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 Sujet du message: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Lundi 29 Novembre 2021 7:25 
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Bonjour,
je m'appelle Guillaume, 39 ans j'habite dans les Yvelines.

Cette petite 106 xsi m'a été offerte en 2016 par une dame âgée (première main)
qui ne pouvais plus l'utiliser.

J'ai effectué sa remise en route moi même.
C'est une Phase1 de Novembre 1992, 1.4L, moteur TU 3FJ2 1360cc 8s, code KFZ 94cv.
Elle à aujourd'hui 145 000km.
Elle est toute d'origine hormis filtre K&N dans la boite à air, bougies iridium et durites avia.

Je compte la laisser d'origine. Il y à juste la carrosserie/peinture à refaire.
En attendant, ma compagne va la reprendre en petite voiture après son permis
horizon 3 à 6 mois, C'est parfait.

Je me suis inscrit sur le forum pour partager autour de ce super petit bolide,
en savoir plus et aussi vous soumettre un problème que je rencontre aujourd'hui. Vos conseils et expertise pourront m'aider je l'espère ;)
Elle marchait nickel jusqu'à peu où en rétrogradant une vitesse (5 à 4) en sortie de nationale le levier est devenu tout mou d'un coup:
Impossible de passer la première et la marche à arrière ensuite.

On à changé la tringlerie dans un premier temps (dans un garage à côté de chez
moi comme on à pu et pour éviter un remorquage), même problème, verdict boite de vitesse HS.
J'ai été surpris vu le KM et on m'a informé qu'il s'agissait d'une faiblesse sur les phase 1.
Vous confirmer ?


Bref, remorquage direction mécanicien spécialisé et de confiance.
Changement de boite par un échange standard fourni par une entreprise connue dans le domaine.

La problématique était d'avoir bien sur une boîte courte d'origine. Ce qui a été assuré par l'entreprise. La boite est garantie 1 an.

J'ai récupéré la voiture et j'ai plusieurs questions à vous soumettre :

- La manipulation du levier est très difficile.
Les vitesses passent mais c'est très ferme et viril.
Cela demande beaucoup d'engagement.
Mon mécano m'a dit que c'était normal au début le temps que tout se mette en
place. Prévoir une vidange dans 500km.
Qu'en pensez-vous ?
Et si c'est normal combien de temps cela doit durer ?

- Ce qui m'inquiète le plus :
il y à une grosse différence entre la vitesse compteur et la vitesse GPS.
J'ai pris plusieurs mesures que je mets ci-dessous.
Avez-vous des pistes sur ce qui ne pourrait pas aller ?

130 compteur = 110 GPS
110 compteur = 93 GPS
90 compteur = 75 GPS
50 compteur = 38 GPS

vitesse compteur 50 en 2 tour min = 3250
vitesse compteur 50 en 3 tour min = 2250
vitesse compteur 50 en 4 tour min = 1750
vitesse compteur 50 en 5 tour min = 1375

vitesse GPS 50 en 2 tour min = 4250
vitesse GPS 50 en 3 tour min = 2750
vitesse GPS 50 en 4 tour min = 2250
vitesse GPS 50 en 5 tour min = 1750

vitesse compteur 90 en 3 tour min = 4250
vitesse compteur 90 en 4 tour min = 3250
vitesse compteur 90 en 5 tour min = 2625

vitesse GPS 90 en 3 tour min = 5250
vitesse GPS 90 en 4 tour min = 4000
vitesse GPS 90 en 5 tour min = 3250

vitesse compteur 130 en 4 tour min = 5000
vitesse compteur 130 en 5 tour min = 4000

vitesse GPS 130 en 4 tour min = PAS FAIT
vitesse GPS 130 en 5 tour min = 4750


Si vous avez les rapports vitesse/t min, je suis intéressé.
Vous l'avez compris, est-ce bien la bonne boite / si bon carter est-ce que le
reconditionnement a été correctement fait ?

Merci par avance pour votre aide
A bientôt !

ps : voici des photos (désolé je n'ai que ça pour l'instant)

Image
Image


Dernière édition par fuzzy_gil le Lundi 29 Novembre 2021 9:03, édité 3 fois.

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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Lundi 29 Novembre 2021 8:58 
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SL, bienvenu ici :xsi:
Une de sauvé qui ira pas à la casse !


Pour ton problème, plusieurs choses ne vont pas, déjà:

""On à changé la tringlerie dans un premier temps (dans un garage à côté de chez
moi comme on à pu et pour éviter un remorquage), même problème,""


Pourquoi ce garage change la tringlerie de boite si il constate quelle est pas en cause ????
Cela est pas nécessaire , je comprend pas le besoin qu'il la change s'il voit de
c'est yeux et mains quelle est good [icon_rolleyes.gif]
Que ce n'est pas le elle problème, d’expérience il devrai le savoir, en outre c'est un escroc.
Car suite à cela rien ne change de ton coté.
Une tringlerie HS ou pas cela ce voit, donc deja 1er chose, tu tes fait douillé.

verdict boite de vitesse HS.

Ou pas, cela ce que le 1er garage à changé ou pas / regarder ou pas...... [icon_rolleyes.gif]

J'ai été surpris vu le KM et on m'a informé qu'il s'agissait d'une faiblesse sur les phase 1.
Vous confirmer ?


N'importe quoi... c'est du pipo, la voiture est pas en turbo avec 200ch ou là
oui la boite pourrai se barrer en ....


Bref, remorquage direction mécanicien spécialisé et de confiance.
Changement de boite par un échange standard fourni par une entreprise connue dans le domaine.

La problématique était d'avoir bien sur une boîte courte d'origine. Ce qui a été assuré par l'entreprise. La boite est garantie 1 an.


Mécano de confiance, ok, soit, mais il regarde pas la référence avant de monter la boite ?
Pour vérifier que c'est la bonne boite, s'il à pas vérifier, c'est le comble pour un
"bon" mécano ! [icon_rolleyes.gif]

Met en photo les documents stp de vente de l'entreprise,
la référence de la boite doit obligatoirement y être.

- La manipulation du levier est très difficile.
Les vitesses passent mais c'est très ferme et viril.
Cela demande beaucoup d'engagement.
Mon mécano m'a dit que c'était normal au début le temps que tout se mette en
place. Prévoir une vidange dans 500km.
Qu'en pensez-vous ?
Et si c'est normal combien de temps cela doit durer ?


C'est pas normal, le levier doit être comme il était avant, et comme sur toutes les autres 106 ou saxo.
Ton mécano raconte des histoires, il devrait savoir lui même comment c'est [icon_rolleyes.gif]
Ya rien à mettre en place dans la boite, elle est pas neuve mais reconditionné si je me trompe pas, donc le rodage est déjà fait.
Les cotes de plus ne sont pas stricte au point que cela soit dure.
Quand ont achetait à l’époque une 106 neuve les vitesses passaient normalement.
[icon_rolleyes.gif]
La boite était obligatoirement neuve, 0km
Attention au mécano du Dimanche, qui blablabla, j'ai 20 années de garage et blablabla,
cela n’empêche pas d’être mauvais, menteur, et es-croqueur sur le coté.
A bon entendeur.

- Ce qui m'inquiète le plus : il y a une grosse différence entre la vitesse compteur et la vitesse GPS. J'ai pris plusieurs mesures que je mets ci-dessous. Avez-vous des pistes sur ce qui ne pourrait pas aller ?

130 compteur = 110 GPS
110 compteur = 93 GPS
90 compteur = 75 GPS
50 compteur = 38 GPS


Ce genre de problème peut venir de:
- Ton capteur de boite
- Ton câble de compteur
- Ton compteur

En 1er: le capteur de boite, tu à récupérer l'ancien ?

Tu aurait plutôt du refaire ta boite chez un pro, plutôt qu'un échange.
Si bien sur elle est vraiment en cause dans ton problème.


Il y à quelque chose de très simple pour savoir si ta boite est la bonne:
la référence, quelle est la référence de ta boite :bvoyons:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Lundi 29 Novembre 2021 9:11 
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En effet, avec ma compagne on souhaitait la sauver clairement !
Pour répondre à tes questions :

Pourquoi ce garage change la tringlerie de boite si il constate quelle est pas en cause ?
Que ce n'est pas le problème, d’expérience il devrai le savoir, en outre c'est un escroc.
Car suite à cela rien ne change de ton coté.
Une tringlerie HS ou pas cela ce voit, donc déjà 1er chose, tu tes fait douillé.


> Je l'ai déposé dans le Midas juste à côté de chez moi par simplicité, pour éviter
un remorquage et ne sachant pas d'où venait le problème.
Il à regardé et la tringlerie était complètement tordu et la grande tige avec la boule
complétement sortie de son axe. Il a commencé par ça. Il n'en trouvait pas en
neuf. J'en ai trouvé en Pologne commandé sur eBay toute cette partie est neuve aujourd'hui.


