FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

Bleu miami 100ch
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=25531
Page 1 sur 3

Auteur:  mr dus [ Dimanche 08 Janvier 2012 11:48 ]
Sujet du message:  Bleu miami 100ch

Bonjour,

Moi c'est Bruno 33ans, proprio d'une jolie 106 xsi depuis un mois.
C'est un modèle de 91 avec 220000 kms, l'ancien proprio lui a fait une peinture, ainsi qu'une pile de factures (moteur,train roulant,etc)......Il reste malgré tout des petites choses à terminer pour la rendre nikel:boite à air d'origine, 2 sièges avant, 2 retros,.

Voici 2 photos de la belle en compagnie de mon autre lionne....


Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us

Auteur:  leia66 [ Dimanche 08 Janvier 2012 12:33 ]
Sujet du message:  Re: Bleu miami 100ch

Salut et bienvenu
Belles lionnes que tu as là. :bien:
Les pare chocs et extensions, tu va les garder grises ou les remettre en noir?
Fait nous d'autres photos et n'hésites pas à nous présenter sa grande soeur ;)

Auteur:  xsi-33 [ Dimanche 08 Janvier 2012 12:57 ]
Sujet du message:  Re: Bleu miami 100ch

Oh le rêve !!! une magnifique 205 gti accompagné d'une magnifique xsi :loving:

N’hésite pas à nous présenter la gti dans la section autre véhicule :loving: :loving:

Auteur:  mr dus [ Dimanche 08 Janvier 2012 13:25 ]
Sujet du message:  Re: Bleu miami 100ch

Merci pour l'accueil,

Les pc et extensions viennent d'être refait par l'ancien proprio, malgré que je les préfère noir!! ils vont rester comme ça pour l'instant, je voudrais régler les autres petites choses avant.Surtout, ce bruit de culbuteurs étranges....
Je rajouterais quelques photos dès que j'en aurai fais d'autres :dentier:

Je vous fais une présentation de la gti dès que possible!

Auteur:  XS-FURY [ Dimanche 08 Janvier 2012 13:40 ]
Sujet du message:  Re: Bleu miami 100ch

Bienvenue ;)
Sympa le parc de félins :D

Auteur:  jarodxsi [ Dimanche 08 Janvier 2012 13:44 ]
Sujet du message:  Re: Bleu miami 100ch

Bienvenue ;)

Auteur:  mr dus [ Dimanche 08 Janvier 2012 15:09 ]
Sujet du message:  Re: Bleu miami 100ch

Merci messieurs :dentier:

Auteur:  xsi88 [ Dimanche 08 Janvier 2012 18:28 ]
Sujet du message:  Re: Bleu miami 100ch

bienvenue a toi encore une bleu miami :xsi: je pense que c'est les plus belles lol

Auteur:  mr dus [ Dimanche 08 Janvier 2012 19:51 ]
Sujet du message:  Re: Bleu miami 100ch

Merci :mrgreen:

C'était ma couleur préféré lors de ma recherche............ :inlove:

Auteur:  mr dus [ Dimanche 12 Février 2012 11:08 ]
Sujet du message:  Re: Bleu miami 100ch

Voici quelques photos supplémentaires de la belle.
Elles manquent de lumière mais c'est déja mieux que dans le sous sol :bourrer:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


Je ne suis pas fan du sebring, mais le bruit est sympathique :dentier:
Du reste, il me reste encore à trouver le XSI pour le hayon.
2 sièges avant(les miens sont ceux d'une rallye), et une boite à air d'origine.
Dommage que les extensions ont été peintes en gris....
Mais surtout trouver d'où vient mon bruit moteur(voir section moteur) :clo: :clo:

Sinon au niveau sensations:

:xsi:

J'adore sa direction lourde, sa suspension ferme,son chassis précis, les envolés à près de 7000tr/min :banane:
Le tout sans sueurs froides, elle pardonne beaucoup contrairement à ma GTI 1,9 .

Auteur:  xsi-33 [ Dimanche 12 Février 2012 11:16 ]
Sujet du message:  Re: Bleu miami 100ch

Magnifique petite xsi :inlove: s'est sur que son châssis pardonne beaucoup et le 1400 et rageur dans les tour j'adore :loving:

:xsi:

Auteur:  mr dus [ Dimanche 12 Février 2012 15:17 ]
Sujet du message:  Re: Bleu miami 100ch

Merci :bien:

La peinture à moins de 3 ans :winner:
pas de trace de rouille, si il n'y avait pas ce bruit moteur, elle serait parfaite :bfille:

Auteur:  xpex [ Dimanche 12 Février 2012 15:56 ]
Sujet du message:  Re: Bleu miami 100ch

a par le silencieux elle est tout de meme tres belle!

Auteur:  moutmout27 [ Mardi 14 Février 2012 18:19 ]
Sujet du message:  Re: Bleu miami 100ch

:bien: bien belle cette petite dommage pour le pot
mais alors quel parc de voiture je rêve du même manque plus que le petit 309 gti 16v à coter :dentier:

Auteur:  mr dus [ Lundi 20 Février 2012 18:10 ]
Sujet du message:  Re: Bleu miami 100ch

Merci pour vos commentaires :bien:

Une 309 gti 16 :banane: les prix se sont enflammés, mais ca reste un collector!

Le pot est pas terrible, mais le bruit compense :dentier:
Je suis surpris de la consommation :bourrer:
En ville:environ 10l....avec une conduite normale.
En mixte: 8l.
ça vous parait habituel?

Auteur:  lunatic45250 [ Lundi 20 Février 2012 19:55 ]
Sujet du message:  Re: Bleu miami 100ch

Pour ma part, je met 30€ d'essence à 1.50€ le litre en gros et j'arrive à faire 250km
Ca fait une moyenne de 12.5litres si je dis pas de connerie mais bon, j'ai la voiture depuis décembre 2011, je fais prendre l'air aux chevaux assez souvent donc forcement :blague:

Page 1 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/