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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s 2020 (140ch)
MessagePosté: Jeudi 23 Janvier 2020 8:38 
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Ton faisceau moisi a du passer son temps à faire des microcoupures, imperceptible mais fatales pour le matos... ton petit problème est devenu franc au moins tu peux y remédier

Comme un para foiré qui roule droit mais flingue les pneus...remettre des balles neuves ne résout pas le soucis.

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c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s 2020 (140ch)
MessagePosté: Jeudi 23 Janvier 2020 8:56 
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le rider fou a écrit:
Ton faisceau moisi a du passer son temps à faire des microcoupures, imperceptible mais fatales pour le matos... ton petit problème est devenu franc au moins tu peux y remédier

Comme un para foiré qui roule droit mais flingue les pneus...remettre des balles neuves ne résout pas le soucis.


:dentier: :dentier:


lg106 a écrit:
PF47 a écrit:
Le faisceaux injecteur foutait la merde,
Mais il y avait quand même la bougie du 3e qui était HS si je dis pas de connerie
(je suis pas retourné voire la voiture)


je pense que oui
mais parcontre le module qui claque aussi vite c'est bizarre l'ancien qui était monté sans graisse dure depuis 6 ou 7 ans changé pour me rassurer ben voilà .
faut il en déduire que temps que ça fonctionne ne change pas
bougies idem environ 4 ans fallait garder?
1 neuve qui claque
je ne pense pas que j'ai eu tort de le faire mais bon
je vais en racheter bougies denso iridium avec module stocker ça avec une bobine aussi
145 euros m'en fou c'est ma thune


""""mais par contre le module qui claque aussi vite c'est bizarre""""

Non ! , c'est normal sa [icon_exclaim.gif]
C'est le dernier test que j'ai fait avec la bougie 1,cyl 1 , pour tester antiparasite débranché
la bougie de secoure 4 électrode bonne de test et voir si c’était pas cyl 1 la bougie 1 donc qui était morte
.

Vue que avait aussi un délire a la bobine (qui arquait vers une masse la plus proche [anormal])

J'ai retirer l'antiparasite bim,sa a claqué le module.
D’ailleurs cette bobine ne la remet surtout pas hein !!^^

Pour tes bougies, il faut les re-tester, car comme la panne d'allumage ne provenait pas de sa, bien
sa a fausser les derniers test.

Si jamais tu t'en fiche et que tu t'en sépare, je veut bien les récuperer pour les tester sur la XS,
Car avec -4° cette night et mes B8 au démarrage.... :cagoule:
Je vais remettre du grade 6 provisoirement.


[icon_arrow.gif] Sur oscaro, les irridium sont vraiment pas chère, j'avais payer les miennes 7/8€ unité de mémoire ;)

Pour le reste rachète pas du neuf, prend en casse, sa sert a rien de prendre neuf, garde ton oseille :bien:


""""faut il en déduire que temps que ça fonctionne ne change pas
bougies idem environ 4 ans fallait garder?""""


Non le problème était le faisceau 1 d'origine, le 2e que tu as fait, et la bobine qui chier,
le module avait rien,
comme dit au dessus et avec toi a ton garage c'est moi qui a claqué ton module en fessant le dernier test cyl 1 .

""""je vais en racheter bougies denso iridium avec module stocker ça avec une bobine aussi
145 euros m'en fou c'est ma thune""""


Garde tes tunes, une bobine de 1.1L a la casse c'est 10ball,idem le module s'il y a,
bougie met des Bosch (classique) 1 électrode en grade 6 .
Ou remet tes ngk irridium grade 6 ;)

Pas besoin de racheter du neuf pour sa,perte de temps :p2 , garde l'oseille pour le J4 en cour !!!!!! [icon_idea.gif]

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>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s aac 280° en cou
MessagePosté: Vendredi 24 Janvier 2020 6:41 
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j’ai remis mes injecteurs d’origine
j’ai adoré
je tourne tjrs à l’ethanol ce qui a changé depuis le début c’est que je tourne vraiment à 5 bars avec la pompe 255l/h
j’espère juste que les injo tiennent le coup
mais à part ça, ça prends bien les tours j’ai plus l’impression d’etouffement.
je sais que pour marcher à l’ethanol il faut augmenter l’injection je pense que pour ma configuration actuelle j’ai trouvé l’injection à peu près optimale maintenant il faudrait faire encore quelques réglages.
je vais chercher le pourcentage


Dernière édition par lg106 le Vendredi 24 Janvier 2020 9:09, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s aac 280° en cou
MessagePosté: Vendredi 24 Janvier 2020 8:34 
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Il y a aussi l'avance à modifier.


