| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| [Fanfan] 106 XSI 1L4 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=23797 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | Fanfan [ Mardi 14 Décembre 2010 18:41 ] |
| Sujet du message: | [Fanfan] 106 XSI 1L4 |
Bonsoir tout le monde, je m'apelle Valentin alias Fanfan, j'ai 18 ans et ca fait maintenant 3 semaines que j'ai ma XSI Donc c'est une 106 XSI de 1991 (non cata) 100cv et 167000 km . L'intérieur est propre mais ils manquent des éléments en plastique, c'est pas bien grave . L'extérieur est en bon état général, en sachant qu'elle a 19 ans ( elle est plus vielle que moi :lol: ). Je l'adore, son état d'esprit, son look .... une bonne voiture a l'ancienne Le plus important les photos ![]() ![]() ![]() ![]() Au programme : -Kit d'admission -Volant tulipé - Amortisseur ( Pour plus tard, et je sais pas encore quoi prendre ) -Peut être une ligne Voila quand elle sera comme ca je serais déjà bien content |
|
| Auteur: | jarodxsi [ Mardi 14 Décembre 2010 19:07 ] |
| Sujet du message: | Re: [Fanfan] 106 XSI 1L4 |
Bienvenue |
|
| Auteur: | tony51_69 [ Mardi 14 Décembre 2010 19:23 ] |
| Sujet du message: | Re: [Fanfan] 106 XSI 1L4 |
Salut bienvenue, dis nous en un peu plus, tu fais quoi de beau sinon dans la vie et tu es de quel coin? |
|
| Auteur: | Fanfan [ Mardi 14 Décembre 2010 20:56 ] |
| Sujet du message: | Re: [Fanfan] 106 XSI 1L4 |
Merci pour l'accueil Alors dans la vie je suis étudiant en BTS AVA (Après vente Automobiles ) avant j'ai fait un BAC STI Génie mécanique en système motorisé... Je suis passioné par les autos et le sport autos depuis mon plus jeune âge, je fais aussi de la photo Sinon j'habite à Camon, une commune juste à coté d'Amiens en Picardie (80) |
|
| Auteur: | jojofou [ Mercredi 15 Décembre 2010 10:26 ] |
| Sujet du message: | Re: [Fanfan] 106 XSI 1L4 |
sympa la titine !!! en blanc ca change |
|
| Auteur: | frantz007 [ Mercredi 15 Décembre 2010 14:39 ] |
| Sujet du message: | Re: [Fanfan] 106 XSI 1L4 |
Salut et bienvenue Une blanche comme je cherche |
|
| Auteur: | jijilemans [ Mercredi 15 Décembre 2010 17:49 ] |
| Sujet du message: | Re: [Fanfan] 106 XSI 1L4 |
Bienvenue a toi et a ta 106 |
|
| Auteur: | Calay42 [ Mercredi 15 Décembre 2010 18:03 ] |
| Sujet du message: | Re: [Fanfan] 106 XSI 1L4 |
Bienvenue à toi et à ta |
|
| Auteur: | Fanfan [ Mercredi 15 Décembre 2010 18:57 ] |
| Sujet du message: | Re: [Fanfan] 106 XSI 1L4 |
Merci pour l'accueil |
|
| Auteur: | XS-FURY [ Mercredi 15 Décembre 2010 19:10 ] |
| Sujet du message: | Re: [Fanfan] 106 XSI 1L4 |
Bienvenue, elle à l'air propre Par contre, je ne savais pas que les XSi avaient les vitres manuels Fanfan a écrit: ![]() |
|
| Auteur: | V1kt0R52 [ Mercredi 15 Décembre 2010 19:38 ] |
| Sujet du message: | Re: [Fanfan] 106 XSI 1L4 |
Bienvenue parmi nous ! Je connais quelqu'un qui en a aussi une blanche mais... plus de nouvelles Bon courage pour la resto @+ |
|
| Auteur: | Nico6802 [ Mercredi 15 Décembre 2010 20:43 ] |
| Sujet du message: | Re: [Fanfan] 106 XSI 1L4 |
Bienvenu et très sympa ta |
|
| Auteur: | xsi2a [ Mercredi 15 Décembre 2010 22:07 ] |
| Sujet du message: | Re: [Fanfan] 106 XSI 1L4 |
bienvenue a toi et ta xsi la meme que la mienne avant que je la prepare une peu en tout cas les blanches c'est les meillieurs |
|
| Auteur: | jarodxsi [ Jeudi 16 Décembre 2010 12:04 ] |
| Sujet du message: | Re: [Fanfan] 106 XSI 1L4 |
XS-FURY a écrit: Bienvenue, elle à l'air propre Par contre, je ne savais pas que les XSi avaient les vitres manuels Fanfan a écrit: ![]() Oui, les toutes première
|
|
| Auteur: | Fanfan [ Dimanche 23 Janvier 2011 18:20 ] |
| Sujet du message: | Re: [Fanfan] 106 XSI 1L4 |
Une petite photo, en attendant des news
|
|
| Auteur: | Mat-xsi [ Dimanche 23 Janvier 2011 21:35 ] |
| Sujet du message: | Re: [Fanfan] 106 XSI 1L4 |
Bienvenue à toi et au passage très propre ta 106. Bonne continuation |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|