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[seb80] 106 xsi
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Auteur:  kiki kawa bounga [ Mardi 07 Février 2017 8:09 ]
Sujet du message:  Re: [seb80] 106 xsi

salut,
la config sur ta pistarde est super.

en lisant la 1ére page avec descriptif j'ai vu ton swap jp4 et puce by jack49

pourrais-tu m'en dire plus à ce sujet :dentier:

Auteur:  seb80 [ Mercredi 08 Mars 2017 19:47 ]
Sujet du message:  Re: [seb80] 106 xsi

Petit mise à jour des modif lol

Pour les puce de Jack elle sont top !

Actuellement à la recherche d'une paire de aac ! Mais honnêtement je rame lol pour avoir le max de gain ! En gardant les poussoir hydraulique ! Si jamais quelqu un a des retours expérience je suis preneur !

Auteur:  PF47 [ Jeudi 09 Mars 2017 7:58 ]
Sujet du message:  Re: [seb80] 106 xsi

aac maxi hydro CC
ressort/coupelle CC
rv 12.5
ligne / ram air+filtre green dans la boite a air d'origines16
bougie froide
injo+gro et regul 3.5
carto sur mesure

> en poussoir hydro: 180ch ~~ 7700trs banc.

rien d'autre comme matos.

---------------------------

+ gros (style kit car):

Arbre a cam CC , les + gro (315 je croit)
piston forgé/bielle forgé
RV 13.5 E85 (joint fin,surfaçage culasse)
conduit legé revu,chambre aussi
poussoir méca
pastilles de réglages
coupelles/ressort CC
coussinets ACL
coussinets vilo ACL
pipe pts alu
gros mono pap
boite a air sur mesure en fibre avec gro air forcé
gros injo/pompe
gros collecteur 4/1 et reste de ligne GRA
volant moteur allegé au max
embrayage 4 patin organique amorti
carto sur mesure

jdoi en oublié bref.. , 220ch ~~ 8600trs

(vue la tune a sortir pour se montage atmo ( +/- 5000e) passe en turbo,
config simple en gt25 0.5b/rv 9 grace a + gro joint ou cale : 210~~220ch banc [bas moteur stok tu5jp4])

Auteur:  KRINIX [ Jeudi 09 Mars 2017 8:59 ]
Sujet du message:  Re: [seb80] 106 xsi

faut pas y dire de monter un turbo
nous ensuite on arrivera plus à suivre
:p2

Auteur:  seb80 [ Jeudi 09 Mars 2017 9:16 ]
Sujet du message:  Re: [seb80] 106 xsi

[quote="pf47"]aac maxi hydro CC
ressort/coupelle CC
rv 12.5
ligne / ram air+filtre green dans la boite a air d'origines16
bougie froide
injo+gro et regul 3.5
carto sur mesure

> en poussoir hydro: 180ch ~~ 7700trs banc.

rien d'autre d autre !

Tu serais me donner une réf de aac ?

Si j y rajoute à un 4 pap de moto adapter !

Auteur:  PF47 [ Jeudi 09 Mars 2017 17:35 ]
Sujet du message:  Re: [seb80] 106 xsi

pf47 a écrit:
aac maxi hydro CC
ressort/coupelle CC
rv 12.5
ligne / ram air+filtre green dans la boite a air d'origines16
bougie froide
injo+gro et regul 3.5
carto sur mesure

> en poussoir hydro: 180ch ~~ 7700trs banc.

rien d'autre d autre !

seb80 a écrit:
Tu serais me donner une réf de aac ?

Si j y rajoute à un 4 pap de moto adapter !



tient >
ref 1321715, sa depasse pas 9/9.5 en levé donc sa ira pour du poussoir hydro

si tu a pas 12.5 de rv oublier les 180, sa sera du 150
pour le 4pap pour la config cité pas besoin c'etait pipe stok juste pap tulipé et venturisé,apres si tu veut en mettre prk pas,
mais pourquoi pas la pipe pts et un gros pap ?
beaucoup moins galere ^^

Auteur:  seb80 [ Jeudi 09 Mars 2017 18:56 ]
Sujet du message:  Re: [seb80] 106 xsi

Il y a souvent des 4pap à vendre occase !
Comme il faut passer par la casse reprog autant en profiter !

Pour un rv de 12.5 faut changer les piston ?