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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s aac 280° en cou
MessagePosté: Vendredi 24 Janvier 2020 9:06 
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Jack 49 a écrit:
Il y a aussi l'avance à modifier.


d’ailleurs oui
justement quel est le pourcentage ratio air éthanol je crois que c’est 30% de plus que le sans plomb 98


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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s aac 280° en cou
MessagePosté: Vendredi 24 Janvier 2020 9:17 
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lg106 a écrit:
Jack 49 a écrit:
Il y a aussi l'avance à modifier.


d’ailleurs oui
justement quel est le pourcentage ratio air éthanol je crois que c’est 30% de plus que le sans plomb 98


En gros c'est ça, pour la même config juste rouler à l’éthanol il faut majoré l'apport de coco de 30% oui, d'ou ta sensation d’étouffement à 5b en plus des gros injecteurs c'était beaucoup trop ;)


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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s aac 280° en cou
MessagePosté: Vendredi 24 Janvier 2020 19:04 
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Il y a peut être un 185cc 4jets de claqué avec le problème qui est survenu :bvoyons:
D’Où le fait que tu marche mieux avec tes origines :bvoyons: .


Il se peut aussi que :

New pompe walbro haute débit + 5B + 185cc 4ets de 206 s16 :
> sa fasse pas un bon combo : AFR trop riche, mais :

Tu as dis avoir tourner comme sa plusieurs mois sans problème !!!
D’où mon incompréhension actuelle du problème,

> Combien de temps tu as rouler avec ta nouvelle pompe Walbro et tes 185cc et 5B?
Si de toutes façon actuellement sa marche mieux que avant avec la config
185cc+5b+walbro,revient au injo d'origine.
Mais il faudra qu'on éclaircisse les choses, pour pas fausser les choses.


A suivre,
je passerai peut être samedi soir quand je rentre, mais je sais pas a l’heure que je remonte,en soirée .

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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s aac 280° en cou
MessagePosté: Samedi 25 Janvier 2020 9:30 
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ben en faite à un moment je roulais à 2 bars puisque petit souci de branchement de pompe 255l j’avais une fuite donc dès que remis à 5 bar c’était trop riche .
vraiment avec capsule 5 b injo 185 pompe d’origine ça marchait assez bien maintenant avec injecteurs d’origines pompe 255l capsule 5b ça marche nikel aussi sans la carto
j’ai testé avec la capsule 3 bars injo 185cc non plus ça ne va pas peut-être que c’est du au problème d’injecteur je ne sais pas mais là je vais remettre mes injo d’origine
c’était bien
plus tard je me ferai un avis sur les 4 jets bleus
on verra


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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s aac 280° en cou
MessagePosté: Samedi 25 Janvier 2020 19:45 
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ok, je vois

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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s aac 280° en cou
MessagePosté: Dimanche 26 Janvier 2020 11:31 
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je pense devoir encore descendre en pression ça marche mieux mais c’est sans doute encore un peu riche mais je pense ne pas être loin du bon ratio vu comme ça marche bref ça c’est du réglage,
je pense mettre un régulateur réglable de 3 à 5 bars je pense être dans la fourchette. ça viendra .
maintenant il y’a la question de l’avance à l’allumage (reprog)
ça joue sur la richesse ??? ma logique dirait non mais bon qu’est ce que j’y connais?
lol
je vais comprimer en montant le rv pas de beaucoup 11 max pour une préparation
sobre pèpère pour me faire mon ressenti soit raboter ou jdc sur mesure
ça avance
je me fais mon avis et mon ressenti et ça devient intéressant


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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s aac 280° en cou
MessagePosté: Dimanche 26 Janvier 2020 13:09 
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Essaye un 4B si la caisse cafouille (trop riche), j'ai du 3.5b /3.7b

Avec la XS,et quelques modifs début 2019, jetait déjà a 5B,et la AEM et les 154cc 4jets sa marchait très bien,
ni trop riche ni trop pauvre.
(AAC 243°/240° a 0.2/0.3 culbu régler)
> sans carto, carto stock.


Avec l'eprom de jack49 ou de ced43 que tu as déjà, je pense fortement qu'il ont mis 1/2° d'avance
en pleine charge.
L'avance a pas de rapport avec les temps d'injection .


j'ai un régulateur réglage si jamais..

Je sait tjr pas quels AAC tu as dans cette culasse !

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s aac 280° en cou
MessagePosté: Dimanche 02 Février 2020 8:08 
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voilà
j’avance toujours
je me suis procuré des injecteurs pour rien dutout c’est à dire gratis les bosh bleu 0280155794 de 306 1.6
mais qu’est-ce que c’est court il y’a peut-être une adaptation à faire ???
quasiment 1cm de moins que ceux d’origine facile
help
ou alors ça rentre sans problème
j’aurai un jeu tu5jp4 après les oranges
cool gratuit aussi faut aller chercher


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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s aac 280° en cou
MessagePosté: Dimanche 02 Février 2020 17:46 
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YO,
Tu doit pas avoir les bon, tu doit avoir des injos L4 court,
il faut la rampe TU pour injo court pour les adapter, et si c'est les bleu que je
pense, il ont pas 150/160cc mais 141cc et 14.5ohms

j'ai des 170cc si tu veut,échange avec les 185cc ;)

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s aac 280° en cou
MessagePosté: Lundi 03 Février 2020 7:11 
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lg106 a écrit:
voilà
j’avance toujours
je me suis procuré des injecteurs pour rien dutout c’est à dire gratis les bosh bleu 0280155794 de 306 1.6
mais qu’est-ce que c’est court il y’a peut-être une adaptation à faire ???
quasiment 1cm de moins que ceux d’origine facile
help
ou alors ça rentre sans problème
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Garde tes 185 en 4 jets et baisse ta pression...

