Nous sommes le Jeudi 02 Mai 2024 17:29

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 422 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Samedi 05 Février 2022 4:54 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 7:39
Messages: 244
petite avancée
petit bleu miami marre du rouge
bientôt changement de carte grise pour la suite


Fichiers joints:
4982DDDC-1291-4580-96CA-E8E8B833F72C.jpeg
4982DDDC-1291-4580-96CA-E8E8B833F72C.jpeg [ 151 Kio | Vu 717 fois ]
028CFD0A-A863-4F06-9111-8D8FB6AC200C.jpeg
028CFD0A-A863-4F06-9111-8D8FB6AC200C.jpeg [ 160.32 Kio | Vu 717 fois ]
FCB0F1F9-0C64-40FC-98CC-9D9EF83E6149.jpeg
FCB0F1F9-0C64-40FC-98CC-9D9EF83E6149.jpeg [ 322.11 Kio | Vu 717 fois ]
04E89680-7AD6-4095-A3D9-32BFE1820005.jpeg
04E89680-7AD6-4095-A3D9-32BFE1820005.jpeg [ 320.19 Kio | Vu 717 fois ]
0F3BA5B2-B023-4DC0-9DAF-A86C1E4C0B1B.jpeg
0F3BA5B2-B023-4DC0-9DAF-A86C1E4C0B1B.jpeg [ 169.08 Kio | Vu 717 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Samedi 05 Février 2022 5:03 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 7:39
Messages: 244
voilà


Fichiers joints:
85DF8566-9329-4F09-98D9-B2AEA3DD9308.jpeg
85DF8566-9329-4F09-98D9-B2AEA3DD9308.jpeg [ 339.37 Kio | Vu 717 fois ]
1BCE8457-4FCF-4E49-91AF-A8B537E6A9D5.jpeg
1BCE8457-4FCF-4E49-91AF-A8B537E6A9D5.jpeg [ 295.22 Kio | Vu 717 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Samedi 05 Février 2022 7:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47
Messages: 356
C'est chouette une 106 bleu :brs:

Nickel le plancher de coffre et passage de roues ! Il faut que je refasse ceux de ma Quik... Le silencieux c'est quoi ? J'ai eu un OMP très semblable, j'aimais bien le son, et j'avais plus de couple qu'avec la "frite" groupe A.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Samedi 05 Février 2022 22:50 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 7:39
Messages: 244
silencieux groupe n omp


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Dimanche 06 Février 2022 6:41 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4724
Localisation: Cergy (95)
yop, Comment tu va faire avec les extensions noir ?

Car je viens de voir que le bandeau supérieure et inférieure du PC av, ainsi que celui du PC arr ont été peint :?
Les montant de porte arrière aussi noir, il sont bleu, c'est un autocollant rugueux
d'origine (qui coute une blinde d’ailleurs chez psa..).

C'était voulu volontairement ou le peintre carrossier à merder ?
Car toi de base c'est un vrai vrai xsi sur la CG, et non une XS ou XT passer en XSI.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Dimanche 06 Février 2022 9:06 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 7:39
Messages: 244
PF47 a écrit:
yop, Comment tu va faire avec les extensions noir ?

Car je viens de voir que le bandeau supérieure et inférieure du PC av, ainsi que celui du PC arr ont été peint :?
Les montant de porte arrière aussi noir, il sont bleu, c'est un autocollant rugueux
d'origine (qui coute une blinde d’ailleurs chez psa..).

C'était voulu volontairement ou le peintre carrossier à merder ?
Car toi de base c'est un vrai vrai xsi sur la CG, et non une XS ou XT passer en XSI.



j'étais sur de cette réaction, tout est prévu mème les stickers d'origines
après je verrai pour les sigles Peugeot 106 xsi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Mardi 08 Février 2022 4:03 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 7:39
Messages: 244
je sais mon poste part dans tous les sens
mais je me pose la question,
j’ai monté un train entier s16 avec amortisseur b6 s16 plus ressort-30 s16
mais je trouve que ça ne rabaisse pas la caisse.
est-ce justement parce que ce sont des ressorts s16?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Mardi 08 Février 2022 9:05 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4724
Localisation: Cergy (95)
Il faut regarder la référence des ressorts, j'ai la référence des ressorts d'origine

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Mercredi 09 Février 2022 9:46 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 7:39
Messages: 244
J'Bay a écrit:
C'est chouette une 106 bleu :brs:

Nickel le plancher de coffre et passage de roues ! Il faut que je refasse ceux de ma Quik... Le silencieux c'est quoi ? J'ai eu un OMP très semblable, j'aimais bien le son, et j'avais plus de couple qu'avec la "frite" groupe A.



dis moi tu as un post?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Mercredi 09 Février 2022 11:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47
Messages: 356
Un post ???

