FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
[ncracing]106 XSI F2000/11 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=25297 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | ncracing [ Vendredi 11 Novembre 2011 16:43 ] |
Sujet du message: | [ncracing]106 XSI F2000/11 |
bonjour a tous je fait du rallye depuis 2000 SUR R4 puis twingo,106quick silver 1.1 ZX 2L 16V puis F2000/11 comme celle ci est tres lourde 896 KG j ai opter pour une xsi dans la quelle je greferai mon moteur 1149 DE 127.6CH ET DE 10.6MKG DE COUPLE |
Auteur: | momo6487 [ Vendredi 11 Novembre 2011 17:36 ] |
Sujet du message: | Re: 106 XSI F2000/11 |
Salut a toi! Je n'ai pas tout compris . Si je résume bien, tu as couru avec une quick 1.1. Puis tu as pris le moteur pour le mettre dans une zx 2L 16v et là tu vas le mettre dans une xsi?? Je ne dois pas avoir compris car mettre un TU 1.1 de 130 ch dans une zx qui est montée en XU et qui sort 160 ch d'origine tout ça pour être en F2000/11 où il n'y a personne, quel intérêt? Et même pour la xsi, pourquoi ne pas garder le 1.4 (ou 1.6)? Ne prends mes remarques nullement comme une critique ou moquerie, je cherche juste à savoir ta motivation de rester dans cette classe mais en prenant des voitures (à l'origine) beauoup mieux monter pour jouer dans les classes au dessus |
Auteur: | nitro-power [ Mardi 15 Novembre 2011 0:00 ] |
Sujet du message: | Re: 106 XSI F2000/11 |
alor peut étre je me trompe mais il doit sagir de nicolas du nord de la france c bien sa ? pour que momo comprenne la 106 1.1 il la vendu pour monter une ZX en 2L 16s une groupe A dans un premier temp si je me souvien bien et ensuite il a changer le moteur de la zx pour métre un 1.1 préparer jusqua l'os , et sa marcher bien le 1.1 dans la ZX alor dans une 106 sa ne peut étre que mieu! |
Auteur: | momo6487 [ Mardi 15 Novembre 2011 9:35 ] |
Sujet du message: | Re: 106 XSI F2000/11 |
Hum ok je suis déjà plus éclairé merci |
Auteur: | zepequeno [ Mercredi 16 Novembre 2011 15:30 ] |
Sujet du message: | Re: 106 XSI F2000/11 |
nitro-power a écrit: alor peut étre je me trompe mais il doit sagir de nicolas du nord de la france c bien sa ? pour que momo comprenne la 106 1.1 il la vendu pour monter une ZX en 2L 16s une groupe A dans un premier temp si je me souvien bien et ensuite il a changer le moteur de la zx pour métre un 1.1 préparer jusqua l'os , et sa marcher bien le 1.1 dans la ZX alor dans une 106 sa ne peut étre que mieu! Même préparé a mort ca reste un 1100cm3,donc pas sur qu'il arrive a la puissance d'origine de 167cv pour les modeles non cata!! |
Auteur: | nitro-power [ Mercredi 16 Novembre 2011 22:28 ] |
Sujet du message: | Re: 106 XSI F2000/11 |
non comme il a dit il a 127.6CH ET DE 10.6MKG DE COUPLE pour 1.1 quand méme la puissance et doubler le tout pour qu il reste en F2011 vue qu'il a toujour rouler dans cette catégorie nicolas il fait parti des meubles maintenant en F2011 lol |
Auteur: | ncracing [ Vendredi 18 Novembre 2011 16:57 ] |
Sujet du message: | Re: 106 XSI F2000/11 |
salut a tous oui c bien moi nicolas du nord de la france j'ai fait la zx parce que ca tient la route à mort mais malgres nos bon resultat dan notre coin on se fait atomiser par les finalistes mais on se fait plaize le moteur est bien preparer c'est le moins qu'on puisse dire et il est coutumier d'avoir cette puissance dans un 1100 apres pour expliquer le pourquoi du comment mon "pacquets de couilles"est tous juste suffisant pour exploiter un 1100 hihihihi my names is nicos pas seb lol je prefere exploiter a fond un petit moteur que de me trainer avec un gros j'ai rouler avec la zx 180ch 22mkg de couple ba ca v atrop vite!!!!!! enfin la bete 106 xsi maxi 1100 top moumoute sera theroriquement prete pour les rdn |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |