| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| [fox_rid3r]106 xsi 1.4l swap s16 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=27007 |
Page 1 sur 8 |
| Auteur: | power XSI [ Lundi 13 Mai 2013 13:29 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi de fox |
bienvenue tres belle ces autos |
|
| Auteur: | Antoine [ Lundi 13 Mai 2013 13:38 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi de fox |
Bienvenue Comment elle claque cette miami
|
|
| Auteur: | BoOst [ Lundi 13 Mai 2013 16:09 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi de fox |
bienvenue ! |
|
| Auteur: | micka du 33 [ Lundi 13 Mai 2013 16:22 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi de fox |
Elle doit bien marché la xsi avec le 16 dedan |
|
| Auteur: | Antoine [ Lundi 13 Mai 2013 16:50 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi de fox |
Elle est encore plus sympa comme sa
|
|
| Auteur: | XS-FURY [ Lundi 13 Mai 2013 19:59 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi de fox |
Bienvenue fox_rid3r a écrit: , et la je m'occupe des pts qui seront peintes en blanc, j'en ai une qui a bien morflé quelqu'un avait du essayer de les voler pfff y en a malhaureusement partout des ptit débiles
|
|
| Auteur: | XS-FURY [ Lundi 13 Mai 2013 22:49 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi de fox |
beau boulot fox_rid3r a écrit: je prend mon temps et j'espère avoir un beau résultat. ![]() fox_rid3r a écrit: Puis si ça foire je pleurerai un coup et je sortirai les bombes ![]()
|
|
| Auteur: | KRINIX [ Mardi 14 Mai 2013 13:06 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi de fox |
pourquoi avoir vendu une aussi belle Luciferienne? bienvenue à toi tous de même et bonne route avec l'xsi qui m'a l'air tous aussi propre que la s16 |
|
| Auteur: | fox_rid3r [ Mardi 14 Mai 2013 13:44 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi de fox |
J'ai eu quelques soucis perso et je l'ai vendue sur un coup de tête en fait Ensuite pour la remplacer je cherchais une subaru GT, j'ai raté une très bonne occaz, avec mon budget la plupart étaient mortes... Bien sur en même temps par habitude je continuais de regarder les 106 et saxo au cas ou il y en ai une qui sorte du lot ou pas trop cher (ça se touche grave pour les s16 et saxo 16 les mecs sont fou faut arrêter... ) Puis je suis tombé sur cette xsi 16 déja bien équipée à un prix correct, j'ai téléphoné 24h après la mise en ligne de l'annonce, normalement vendue... Mais j'ai continué à harceler le vendeur un peu et au final la personne n'est pas venu acheter la voiture à la date convenue donc il m'a rappelé dessuite et je suis allé la chercher. En plus elle marche mieux que mon ancienne 16 qui pourtant marchait plutôt pas trop mal.
|
|
| Auteur: | XS-FURY [ Mardi 14 Mai 2013 15:51 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi de fox |
un mal pour un bien du coup
|
|
| Page 1 sur 8 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|