [ Dimanche 29 Janvier 2012 10:50 ] |
Sujet du message: | Re: 106 F2000-12 |
Merci, je l'ai fait faire par un pote, il m'a dit que cétait un procédé magnétique |
Auteur: | Florian.R106 [ Mercredi 25 Septembre 2013 7:03 ] |
Sujet du message: | Re: 106 F2000-12 |
évolution de la 106 pour 2014 : Code: Passage en voies larges Kit carrosserie type saxo kit car en fibre sur mesure Boite BE4 avec pignonerie saxo challenge et autobloquant PTS Tringlerie de boite KRS sur rotules Moteur 1398cc 170CV (en cours de révision) Faisceau moteur gémo sport en fil d'argent Echappement sur mesure en inox diamètre 63 Pour le moment, la voiture sort de peinture semaine prochaine. Récupération du moteur en novembre, assemblage moteur / boite, et on emmène la voiture en réglage de train / hauteur pour ensuite faire les cardans. En images : |
Auteur: | Florian.R106 [ Mercredi 25 Septembre 2013 7:31 ] |
Sujet du message: | Re: 106 F2000-12 |
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