Ou pas, selon ce que le 1er garage à changé ou pas / regarder ou pas...... [icon_rolleyes.gif]

> après le changement de tringlerie, le problème était identique, impossibilité de
passer les vitesses.
A ce moment, Midas à cherché pour une boîte mais avec la référence boite courte
était introuvable.
Ils m'ont alors dit de m'en occuper par moi même. La référence relevée est 20CB68.


N'importe quoi... c'est du pipo, la voiture est pas en turbo avec 200ch ou là
oui la boite pourrai se barrer en ....


> merci c'est intéressant!


Mécano de confiance, ok, soit, mais il regarde pas la référence avant de monter la boite ?
Pour vérifier que c'est la bonne boite, s'il à pas vérifier, c'est le comble pour un
"bon" mécano ! [icon_rolleyes.gif]


> je n'ai pas précisé en effet.
Il à demandé une 20CB68 boite courte.

Met en photo les documents stp de vente de l'entreprise,
la référence de la boite doit obligatoirement y être

> mon mécano m'a confirmé que c'est bien 20CB68 mentionné sur la facture

Ce genre de problème peut venir de:
- Ton capteur de boite
- Ton câble de compteur
- Ton compteur
En 1er: le capteur de boite, tu à récupérer l'ancien ?


> Il vient de me confirmé que oui

Tu aurait plutôt du refaire ta boite chez un pro, plutôt qu'un échange.
Si bien sur elle est vraiment en cause dans ton problème.


> mon mécano à regarder pour la refaire et il m'a dit que les pièces étaient
compliquées à avoir et se trouvait la plupart en Angleterre (délai douanes etc..)
vous partagez son point de vue ?

Il y à quelque chose de très simple pour savoir si ta boite est la bonne:
la référence, quelle est la référence de ta boite

> il à laissé un mot dans mon carnet d'entretien :

Image

En espérant que ça fasse avancer !
En l'état mon mécano a envoyé les relevés effectués à l'entreprise de réfection pour demander explication.

Une piste qu'il vient de me fournir:
La référence de boite est bien la bonne.
Cela serait peut être du au fait que Peugeot d'origine aurait utilisé une boite de
205 (dernier stock à écouler) avec une coque de boite de 106 référence 20CB68.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de chose ?


Dernière édition par fuzzy_gil le Lundi 29 Novembre 2021 9:58, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Lundi 29 Novembre 2021 9:57 
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Je te rep ce soir pour la suite ;)

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Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Lundi 29 Novembre 2021 9:59 
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merci bcp et le suspense et insoutenable :hehe: ;)

l'entreprise de réfection de boîte à donner un téléphone à mon mécano il les appelle dans l'après-midi si tout se passe bien

je te dis dès que j'ai des news aussi ! :bien:


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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Lundi 29 Novembre 2021 13:40 
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Bienvenue !

C'est chouette que tu aies put récupéré cette petite XSI. Pour ta boite je trouve que c'est étrange, vu le kilometrage il y a peu de chance que la boite soit pulvérisé. Étrange aussi cette histoire de levier difficile a manipuler.

Normalement, si tu as la bonne tringlerie de boite, et des supports moteur / boite en bon état, ça passe comme dans du beurre.

Quand la manipulation du levier devient difficile, c'est par exemple, que les fourchettes de boite sont déformé ou que les bonhommes de sécurité son rouillé, ou alors qu'il y a un élément qui force sur la tringlerie.


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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Lundi 29 Novembre 2021 15:52 
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J'Bay a écrit:
Bienvenue !

C'est chouette que tu aies put récupéré cette petite XSI. Pour ta boite je trouve que c'est étrange, vu le kilometrage il y a peu de chance que la boite soit pulvérisé. Étrange aussi cette histoire de levier difficile a manipuler.

Normalement, si tu as la bonne tringlerie de boite, et des supports moteur / boite en bon état, ça passe comme dans du beurre.

Quand la manipulation du levier devient difficile, c'est par exemple, que les fourchettes de boite sont déformé ou que les bonhommes de sécurité son rouillé, ou alors qu'il y a un élément qui force sur la tringlerie.


Merci pour les détails. Le passage est vraiment dur en effet

Autre point qui peut aider peut être à voir le problème : le levier de vitesse au point mort et le reste des vitesses par extension est beaucoup plus "bas" qu'avant. Limite en 2 je touche le siège conducteur et en 4 le frein à main s'il était levé. J'exagère mais vous voyez l'idée ?

Genre en première c'est au même niveau que le point mort...


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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Lundi 29 Novembre 2021 16:45 
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Ya 3 points d’attaches pour les petites tringles sur la boite regarde sur lesquels elles sont.

