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1400 xsi rallye http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=24608 |
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Auteur: | momo6487 [ Dimanche 05 Juin 2011 10:11 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
Bienvenue. Sympa la photo ![]() ![]() |
Auteur: | XS-FURY [ Dimanche 05 Juin 2011 13:58 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
Bienvenue ![]() |
Auteur: | yannouck [ Mercredi 08 Juin 2011 21:30 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
merci a vous. j'ai trouvé ce que je vais faire comme modif dans un premier temps. trouver un pont court. donc je vais chercher apres une boite pour le recupérer. et je cherche une ligne grN en okaz mais pas facile donc on verra si je vais pas en acheter une nouvelle directement |
Auteur: | Cyrou63 [ Jeudi 09 Juin 2011 12:53 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
Bienvenue sur le forum, tu est en qu'elle classe ? ce sont les même enf rance et en belgique ? |
Auteur: | yannouck [ Vendredi 10 Juin 2011 20:37 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
je suis en division 2 classe 4 donc groupe N |
Auteur: | Cyrou63 [ Samedi 11 Juin 2011 13:45 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
Ok merci pour l'info, je voit que tu a conserver le TO, tu n'a pas peur que ta caisse "travaille" un peu ? |
Auteur: | yannouck [ Jeudi 16 Juin 2011 21:42 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
les renforts sont rester, j'ai juste remplacer le carreau par une tole donc pas de soucis. j'ai ete chercher une ligne GrN en inox pour saxo 16v de la semaine. j'ai pris les mesure et ca passe. j'ai une course le 3 juillet donc pas trop le temps de preparer mais au mois de juillet, joint de cucu, distri et fasconnage de la culasse par mes propre soin histoire de gagner en peche et 1 ou 2 cv. apres on pensera a une puce ou eprom mais ne sais pas encore quoi ni ou. je cherche un pont cour aussi. j'avais penser a reprendre celui d'une 1000 5 vitesse ( 13x64 si g bonne memoire) mais a peur d'etre trop court |
Auteur: | momo6487 [ Jeudi 16 Juin 2011 22:30 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
Je ne sais pas si en France on a le droit de garder le toit ouvrant même en gardant les renforts et en mettant une tôle, je crois qu'il faut changer carrément le pavillon. Vous avez de la change car pour ma part (la 106 devrait finir en rallye), ça me fait ch*er de devoir changer le pavillon ![]() ![]() |
Auteur: | yannouck [ Vendredi 17 Juin 2011 22:12 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
faut juste ne pas garder le carreau et simplement remettre une tole. mais pour ma part d'ici une a 2 course je souderai une tole |
Auteur: | momo6487 [ Samedi 18 Juin 2011 10:15 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
Oui mais je crois qu'en France même si on soude une tôle ce n'est pas homologué, il faut un pavillon sans toit ouvrant ![]() |
Auteur: | yannouck [ Samedi 18 Juin 2011 15:06 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
on veux me donner une boite de partner/berlingo 1900d. je pense que le pont est plus court que sur ma boite, mais est-ce ca rentre sans modifs? ( cardans ou autre?) je l'ai jamais fait et comme je me lance un peu dans tout ![]() |
Auteur: | atch53 [ Samedi 18 Juin 2011 15:07 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
Un pote en a mis une sur une s16 ! Donc ca doit passer sur nos xsi ![]() Et oui elle est plus courte c'est 13*59 |
Auteur: | yannouck [ Samedi 18 Juin 2011 23:16 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
apres renseignement, ca va pas apperemment. 1900d boite be et moi c'est une ma |
Auteur: | Catal [ Dimanche 19 Juin 2011 11:13 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
Salut a toi amis Belge! En fait le pavillon est presque plus rigide avec les toit ouvrants grace aux 2 renforts, mais on ne peut malheureusement pas rouler avec en rallye chez nous... Y'a qu'en France où on a des règlementation très strictes... quels sont les modif possible en gr N chez vous? Je sait que les espagnols on un gr N+ tres intéressant aussi |
Auteur: | yannouck [ Dimanche 19 Juin 2011 11:48 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
ben ici, on peut faure comme modif: carrosserie: rien du tout mise a part attache capot interieur: vider( logique) TDB d'origine (forme) on peu y mettre de l'uniflock. garder panneau de porte avant et arriere, frein a main d'origine ou hydraulique au choix volant sport... moteur, mecanique: volant moteur, culasse polie, AAC GrN, collecteur origine, ligne d'echappement inox ou acier en 50mm, frein d'origine ( avant on pouvais mettre des plus gros mais depuis cet année c'est fini) reprogrammer boitier mais pas de puce ( tant pis mais moi je cherche une puce ca coute moins cher) depuis hier j'ai quelque chose en tete mais ne sais pas si c'est possible et voudrais savoir se que je gagnerai. je voudrais mettre pipe et carbu de 205 rallye aller pour aller en GrA. est-ce que ca passe et que gagnerais-je? que devrais-je faire comme modif en plus.? moi en plus de ca javais penser a peut etre un aac et meme culasse de 205. collecteur inox volant moteur au max |
Auteur: | yannouck [ Samedi 25 Juin 2011 20:30 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
ligne inox monter... quel beau bruit.... maintenant me reste a trouver des jantes. j-7 avant la prochaine course et a domicile en plus donc ca va etre chaud lol |
Auteur: | momo6487 [ Samedi 25 Juin 2011 22:48 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
Catal a écrit: Salut a toi amis Belge! En fait le pavillon est presque plus rigide avec les toit ouvrants grace aux 2 renforts, mais on ne peut malheureusement pas rouler avec en rallye chez nous... Y'a qu'en France où on a des règlementation très strictes... quels sont les modif possible en gr N chez vous? Je sait que les espagnols on un gr N+ tres intéressant aussi Après renseignements, en France en fait on a le droit! Du moment qu'il est bien condamné en soudant une tôle à la place, comme en belgique en fait. |
Auteur: | yannouck [ Dimanche 26 Juin 2011 21:17 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
quel deception cet apres midi... je cherche une barre anti rapprochement, un pote me sonne et me dit qu'il en connais une. je vais la chercher. je la monte et la ben merde c'est une barre de 1300 rallye ca passe pas pffff sniff. y aurais pas une solution? |
Auteur: | GC106XT [ Lundi 27 Juin 2011 8:05 ] |
Sujet du message: | Re: 1400 xsi rallye |
Elle a quelle tete celle de la rallye ? |
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