| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| 106 XSI 1.4 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=27180 |
Page 1 sur 3 |
| Auteur: | offset31 [ Mercredi 31 Juillet 2013 18:44 ] |
| Sujet du message: | 106 XSI 1.4 |
Bonjour a tous, avant de présenter ma XSI je me présente, j'ai donc 22 ans je suis de Toulouse et je suis mécanicien. Je possède donc une XSI 1.4 de 92 depuis novembre dernier. Elle a presque 230000kms maintenant mais se porte bien. J'ai refait tout le haut moteur a l'achat. Voici quelque photos: Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Voila! |
|
| Auteur: | Antoine [ Mercredi 31 Juillet 2013 18:54 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 XSI 1.4 |
Propre Bienvenue D'autres projets? |
|
| Auteur: | jarodxsi [ Mercredi 31 Juillet 2013 18:57 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 XSI 1.4 |
Bienvenue Super propre la blanchette |
|
| Auteur: | runic [ Mercredi 31 Juillet 2013 19:10 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 XSI 1.4 |
Très belle blanche Je crois que je t'ai croisé une fois. |
|
| Auteur: | offset31 [ Mercredi 31 Juillet 2013 19:21 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 XSI 1.4 |
Merci! Runic tu est de Toulouse? Maintenant le seul signe distinctif c'est sur la malle un autocollant "Nogaro". |
|
| Auteur: | Antoine [ Mercredi 31 Juillet 2013 19:30 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 XSI 1.4 |
En plus PC avant ph1 |
|
| Auteur: | runic [ Mercredi 31 Juillet 2013 19:32 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 XSI 1.4 |
offset31 a écrit: Merci! Runic tu est de Toulouse? Maintenant le seul signe distinctif c'est sur la malle un autocollant "Nogaro". Yep
|
|
| Auteur: | offset31 [ Mercredi 31 Juillet 2013 19:38 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 XSI 1.4 |
runic a écrit: offset31 a écrit: Merci! Runic tu est de Toulouse? Maintenant le seul signe distinctif c'est sur la malle un autocollant "Nogaro". Yep ![]() Ok tu roule en XSI ou en citron (cf:ta photo)? et Antoine comme projet a par améliorer le refroidissement pas grand chose, peut être un collecteur plus tard parce qui celui d'origine ressemble plus a une bride qu'a autre chose pour moi... j'en prends soin ne t’inquiète pas |
|
| Auteur: | leia66 [ Mercredi 31 Juillet 2013 19:53 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 XSI 1.4 |
Bienvenue à toi |
|
| Auteur: | runic [ Mercredi 31 Juillet 2013 19:55 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 XSI 1.4 |
offset31 a écrit: runic a écrit: offset31 a écrit: Merci! Runic tu est de Toulouse? Maintenant le seul signe distinctif c'est sur la malle un autocollant "Nogaro". Yep ![]() Ok tu roule en XSI ou en citron (cf:ta photo)? Xsi, une blanche aussi |
|
| Auteur: | offset31 [ Mercredi 31 Juillet 2013 20:39 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 XSI 1.4 |
runic a écrit: offset31 a écrit: runic a écrit: offset31 a écrit: Merci! Runic tu est de Toulouse? Maintenant le seul signe distinctif c'est sur la malle un autocollant "Nogaro". Yep ![]() Ok tu roule en XSI ou en citron (cf:ta photo)? Xsi, une blanche aussi hé hé la même! j'ouvrirais les yeux sur la route. |
|
| Auteur: | BoOst [ Mercredi 31 Juillet 2013 20:53 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 XSI 1.4 |
Bienvenue ! comme c'est beau une 100cv blanche ! ![]() pour "optimiser" le refroidissement il y a plusieurs solution. C'est l'eau ou/et l'huile qui chauffe trop ? |
|
| Auteur: | offset31 [ Mercredi 31 Juillet 2013 21:15 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 XSI 1.4 |
BoOst a écrit: Bienvenue ! comme c'est beau une 100cv blanche ! ![]() pour "optimiser" le refroidissement il y a plusieurs solution. C'est l'eau ou/et l'huile qui chauffe trop ? Les deux (pour l'eau j'ai ouvert un sujet dans "coté moteur" pour des renseignement sur le radia saxo challenge) pour l'huile je vais mettre un radiateur d'huile mais j’attends les réponses a mes questions dans le sujet pour commander. |
|
| Auteur: | BoOst [ Mercredi 31 Juillet 2013 22:17 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 XSI 1.4 |
Tu as déjà la tôle par chaleur sur le vase d’expansion du radiateur d'eau moteur de série ? |
|
| Auteur: | offset31 [ Mercredi 31 Juillet 2013 22:26 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 XSI 1.4 |
elle est 100% d'origine mais sur route elle ne chauffe pas trop c'est sur circuit le problème donc je ne pense pas qu'une simple tôle suffise... J'ai vu que tu faisait de la piste avec ta rallye, tu as quoi comme montage? Si je passe commande je prendrais aussi de l'isolant pour l’échappement. |
|
| Auteur: | BoOst [ Mercredi 31 Juillet 2013 22:43 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 XSI 1.4 |
J'ai uniquement rajouté la tôle. ÉCRAN THERMIQUE Il est conseillé de monter un écran thermique de série 106 (réf : 1327-23) sur le radiateur afin d'éviter, le rayonnement de l'échappement sur le réservoir d'eau moteur tournant et voiture à l'arrêt. source peugeot sport J'ai un petit échangeur alu huile/eau d'origine sur mon moteur bloc alu d'origine. (avec la durite supérieur du radiateur spécifique pour la modine) Pour l'huile, la sonde est placé à proximité de l'échappement, c'est une bonne idée d'isoler l'échappement. L'huile 10w40 chauffe rapidement même sur route, depuis que je roule avec de la 10w50 c'est mieux, beaucoup roule avec de la 15w50.
|
|
| Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|