jpxsi62 a écrit:
Distribution problème tendeur de chaine non résolu ensuite sur le forum GTi on s aperçoit que beaucoup on des problèmes pompes hp bp bobines culasses..........
Oui acheté en concession la en procédure et moteur bien connu des experts
je suis pas un pro des thp, mais pour ma part des lors j'aurai un vehicule qui
en aurait un sous le capot je mettrai rapidement un kit neuf ou alors un kit
renforcé du tendeur de chaine, c'est un peu la maladie/loterie la dessus, sur certaine année
car ensuite le problème a été corriger.
Pour le reste, c'est du classic pompe hp,bobine,énormément de voiture même diesel
(et encore plus diesel) ont ses probleme (diesel pour la pompe hp et non bobine)
une pompe reste un élément fragile,l'equipementié qui la fabrique (et non Peugeot)
peut avoir des problèmes sur une série/lot ou model,
cette une techno récent l'injection direct !
Pour se qui est des bobines , c'est pareil : problème connue sur thp,
déjà la 306 s16 et 406 coupé v6 avec des problèmes de bobine,meme 2L, sur le système de bobine plaquette ou seul independante.
C'est pour sa toujours avant d'acheter il faut consulter un minimum les forums,
pour voire les problèmes possible, et se préparer a sa,
Et toi je pense que tu est tomber sur une mauvaise 208 gti
car il y en a plein qui roule très bien
bon courage pour la procédure enclenché, j'esperer qui te remettront tout sa a neuf et
que sa repartira comme il faut