FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

[nurburg'man] 106 xsi 1.4l [swap1.6 16v] (VENOM 2.0 a venir)
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=27208
Page 1 sur 55

Auteur:  nurburg'man [ Lundi 12 Août 2013 21:06 ]
Sujet du message:  [nurburg'man] 106 xsi 1.4l [swap1.6 16v] (VENOM 2.0 a venir)

bonjour a tous et a toutes alors je m'appelle guillaume; j'ai 21 ans et suis vacciné; passioné par le sport auto en général et mécanicien auto et depuis 8 mois mécano agricole. je vis dans le 60 (Beauvais) et le 80 ( non loin de liercourt )

j'ai toujours était fada de jap' mais chez les françaises les saxo et 106 me plaisais bien et après mon nissan 100nx je me suis mit à la 106 xsi

je ne savait pas ou me présenter car elle est fait pour piste mais je men sert comme voiture principale alors disons que c'est une routiere de compète :cagoule:

amélio dessus:
moteur:
-swap du 1600 100cv à un moteur de 106 s16 ( tu5j4 )
-admission raceland
-ligne complète avec collecteur 4/2/1 oreca acier groupe N
-volant moteur allégé (180mm)

châssis:
-amortasseur bilstein b6 plus ressort court -30mm
-train arrière 106 s16
-freins avant en 266 avec plaquette omp road & sport
-barre anti-rap' supérieur avant
-durit de freins avia'

interieur:
- sellerie 106 phase 2 grise avec siège noir/rouge
-tintage des vitres latérales
-harnais (retiré; une vraie saloperie pour la marche arrière :? )
-vidage complet

voilà je pense que c'est un peut prêt le tout donne dans les 140cv-150ch je pense
je l'ai depuis samedi c'est mon-stru-eux :winner:

les beaux-parents ne veulent pas grimper dedans et les bébés sursaute quand je démarre ( demi-molle lol )

Auteur:  jarodxsi [ Lundi 12 Août 2013 21:10 ]
Sujet du message:  Re: 106 1.6 16v

Bienvenue ;)

Des photos de la bete?

Auteur:  nurburg'man [ Lundi 12 Août 2013 21:11 ]
Sujet du message:  Re: 106 1.6 16v

bientôt mon poulet ! ce week end surement :bien:

petite précision je suis très joviale et surnome tout le monde gentillement sa mange pas de pain et sa met l'ambiance :mrgreen:

Auteur:  zepequeno [ Lundi 12 Août 2013 21:43 ]
Sujet du message:  Re: 106 1.6 16v

Bienvenue et +1 pour les photos! :dentier:

Auteur:  Antoine [ Lundi 12 Août 2013 21:45 ]
Sujet du message:  Re: 106 1.6 16v

Bienvenue mister 2 poste :cagoule:

de quelle couleur est la bête? :D

Auteur:  nurburg'man [ Lundi 12 Août 2013 22:11 ]
Sujet du message:  Re: 106 1.6 16v

zavé vu comme elles est belle ! lol

noir jantes xsi d'origine peintes en blanc avec liseré rouge coque de retro blanche et toi blanc ( seul truc qui me turlupine mdr )

Auteur:  DavS16 [ Mardi 13 Août 2013 5:53 ]
Sujet du message:  Re: 106 1.6 16v

Elle était pas récemment sur LBC cette xsi.

Auteur:  florian06 [ Mardi 13 Août 2013 6:48 ]
Sujet du message:  Re: 106 1.6 16v

Salut nurburg'man :mrgreen: en effet ta 106 doit pousser fort :bien:je veux voir le monstre en photo hihi.

Auteur:  momo6487 [ Mardi 13 Août 2013 7:18 ]
Sujet du message:  Re: 106 1.6 16v

Bienvenue.

C'est celle qui traînait longtemps sur leboncoin. Noire avec les jantes blanches et le toit blanc je crois aussi. Tu as une feuille de banc à l'appuie pour les 150 cv?

Auteur:  XS-FURY [ Mardi 13 Août 2013 8:37 ]
Sujet du message:  Re: 106 1.6 16v

Bienvenue mister :kakashi:

hâte de voir ton nouveau jouet :loving:

Auteur:  seb80 [ Mardi 13 Août 2013 8:53 ]
Sujet du message:  Re: 106 1.6 16v

Bienvenue amis picard !
je suis de la somme aussi ;)
oui vite des photos

Auteur:  BoOst [ Mardi 13 Août 2013 14:53 ]
Sujet du message:  Re: 106 1.6 16v

Welcome ! :xsi:

Auteur:  leia66 [ Mardi 13 Août 2013 21:42 ]
Sujet du message:  Re: 106 1.6 16v

bienvenue à toi et ta :xsi: routière de compète :bien:

Auteur:  nurburg'man [ Mercredi 14 Août 2013 9:44 ]
Sujet du message:  Re: 106 1.6 16v

non a pas de feuille pouvant le prouvé mais les papillons qui sont dans mon ventre oui lol

oui oui c'est sa elle était sur le boncoincoin

je vais a pug' cette aprem ='(

tirant droit du pont arriere c'est barré; la vis est parti en vacance !

donc qu'il me remette sa jprefere que sa soit garantie ces chose là et puis du coup un pneu avec =(

Auteur:  nurburg'man [ Mercredi 14 Août 2013 13:00 ]
Sujet du message:  Re: 106 1.6 16v

ou te trouve-tu dans la somme sb80 ? :bvoyons:

Auteur:  nurburg'man [ Mercredi 14 Août 2013 17:10 ]
Sujet du message:  Re: 106 1.6 16v

retour de chez Peugeot bah snif jeux énorme dans la barre stab' donc je peux rouler a nouveau mais tant qui y'aura du jeux la dedans sa tiendra jamais sachant que le filet de la vis du couteau a était refait :yeux:

si quelqu'un est dans le coi que l'on puisse voir sa ensemble sa serait super car train arriere j'ai jamais toucher ! :?

Page 1 sur 55 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/