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[dadouxsi] 106 XSI 1.4l hybride http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=28725 |
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Auteur: | dadouxsi [ Lundi 02 Novembre 2015 22:34 ] |
Sujet du message: | [dadouxsi] 106 XSI 1.4l hybride |
Bonsoir, Me revoilà après tous se temp la so6 a subit quelque modification depuis tous se temp et elle va en avoir d'autre je pence ![]() Moteur: -Bas moteur 1.6 105 piston plat. -Culass 1.3 rallye (pas trouver de différence a l’œil avec la 1.4 xsi). -Arbre a cam cat cam référence 490615 -Pipe de 106 rallye (je vais la démonter pour l'aligner) -Collecteur devil 4/2/1 momifier -Poulie reglable catcam Chassie: -Amortisseur koni sport av/ar -Disque 206 s16 266mm (zimberman) -Plaquette ds2500 -Maitre cylindre en 23 -Barre anti rapprochement omp supérieur et inférieur -Siège bacquet fibre omp A venir: -Caoutchout power flex -Douille alu sur train ar -Rapport volumétrique a vérifier 10.25 je crois de mémoire (que le me corrige si je me trompe) -Gestion sybel ou reprogrammation sur mesure en réflexion -Renfort de caisse et d'amortisseur Je pence que j'ai fait le tour si vous avait d'autre question n’hésiter pas et surtout des conseils . |
Auteur: | nurburg'man [ Mardi 23 Février 2016 13:33 ] |
Sujet du message: | Re: retour |
Beau programme surtout la sybelle ![]() |
Auteur: | momo6487 [ Mardi 23 Février 2016 13:43 ] |
Sujet du message: | Re: retour |
Re bienvenue alors. Pour la culasse, il y des différences, par contre la culasse de 1300 est identique à celle de 1600 donc au final tu as un 1600 xsi avec un aac catcams et une pipe de 1300 ![]() |
Auteur: | dadouxsi [ Mardi 23 Février 2016 14:17 ] |
Sujet du message: | Re: retour |
Merci a vous pour la réponse |
Auteur: | dadouxsi [ Jeudi 25 Février 2016 9:33 ] |
Sujet du message: | Re: retour |
Bonjour, comment calculer la matière a enlever sur une culasse car la je suis sur un rv a 9.9 je voudrais être en 10.75 et 11 joint de culasse en 1.5 |
Auteur: | PF47 [ Jeudi 25 Février 2016 17:12 ] |
Sujet du message: | Re: retour |
dadouxsi a écrit: Bonjour, comment calculer la matière a enlever sur une culasse car la je suis sur un rv a 9.9 je voudrais être en 10.75 et 11 joint de culasse en 1.5 pourquoi un joint en 1.5mm ? |
Auteur: | dadouxsi [ Vendredi 26 Février 2016 8:03 ] |
Sujet du message: | Re: retour |
pf47 a écrit: dadouxsi a écrit: Bonjour, comment calculer la matière a enlever sur une culasse car la je suis sur un rv a 9.9 je voudrais être en 10.75 et 11 joint de culasse en 1.5 pourquoi un joint en 1.5mm ? Joint d'origine |
Auteur: | PF47 [ Jeudi 20 Décembre 2018 2:47 ] |
Sujet du message: | Re: retour |
dadouxsi a écrit: pf47 a écrit: dadouxsi a écrit: Bonjour, comment calculer la matière a enlever sur une culasse car la je suis sur un rv a 9.9 je voudrais être en 10.75 et 11 joint de culasse en 1.5 pourquoi un joint en 1.5mm ? Joint d'origine slt, met un jdc de jp4 0.67 tu les aura les 11 1.5 c'est pas la taille du jdc origine origine c'est 1.3 ou 1.4 a voire dans la RV, pour xsi 1.6L pourquoi tu as fait 2 présentation a 1 mois d'ecart ![]() j'en supprime une, la suite sera ici ![]() Attention au titre de presentation, tu as mis "retour" cela est pas un titre de preZ, parce que sa veut +/- rien dire, il faut mettre un titre qui corresponde a se que tu fait/se que tu as : un montage hybride en cour ! |
Auteur: | PF47 [ Jeudi 20 Décembre 2018 3:00 ] |
Sujet du message: | Re: retour |
dadouxsi a écrit: Bonjour, comment calculer la matière a enlever sur une culasse car la je suis sur un rv a 9.9 je voudrais être en 10.75 et 11 joint de culasse en 1.5 joue sur le calcul mathématique en la variant tu as déjà les donnée de base,varie les. tu peut varié la donnée de la course pour simuler tu peut varié la donnée du jdc pour simuler tu peut varié la donnée de ton volume pour simuler Si tu connait pas le calcul/les calculs je t'invite a faire des recherches en catégorie racing, elle est la pour sa dadouxsi ![]() |
Auteur: | PF47 [ Lundi 21 Juin 2021 13:02 ] |
Sujet du message: | Re: 106 XSI hybride |
Slt, ta xsi de base est une quoi ? 1.4L ou 1.6L ? (pour le rangement) |
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