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>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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MessagePosté: Lundi 29 Novembre 2021 16:57 
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PF47 a écrit:
ya deux point d’attache de la tringlerie (les petites tringles), regarde sur lequels elles sont


je peux regarder en me mettant sous la voiture ?

que dois je regarder exactement ?


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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Lundi 29 Novembre 2021 17:04 
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fuzzy_gil a écrit:
PF47 a écrit:
ya deux point d’attache de la tringlerie (les petites tringles), regarde sur lequels elles sont


je peux regarder en me mettant sous la voiture ?

que dois je regarder exactement ?


Ici :

Fichier(s) joint(s):
Inkedboite 206+ 1_LI.jpg
Inkedboite 206+ 1_LI.jpg [ 1.73 Mio | Vu 2731 fois ]

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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Lundi 29 Novembre 2021 18:35 
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top je vais regarder et prendre des photos pour aider

que penses-tu de cette histoire de boite dureté et rapport de boîte ?
(la référence et peut être que j'avais une de 205 vieux stock... dans une coque avec réf boite courte 20CB68)


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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Lundi 29 Novembre 2021 19:38 
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pour tes vitesse dur et le levier pas à la bonne place je suis sur que c'est depuis le changement de tringlerie, elles doivent être réglable en longueur et donc pas bien réglé


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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Lundi 29 Novembre 2021 19:59 
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c'est ça que j'ai acheté :

https://www.befr.ebay.be/itm/GEAR-LINKS ... 3874717151


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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Mardi 30 Novembre 2021 6:22 
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fuzzy_gil a écrit:


Oula tu à fait trop de fraies,
sur mister auto les 2 petites tringles et la grande yen a pour 30€ max,
en casse aller 10€ les 3, via leboncoin 20/30€ les 3 en bon état.
Tout l'ensemble est pas nécessaire, il faut changer juste ce qui va pas.

Prend nous des photos de tout ton systeme actuel pour que l'on voit ce qui va pas.
Comme dit AX10, outre la position des biellettes certaines ont un réglage à effectuer.
(Et cela c'est au mécanicien de le faire âpres installation s'il est compétant).

:bien:

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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Mardi 30 Novembre 2021 11:52 
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j'esperes que tu as garder les pièces d'origine car le système de balancier avec la boule en pièce accessoire est souvent mal faite et du coups les vitesse sont très dur à passer... cherches pas ton souçis viens surement de ton lot de pièce et pas de la boite


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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Mardi 30 Novembre 2021 16:10 
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non malheureusement Midas les a gardé et certainement poubelle cela fait plus d'1 mois et demi

il y a-t-il un moyen d'améliorer la pièce neuve ?


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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Mardi 30 Novembre 2021 16:46 
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Salut, je t'ai pris des photos de ma tringlerie de boîte, essaye de voir si les tiennes sont bien mies pareil (je ne dis pas que c'est ça mais si ça peut t'aider), si tu as du mal a voir certaines choses redemandes moi je referai des photos
Fichier(s) joint(s):
EC7617D2-F671-46B5-8A09-87B24B00231D.jpeg
EC7617D2-F671-46B5-8A09-87B24B00231D.jpeg [ 110.05 Kio | Vu 2718 fois ]
Fichier(s) joint(s):
050E7FF6-E21C-4EB9-8363-333381C00C8E.jpeg
050E7FF6-E21C-4EB9-8363-333381C00C8E.jpeg [ 112.22 Kio | Vu 2718 fois ]

_________________
Pas besoin d'ailes quand on a des couilles..


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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Mardi 30 Novembre 2021 17:02 
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Localisation: Cergy (95)
Sa c'est le new matériel et la nouvelle boite ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Mardi 30 Novembre 2021 18:37 
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106xs a écrit:
Salut, je t'ai pris des photos de ma tringlerie de boîte, essaye de voir si les tiennes sont bien mies pareil (je ne dis pas que c'est ça mais si ça peut t'aider), si tu as du mal a voir certaines choses redemandes moi je referai des photos
Fichier(s) joint(s):
EC7617D2-F671-46B5-8A09-87B24B00231D.jpeg
Fichier(s) joint(s):
050E7FF6-E21C-4EB9-8363-333381C00C8E.jpeg


ok merci ça m'aide beaucoup !

je fais les photos asap


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 Sujet du message: Re: [ fuzzy_gil ] 106 red devil présentation
MessagePosté: Mardi 30 Novembre 2021 18:37 
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PF47 a écrit:
Sa c'est le new matériel et la nouvelle boite ?


je te rassure quand j'ai regardé sous la mienne c'était rutilant et tout neuf ;)

je vous fais les photos asap :bien:


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