Salut tout le monde,
Je suis nouveau,de la région lyonnaise,j'ai eu pas mal de voiture mais depuis 1mois et demi je retape une 106 xsi....Qui m'en fait voir des verte et des pas mures d'ailleurs...
Pour la voiture donc ses une 106 xsi de 1992,blanche,full light pas de DA,VE,FC,RE....Allégé au max..
Les travaux/frais que j'ai pue faire en 1mois sont:
-Durite avia au 4 coin
-Volant tulipé
-Freinage en 266 (j'ai du meuler un peu la chape des étriers)
-Maître cylindre en 23.8
-Arceaux devil (qui sort juste de peinture et viens d'être monter)
-Harnais 4points Sabelt
-Amortisseur avant combiné fileté PTS groupe a (pas encore en place)
-Amortisseur arrière rotulé PTS groupe a (pas encore en place)
-BAR inf et sup OMP
-Jante de Mi16 phase 2(actuellement en peinture)
-Fixation latérale de siège omp
-Calle en 16mm a l'arriere avec goujon
-Pédalier OMP
-Isolation collecteur
-Isolation admission
-Retouche complète du faisceau (ct dramatique quand je les eu)
-Câble d'accélérateur
-Radiateur neuf
-Triangle avant
-Durite essence
-Peinture de la partie intérieur arrière
-Peinture des jantes de 106 rallye
-Découpe capot et traverse pour l'admission
-Polissage des caches culbu
-Puis bien sur vidange moteur boite,filtre huile/essence,bougie...
Quand je les acheter elle avait donc déjà :collecteur inox,ligne group n oreca,baquet sparco pro 2000,amortisseur koni (qui vont être a vendre d'ici 1 semaine)
Elle et encore loin d'être terminer,puis d'ailleurs j'ai un problème en se moment dessus...
Quelques photos prise vite fait(j'en ferai quand les amortos seront poser,l'arrière sera decranter,les jantes mi16,puis quand elle aura eu le droit a un ptit lavage) :
A BIENTOT