| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| [florian06] 106 xsi 1.4 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=27207 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | florian06 [ Dimanche 11 Août 2013 14:11 ] |
| Sujet du message: | [florian06] 106 xsi 1.4 |
Bonjour a tout le forum, voila je me presente je m appel florian j ai 25 ans et je suis mecanicien auto ds un petit garage a nice.depuis mon premier jour de permis j ai rouler en super gt turbo phase 2.j etais renault et je suis un peu rester renault meme si c est pas pratique a travailler .^^je viens de m en separer le mois dernier suite a la naissance de ma fille.cela tomber bien car jai rebondis sur la 106 xsi d un client du ggarage.30 000 kilometres.entierement d origine.prix 800 euros.voila pk j ai franchis le pas |
|
| Auteur: | versace [ Dimanche 11 Août 2013 14:26 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi 1.4 |
30 000 kms C'est impossible de trouver moins surtout a ce prix la,bonne achat et bienvenue sur le forum,mets vite des photos |
|
| Auteur: | metra83 [ Dimanche 11 Août 2013 14:37 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi 1.4 |
Trouver moins kilometré c'est possible mais pas courant du tout ![]() Bienvenue |
|
| Auteur: | Antoine [ Dimanche 11 Août 2013 14:43 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi 1.4 |
Bienvenue et bon rodage
|
|
| Auteur: | florian06 [ Dimanche 11 Août 2013 14:46 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi 1.4 |
Merci |
|
| Auteur: | k-v1n [ Dimanche 11 Août 2013 14:51 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi 1.4 |
ouaaaaah! 30 000kms sa ses bon!!! pour tes image utilise imageshack ses nickel |
|
| Auteur: | jarodxsi [ Dimanche 11 Août 2013 14:54 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi 1.4 |
Bienvenue |
|
| Auteur: | florian06 [ Dimanche 11 Août 2013 14:59 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi 1.4 |
Oui je m estime chanceux d etre tomber sur cette occas ^^.a default de photos je la decris vite fait.elle est grise anthracite.elle a juste une rayure sur le pare choc.la peinture est niquel car tt sa "vie" ^^ la voiture etait sous abris . |
|
| Auteur: | jarodxsi [ Dimanche 11 Août 2013 15:08 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi 1.4 |
Tu peux héberger directement sur le forum! Dans la case répondre, tout en bas, tu a parcourir |
|
| Auteur: | Antoine [ Dimanche 11 Août 2013 15:50 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi 1.4 |
Oubli pas de redimensionner en 800X600 |
|
| Auteur: | florian06 [ Dimanche 11 Août 2013 17:43 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi 1.4 |
Bon bin je dois etre une quiche lol j arrive pas a redimensioner la photo ^^ |
|
| Auteur: | Antoine [ Dimanche 11 Août 2013 18:37 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi 1.4 |
Va sur ce site http://www.hostingpics.net/ Tu va sur parcourir tu sélectionne ta/tes photo(s) Tu clic sur redimensionner (800X600) Tu envoie, et une petite image apparait tu clic 2 fois dessus pour avoir ta photo dans un cadre noir Tu prend L'URL et tu le met entre les deux bornes Img en haut dans la barre d'outil |
|
| Auteur: | florian06 [ Dimanche 11 Août 2013 20:08 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi 1.4 |
[img][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_66384620130117102852.jpg[/img][/img] |
|
| Auteur: | florian06 [ Dimanche 11 Août 2013 20:14 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi 1.4 |
merci antoine ,j ai pas trop reussi elle apparait pas direct faut clique sur le lien mais c est deja un bon debut ^^ |
|
| Auteur: | Antoine [ Dimanche 11 Août 2013 20:27 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi 1.4 |
Tu as juste doublé les borne une suffit Pare contre il faut que tu clic pour que le cadre devienne noir |
|
| Auteur: | XS-FURY [ Dimanche 11 Août 2013 23:12 ] |
| Sujet du message: | Re: 106 xsi 1.4 |
Bienvenue belle trouvaille
|
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|