Un tu5jp4 à rv 10.8/1 origine

Auteur:  Jack 49 [ Jeudi 09 Mars 2017 19:54 ]
Sujet du message:  Re: [seb80] 106 xsi

Pour un RV de 12,5 il doit falloir changer les pistons.

12,5 de RV c'est peut-être un peu élevé non ?

J'ai vu une fois 12,7 sur un XU9 , il a fait 3 tours et terminé.

résultat 2 pistons percés.

Auteur:  seb80 [ Vendredi 10 Mars 2017 10:56 ]
Sujet du message:  Re: [seb80] 106 xsi

Le 715 ces pour tu5j4 ?
Moi ces un jp4 !
160cv fiable me conviendrait très bien !

Auteur:  PF47 [ Vendredi 10 Mars 2017 11:31 ]
Sujet du message:  Re: [seb80] 106 xsi

oui changer les pistons
le jdc fin et surfaçage suffirons pas sur j4 il me semble,

12.5 en statique, en dynamique avec les maxi hydro je sait pas
apres a l'e85,carburant qui chauffe moins , yaura pas de problème > octane a 108!!

au 98, avance a revoir a la hausse je pense,
a voir quand même le rv dynamique avec les maxi hydro
et la pression de compression (le bloc support) mais pour la carburation,
pour l’inflammation/auto-inflamation
mise au point sur banc donc
ou test petit peu par petit peu
--------------

seb80 a écrit:
Le 715 ces pour tu5j4 ?
Moi ces un jp4 !
160cv fiable me conviendrait très bien !



il doit y avoir les même pour j4 chez catcam ;)

Auteur:  nurburg'man [ Vendredi 10 Mars 2017 21:55 ]
Sujet du message:  Re: [seb80] 106 xsi

Deja vue des forger percer en e85, mais peut etre une carto faite avec les pieds et des charantaise a chaque pied :cagoule:

Auteur:  dul27 [ Samedi 11 Mars 2017 9:59 ]
Sujet du message:  Re: [seb80] 106 xsi

Seb aime que les turbo qui souffle à 1b mini :cagoule: :lolbis:

Faut que sa fume en sorti de virage :ptdr:

Auteur:  PF47 [ Samedi 11 Mars 2017 10:19 ]
Sujet du message:  Re: [seb80] 106 xsi

nurburg'man a écrit:
Deja vue des forger percer en e85, mais peut etre une carto faite avec les pieds et des charantaise a chaque pied :cagoule:


ouai pareil, mais en turbo, sa souflait trop etc...

-------------------

dul27 a écrit:
Seb aime que les turbo qui souffle à 1b mini :cagoule: :lolbis:

Faut que sa fume en sorti de virage :ptdr:



jvoi le truc :mrgreen: :mrgreen:

a 0.5 c'est la petit config turbo sympa qui t'apporte le couple et qui te permet de garder
ton bas mot jp4 stok,culasse stok

Auteur:  nurburg'man [ Samedi 11 Mars 2017 12:27 ]
Sujet du message:  Re: [seb80] 106 xsi

Ouai mais sa c une forme de bridage.. Mettre un turbo pour l'etrangler c'est pas l'esprit glg sa :lolbis:

Auteur:  PF47 [ Samedi 11 Mars 2017 12:31 ]
Sujet du message:  Re: [seb80] 106 xsi

c clair, :mrgreen: :mrgreen:

------------

j'ai pensé passé la 406 coupé en turbo comme sa avec une petit pression genre 0.3/0.4 et gestion,
genre 405 t16
le j4r avec piston creux ya juste cale a mettre, collecteur echap,petit turbo,descente echap,puis tout le bordel devant
eco,fiable, mais bon :cagoule: :mrgreen:

Auteur:  KRINIX [ Lundi 13 Mars 2017 11:39 ]
Sujet du message:  Re: [seb80] 106 xsi

Attention la référence dite par pf47 (1321715) c'est pour tu5j4 (la référence qui commence par 1321), pour jp4, ça commence par "1322" et le 715 n'existe apparemment pas chez eux pour jp4.

http://www.catcams.com/engines/camshaft-setup.aspx

Auteur:  PF47 [ Lundi 30 Août 2021 6:00 ]
Sujet du message:  Re: [seb80] 106 xsi

Yop, ta xsi de base est une 1.4 ou 1.6l ?

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