FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

[florian06] 106 xsi 1.4
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=27207
Page 1 sur 2

Auteur:  florian06 [ Dimanche 11 Août 2013 14:11 ]
Sujet du message:  [florian06] 106 xsi 1.4

Bonjour a tout le forum, voila je me presente je m appel florian j ai 25 ans et je suis mecanicien auto ds un petit garage a nice.depuis mon premier jour de permis j ai rouler en super gt turbo phase 2.j etais renault et je suis un peu rester renault meme si c est pas pratique a travailler .^^je viens de m en separer le mois dernier suite a la naissance de ma fille.cela tomber bien car jai rebondis sur la 106 xsi d un client du ggarage.30 000 kilometres.entierement d origine.prix 800 euros.voila pk j ai franchis le pas :).et j ai decider de m inscrire sur le forum pour partager la passion avoir des astuces et rencontrer des passionnés. Je suis de nice si jamais il y a des 106 istes nicois hihi. Sportivement .Florian

Auteur:  versace [ Dimanche 11 Août 2013 14:26 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4

30 000 kms :blague: :blague:

C'est impossible de trouver moins surtout a ce prix la,bonne achat et bienvenue sur le forum,mets vite des photos ;)

Auteur:  metra83 [ Dimanche 11 Août 2013 14:37 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4

Trouver moins kilometré c'est possible mais pas courant du tout :dentier:

Bienvenue :)

Auteur:  Antoine [ Dimanche 11 Août 2013 14:43 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4

Bienvenue et bon rodage :cagoule:

:xsi: Top achat :bcry:

Auteur:  florian06 [ Dimanche 11 Août 2013 14:46 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4

Merci ;) !! La voiture mon chef s en ai servi 3 mois avant que je l ai .il lui as mis 3 000 km .^^je voudrais bien poster des photos mais ca me dit que le format de la photo n est pas supportèe grrr :bleu:

Auteur:  k-v1n [ Dimanche 11 Août 2013 14:51 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4

ouaaaaah! 30 000kms sa ses bon!!!
pour tes image utilise imageshack ses nickel ;-)

Auteur:  jarodxsi [ Dimanche 11 Août 2013 14:54 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4

Bienvenue ;)

Auteur:  florian06 [ Dimanche 11 Août 2013 14:59 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4

Oui je m estime chanceux d etre tomber sur cette occas ^^.a default de photos je la decris vite fait.elle est grise anthracite.elle a juste une rayure sur le pare choc.la peinture est niquel car tt sa "vie" ^^ la voiture etait sous abris .

Auteur:  jarodxsi [ Dimanche 11 Août 2013 15:08 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4

Tu peux héberger directement sur le forum!
Dans la case répondre, tout en bas, tu a parcourir ;)

Auteur:  Antoine [ Dimanche 11 Août 2013 15:50 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4

Oubli pas de redimensionner en 800X600 ;)

Auteur:  florian06 [ Dimanche 11 Août 2013 17:43 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4

Bon bin je dois etre une quiche lol j arrive pas a redimensioner la photo ^^

Auteur:  Antoine [ Dimanche 11 Août 2013 18:37 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4

Va sur ce site
http://www.hostingpics.net/

Tu va sur parcourir tu sélectionne ta/tes photo(s)
Tu clic sur redimensionner (800X600)

Tu envoie, et une petite image apparait tu clic 2 fois dessus pour avoir ta photo dans un cadre noir
Tu prend L'URL et tu le met entre les deux bornes Img en haut dans la barre d'outil

Auteur:  florian06 [ Dimanche 11 Août 2013 20:08 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4

[img][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_66384620130117102852.jpg[/img][/img]

Auteur:  florian06 [ Dimanche 11 Août 2013 20:14 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4

merci antoine ,j ai pas trop reussi elle apparait pas direct faut clique sur le lien mais c est deja un bon debut ^^

Auteur:  Antoine [ Dimanche 11 Août 2013 20:27 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4

Tu as juste doublé les borne une suffit :mrgreen:

Pare contre il faut que tu clic pour que le cadre devienne noir

Auteur:  XS-FURY [ Dimanche 11 Août 2013 23:12 ]
Sujet du message:  Re: 106 xsi 1.4

Bienvenue :kakashi:

belle trouvaille :loving:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/