J'ai pas compris


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2022 3:56 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 7:39
Messages: 244
je voulait voir ta 106,
je l’ai vu quick grise :winner:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2022 4:01 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 7:39
Messages: 244
PF47 a écrit:
Il faut regarder la référence des ressorts, j'ai la référence des ressorts d'origine


j’ai trouvé cette référence la


Fichiers joints:
113B9267-A82A-4644-84FD-94C840DB69A5.jpeg
113B9267-A82A-4644-84FD-94C840DB69A5.jpeg [ 146.94 Kio | Vu 673 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2022 11:19 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4724
Localisation: Cergy (95)
Ceux là baisse pas mal, -35/-40mm (amortisseur bon et pas ramolit)
Avec ceux là, la ligne et le collecteur peuvent deja toucher sur route, c'est limite limite je dirai.
Pour éviter cela, il fait faire une plaque en kevlar sur mesure en dessous ou en acheter une de rallye.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2022 16:10 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 7:39
Messages: 244
PF47 a écrit:
Ceux là baisse pas mal, -35/-40mm (amortisseur bon et pas ramolit)
Avec ceux là, la ligne et le collecteur peuvent deja toucher sur route, c'est limite limite je dirai.
Pour éviter cela, il fait faire une plaque en kevlar sur mesure en dessous ou en acheter une de rallye.


le net marque 25/30
beaucoup d’infos contre infos


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2022 16:19 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4724
Localisation: Cergy (95)
Sur XS phase2: ressorts de S16, donc ya déjà un rabaissement de -10mm/-15mm par rapport au ressort classique.
Donc -10/15mm + -30/35mm.... Moi là je suis assez bas , c'est limite.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2022 19:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47
Messages: 356
lg106 a écrit:
je voulait voir ta 106,
je l’ai vu quick grise :winner:


Ah oui ok, j'y était pas du tout !

Mon poste devrai bientôt être mis a jour car je commence tout juste a sortir la tête de l'eau et avoir un peu de temps pour moi.


Niveau ressorts j'ai en ma possession :

Ressorts origine 106 S16, ils sont monté sur ma petite AX (jambe de force complète avec Bilstein B6 tarage ferme, disque percé et plaquette Sparco-Ferrodo DS451 -ex DS2500).

Des ressorts Eibach neuf de type progressif, de petit diamètre pour 106 phase 1 et AX a moyeu 3 trous.

Des ressorts KW Suspension de type linéaire dur pour 106 avec triangle "banane" et bielette de barre stabilisatrice, ils seront monté sur ma Quik avec des amortisseurs Koni STR.T, vu que c'est mon daily et que j'ai des route de campagne défoncé autour de chez moi, je privilégie des amortisseurs assez tendre, quite a mettre des gros ressorts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Samedi 19 Février 2022 6:22 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 7:39
Messages: 244
je suis tombé sur cette rampe +1 :D :D :D même dimension que celle d’origine
je suis certain que ce montage pourrait intéressé d’autres.
RAMPE INJECTEUR REF 9623488380
de berlingot partner


Fichiers joints:
Commentaire: petite rampe
1FCC4C4D-0F75-46FD-8C0C-FF8F5C71C269.jpeg
1FCC4C4D-0F75-46FD-8C0C-FF8F5C71C269.jpeg [ 45.15 Kio | Vu 649 fois ]


Dernière édition par lg106 le Samedi 19 Février 2022 6:27, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Samedi 19 Février 2022 6:24 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 7:39
Messages: 244
avec ce régulateur réglable vag
avec manomètre de pression essence c’est parfait


Fichiers joints:
E29D76E8-F8B6-4166-A4AF-A7354614F4ED.jpeg
E29D76E8-F8B6-4166-A4AF-A7354614F4ED.jpeg [ 60.4 Kio | Vu 649 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Samedi 19 Février 2022 17:48 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 7:39
Messages: 244
:? je viens de refaire mon circuit d’essence en ptfe dash 6 avec la rampe au dessus
beaucoup de taff mine de rien beaucoup à démonter, mais c’est fait

je vais tester tout cela bientôt, je pensais démonter le réservoir pour passer de la durite mais c’est relou donc ça attendra

du coup j’ai profité pour regarder un peu mon connecteur de faisceau de porte
état déplorable je me demande si ça vaut le coup de réparer,
qu’en pensez-vous ???


Fichiers joints:
8D9E4761-6079-4870-968E-BF2AC5260360.jpeg
8D9E4761-6079-4870-968E-BF2AC5260360.jpeg [ 130 Kio | Vu 643 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [lg106]XSI 1.4l 92
MessagePosté: Samedi 19 Février 2022 20:19 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 19:18
Messages: 2079
franchement te prend spas la tete à réparer vu la tete de ta prise. le bout de prise se vends en neuf chez restagraf de mémoire et doit se trouver sur internet aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 422 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site