Forum 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

106 xsi 1L6 NRV revanche à plus d un titre ! Pour toi #FC5
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=24901
Page 35 sur 35

Auteur:  Jack 49 [ Samedi 18 Mars 2017 20:44 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1L6 NRV revanche à plus d un titre ! Pour toi #

Essaye de faire tourner le moteur avec le connecteur de la sonde lambda débranché.
Puis essai avec le connecteur du capteur de pression absolue débranché.
Puis essai avec le connecteur du capteur de papillon débranché.
Note bien le résultat de chaque essai pour voir les différences de fonctionnement.

Auteur:  KRINIX [ Mercredi 26 Juillet 2017 6:29 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1L6 NRV revanche à plus d un titre ! Pour toi #

bon anniv
:kakashi:

Auteur:  106xsi full origine [ Jeudi 21 Novembre 2019 16:43 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1L6 NRV revanche à plus d un titre ! Pour toi #

KRINIX a écrit:
bon anniv
:kakashi:

Merci :bien:
Sa fait un moment que je ne suis pas revenu par la :-)

Bon du coup tous nos problème de moteur faisceau on été résolu par Htr lui même ;-)

Du coup 143 Cv de bonheur ! Et sur circuit sa se connaît !!
Toutes les autos avec qui on a l habitude de se tirer la bourre reste derrière cette année !

J’essayais de vous mettre deux trois passage en vidéo ;-)

En attendant je vous dit à la prochaine ;-) :xsi:

Auteur:  PF47 [ Jeudi 21 Novembre 2019 17:54 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1L6 NRV revanche à plus d un titre ! Pour toi #

Citation:
Nous avons acheté un moteur 1l6 préparer du côté de Strasbourg par Mr Bukowski et reprogrammation Htr développement ...


Hello,
quelles sont les spécificité de se bloc ? 1.4L 1.6 L

Je sais déjà que tu as :
* collecteur 4-2-1
* VM de xsi 1.4L 180mm
* Sp98
* injo 185cc 4 jets de ew10j4 ?

?
?
?
?

;)

Auteur:  106xsi full origine [ Lundi 02 Décembre 2019 9:21 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1L6 NRV revanche à plus d un titre ! Pour toi #

PF47 a écrit:
Citation:
Nous avons acheté un moteur 1l6 préparer du côté de Strasbourg par Mr Bukowski et reprogrammation Htr développement ...


Hello,
quelles sont les spécificité de se bloc ? 1.4L 1.6 L

Je sais déjà que tu as :
* collecteur 4-2-1
* VM de xsi 1.4L 180mm
* Sp98
* injo 185cc 4 jets de ew10j4 ?

?
?
?
?

;)


Alors plus tout à fait c’était notre ancien moulin monté hybride ;-) il développait 111 Cv ;)
Maintenant le nouveau :
Toujours la même configuration VM / boite : va et embraye renforcée 180 mm
Et boite ma carter renforcé 13x64 et torsen quaif
Bloc 1600 de rallye
Piston forgé
Bas moteur allégé équilibré
Injecteur 205 gti (jaune)
Culasse travailler
AAC sur mesure ( connais pas les cotes)
Admission direct Peugeot sport ( filtre dans le phare )
Collecteurs adm alu
Collecteur échappement 4-2-1 monté sur bi-tube et ligne direct groupe A .
Silencieux de gros mazout pour passer le db sur piste :bourrer:

Voilà c’est comme sa qu’elle est monté actuellement et elle sort 142.8 Cv :xsi:

Auteur:  PF47 [ Mardi 03 Décembre 2019 7:12 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1L6 NRV revanche à plus d un titre ! Pour toi #

slt,
Tu a fait alléger le vilebrequin de combien de grammes ou kilo ?
Tu as fait alléger le 180mm aussi ?

Les forgé sont pour éviter les empreintes piston et pour monter le RV je présume,
Tu connait ton RV ?

Tu a 143ch a quels régime ?

Pour mes infos perso ;)

:D :kakashi:

Page 35 sur 35 Heures au format UTC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/