Merci les gars!
Voici plus de photos!
Le mari de l'ancienne proprietaire qui est chaudronnier a personnalisé le sliencieu d'origine. Niveau look, je trouve ça top mais je comprenais pas pourquoi une des 2 sorties était bouchée à la mousse expansée...
J'ai compris depuis que je l'ai débouchée, on s'approche de la limite du supportable de l'oreille humaine et encore j'ose pas imaginer de l'extérieur...
Le compartiment moteur trahi l'age et le kilométrage de la voiture. Notez le superbe reste d'admi d'origine...
Niveau caisse, moteur, et boite c'est nickel
.Par contre, le train avant est completement rincé et le freinage aussi. De plus, je laisse une flaque d'huile et une d'essence partout ou je passe, va falloir passer tout ça au peigne fin!
La caisse est déjà rabaissée mais entierement en Ultimate
de plus bien fatigués!! Il y avait des jantes alu en 15 mais je vais les vendre car pour l'instant les toles en 6x15 de Xsara/306 suffisent à ce que j'en fais et ça lui va pas mal du tout je trouve!
Voilà ce qui est pour l'instant prévu de faire :
- Remise à neuf et optimisation du train avant et du circuit de freinage (avec des que possible train arriere de S16)
- remplacement des amorto par du PTS/Eibach
- Barre anti-rapprochement
- Pose d'une boite à air
- Vidage avec pose de baquets/harnais
- pose d'un arceau
Pour la suite, on verra suivant le flux d'euros parce que déjà ça va être chaud là !
PS : Pour les curieux, je l'ai payée 1500€ ce qui représente je pense une bonne affaire vu l'état général de la voiture.