Résumé de ma 106: Diverses Infos:-Moteur: TU3J2 type "K6B"
-Boite: 14x60
-Carburant: SP 98
-Huile moteur: Hafa Laseria 10W50
-Huile de boite: Hafa Gear PA 75W90
-Liquide de frein: Motul RBF 600
-Liquide de refroidissement: PSA
Moteur/Boite:-Calorstat 83°
-Thermocontact 95-86°
-Tole antidéjaugeage Citroën Racing Saxo/C2
-Admission de 106 1300 Gr.A
-Collecteur 3Y inox Raceland
-Ligne GR.N acier avec pare-flamme OMP
-Ensemble support moteur PTS Gr.N
-Buté longitudinale de 205 rallye/AX GTI
-Eprom by ced43
-Tringlerie de boite rotulé Gr.A
-Tourelle Compbrake
-Quickshift
-Levier de Partner avec bagues en bronze
Châssis:-Yokohama S.Drive AS01 14"(route)
-Yokohama A048 Médium 14"(Piste)
-Maître-cylindre 23.8mm (406/806/expert)
-Freins AV 266x22mm/Carbone Lorraine RC6+Brembo Max
-Freins AR 247mm
-Durite aviation Goodridge AV/AR
-Barre stabilisatrice Av 22mm(106 S16)+Powerflex Black Series
-4 amortisseurs Koni sport jaune
-2 ressorts Eibach Prokit (-30mm)
-Train arrière de saxo vts
-4 douille aluminium PTS
-Barre anti rapprochement supérieur Sparco/Inférieur OMP
Intérieur:-Vidage complet
-Baquets OMP Rally noir
-Console OMP
-Équerres Speedpro
-2 harnais 3 point OMP rouge
-Volant GT2I en peau retournée tulipage 65mm
-Alimentation de la pompe a essence au TDB
Exterieur:-Osram Silverstar 2.0 H4
-Osram Led driving W5W 6000k (plaques)
-Pare soleil
-Bonnette longues portées Cibié
-Jantes de 106 XSI
-Suppression essuie vitre et gicleur AR
-Suppression embase et brin d'antenne
-Divers Stickers
Bien sur joint de culasse, distribution ect... et gros entretien on été fait.La voiture reste d'aspect extérieur proche de l'origine tout en ajoutant un peu plus de sportivité a la voiture
PhotosEt la voici au jour d'aujourd'hui Voila vous savez a peu prés tout sur ma petite 106 xsi
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je m'appelle cédric j'ai 20ans habite dans le val d'oise et je suis l'heureux propriétaire depuis samedi d'une superbe 106 xsi elle est de juillet 1992 donc pas de catalyseur de couleur rouge vallelounga et dans un superbe état pour son age la belle en a mangé de la route
je compte lui refaire vivre sa jeunesse et bien en prendre soin.
La petite rouge a sa carrosserie d'origine il y a pas eu de jacky seul l'antenne mais bon c tout juste les vitre teintées mais sa ressort bien.
Pour la mécanique elle est d'origine le 1400cc de 100ch pas de eprom ni d'arbre du moins pour le moment
elle chante par le biais de sa pipe d'échappement d'origine suivi d'un par flammes omp et du silencieux de même marque gr.n.
Elle repose sur des jantes en 14 pouces de 106 rallye sa lui va pas trop mal
.
voila pour se qui est de la belle ma priorité est le ct car vendu sans
et la cg puis le radiateur et durite d'eau car c'est celui d'une 106 1.1l et sa c'est pas top
pour la suite je pence collecteur et je m'occuperai de l'habitacle .
Voila pour ma présentation et celle de ma belle !!