Meme à 3 bars tu dois être trop riche + de 30% de débit supplémentaire en rapport à ceux d'origine...

Ou ta carto est à l'ouest.

De plus tu vas en avoir besoin pour ton moteur 1.6 en prépa ;)


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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s aac 280° en cou
MessagePosté: Lundi 03 Février 2020 9:27 
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vidash a écrit:
lg106 a écrit:
voilà
j’avance toujours
je me suis procuré des injecteurs pour rien dutout c’est à dire gratis les bosh bleu 0280155794 de 306 1.6
mais qu’est-ce que c’est court il y’a peut-être une adaptation à faire ???
quasiment 1cm de moins que ceux d’origine facile
help
ou alors ça rentre sans problème
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Garde tes 185 en 4 jets et baisse ta pression...

Meme à 3 bars tu dois être trop riche + de 30% de débit supplémentaire en rapport à ceux d'origine...

Ou ta carto est à l'ouest.

De plus tu vas en avoir besoin pour ton moteur 1.6 en prépa ;)


hé bien en faite je me suis fais la réflexion à savoir si je baisse la pression


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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s aac 280° en cou
MessagePosté: Lundi 03 Février 2020 9:39 
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mais du coup puisque je dois avoir 30% de plus quel est le bon compromis mettre 30% de pression en plus ou des injecteurs 30% plus gros ??


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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s aac 280° en cou
MessagePosté: Lundi 03 Février 2020 9:59 
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> 20/30% de carburant en plus c'est pour bien tourner au E85 quand ont est full stock,
c'est une base de formule chimique pour toutes les voitures ayant un afr dans les 14 +/-
Ta xsi est pas/plus full stock
Tu as des éléments.
(admi/pap/ligne complete/carto avec avance de j49 et ced43, avance = carburant,etc.....)
Plus tu a d'air plus il faut de carburant.

Maintenant est se que tu sait reconnaitre si tu est trop riche ou trop pauvre ?
car la jcroi tu patauge ^^
passe me voire .

Tu est sur d'avoir résolut ton 1er problème et maintenant de passer aux réglage ?
comme a dit Rider Fou, et je te dit la même : ne te mélange pas les pinceaux:
étape par étape .

l'Électrique la , tu est sur que c'est régler a 100% ??? :bvoyons:


-------------------------


La pression sa marche pas comme sa, je reviens se soir,vous aller comprendre.

Un aperçu:
200cc 3b = 400cc 6b ?
200cc 3b = 100cc 1.5b ?

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // prépa hybrid J4 8s aac 280° en cou
MessagePosté: Lundi 03 Février 2020 11:02 
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lg106 a écrit:
vidash a écrit:
lg106 a écrit:
voilà
j’avance toujours
je me suis procuré des injecteurs pour rien dutout c’est à dire gratis les bosh bleu 0280155794 de 306 1.6
mais qu’est-ce que c’est court il y’a peut-être une adaptation à faire ???
quasiment 1cm de moins que ceux d’origine facile
help
ou alors ça rentre sans problème
j’aurai un jeu tu5jp4 après les oranges
cool gratuit aussi faut aller chercher


Garde tes 185 en 4 jets et baisse ta pression...

Meme à 3 bars tu dois être trop riche + de 30% de débit supplémentaire en rapport à ceux d'origine...

Ou ta carto est à l'ouest.

De plus tu vas en avoir besoin pour ton moteur 1.6 en prépa ;)


hé bien en faite je me suis fais la réflexion à savoir si je baisse la pression


Met un manomètre et un régulateur réglable comme ça se sera plus précis dans ce que tu feras tu seras vite fixé et plus besoin de changer de capsule ni d'injecteurs à chaque foi.


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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // probleme allumage et injection
MessagePosté: Lundi 03 Février 2020 17:49 
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concernant le faisceau j’ai commandé un faisceau renforcé de 106 quasiment neuf
je viens de recevoir la capsule de 4bars


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 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92 // probleme allumage et injection
MessagePosté: Mardi 04 Février 2020 0:03 
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[icon_neutral.gif] Ya pas de faisceau "renforcé" à mettre, les faisceau de 106 vont très bien d'origine s'ils sont en bon état.
Il y a juste mettre du nouveau matos (pas spécialement neuf,l'occasion pour des testes va très bien),
pas la peine d'acheter sa neuf, via la casse ou LBC tu prend :
new bobine,new module,new anti-parasite,capuchon new faisceau injo, etc et des
bougie usager sa fera le taf a moindre coût et sa evitera de claqué des neuves ^^.

Âpres comme tu veut ;)


Autre truc en plus, je sais tjr pas si tu as un AAC d'origine XSI 1.4l ou pas dans ta culasse actuellement,
comme deja tu as pas la boite d'origine mais un 16x64 de 309

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
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un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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